La belle Floor est sur les gentes, épuisée, elle annule toutes ses dates pour récupérer :
REVAMPa annulé sa participation à la "Out of the Dark" en tournée avec Van Canto, Tristania, XANDRIA et Amberian DAWN . C'était prévu pour debuter le 30 Septembre à Karlsruhe, en Allemagne jusqu'à la mi-Octobre.
Dans une déclaration sur vidéo, qui peut être vue ci-dessous, elle déclare: «Certains d'entre vous ont déjà lu sur Internet que je je suis malade, je vais avoir ce qu'ils appellent une «burnout» - qui nous a déjà obligé d'annuler quelques spectacles et même une tournée en Amérique du Sud.
«Je dois vous dire que les choses ne vont pas aussi vite que j'espérais, je ne récupére pas aussi vite, un burnout prend pas mal de temps et cela signifie aussi que les spectacles à venir, même le« Out of the Dark " ont dû être annulés.
«Je voulais vous en dire un peu plus sur ce burnout parce que certains d'entre vous pourraient ne pas vraiment savoir ce qu'il en est. Certains ont pensé qu'il ya peut-être quelque problème avec ma voix, ou autre chose peut-être. Mais rien de tel, rien d'autre qu'un épuisement professionnel -.... Je veux dire, pas de cancer ou d'autres maladies très effrayante Un burnout est déjà une chose désagréable, mais vous pouvez le comparer à avoir une batterie vide Tout le monde a sa batterie Quand vous dormez , vous chargez votre batterie, et quand vous travaillez pendant la journée que vous utilisez un peu de votre énergie tous les jours, quand vous n'avez pas assez de temps pour recharger votre batterie, elle se vide chaque fois un peu plus - jusqu'à ce que vous arriviez dans la zone rouge de votre batterie et c'est ce qui arrive quand vous avez un burnout -.. Cela signifie que vous êtes malade, cela signifie que vous êtes fatigués de la moindre des choses Et cela signifie aussi que cela prend pas mal de temps pour se charger à nouveau. Et c'est ce qui se passe maintenant. Et chaque fois que j'en fais un peu trop, je deviens un peu trop fatiguée.
"Donc, encore une fois, nous devons annuler et je me sens très mal à ce sujet, parce que ça me manque tellement, vous me manquez beaucoup les gars.
"Je sais que vous ne pouvez pas vraiment voir que je suis malade -.. Cette couche de maquillage qui me fait paraitre en forme, je peux en faire un peu plus chaque jour, mais pour l'instant, il s'agit de charger la batterie, et ça va prendre un peu plus de temps.
"J'ai déjà lu beaucoup de messages très favorable en ligne - beaucoup de gens comprennent. C'est définitivement réconfortant et j'ai vraiment l'espoir que vous pouvez avoir un peu de patience..
burn out message