Nouvelles:

Auteur Sujet: DIRTY LOOKS "nobody rides for free"  (Lu 2882 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

SebROXX

  • Invité

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DIRTY LOOKS "nobody rides for free"
« Réponse #1 le: Ven 02 Oct 09 19:42:24 »
Simple mais d'une efficacité redoutable. ;) surtout l'intro!  Des morceaux comme çà ils en existent à la pelle (riffs rock) mais toujours agréable à entendre.
Moi j'adore. :love:

ouais va falloir que j'écoute parce que j'ai mis ce lien mais je connais pas la chanson ni l'album (c'est de 1989 je crois), et pourtant j'en ait une fournée de cds de DIRTY LOOKS.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : DIRTY LOOKS "nobody rides for free"
« Réponse #2 le: Sam 13 Fév 10 16:31:58 »
un ptit up pour rendre hommage au bassiste de Dirty Looks mort ces jours-ci assassiné dans un bar.  :confused:

il etait dans le groupe vraiment très recemment , il devait jouer sur le prochain album du groupe mais n'avait rejoint le groupe que l'an passé.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : DIRTY LOOKS "nobody rides for free"
« Réponse #3 le: Sam 13 Fév 10 16:42:33 »
Ah bon alors c'est pas si grave que çà d'après ton post .  :lol:

pas du tout, j'apporte juste un complément d'information par rapport a son implication dans le groupe
et que ce n'est pas lui dans la video d'ailleurs

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DIRTY LOOKS "nobody rides for free"
« Réponse #4 le: Sam 13 Fév 10 16:53:56 »
Bon alors le groupe n'est pas perdu , ils pourront toujours rappeller leur premier bassiste (celui de la vidéo)

DIRTY LOOKS est devenu le projet de son leader depuis une poignée d'années,  Henrik Ostergaard , un finlandais émigré aux USA.
donc les musiciens depuis quelques années sont assez interchangeables.
pour cela que j'insistais sur l'implication du nouveau bassiste avec DIRTY LOOKS, certes il jouait depuis l'an passé avec DIRTY LOOKS, mais plus en accompagnateur de Henrik Ostergaard.
mais tres mauvaise nouvelle, j'ai pas eu la chance d'écouter ce qu'il a fait avec le "groupe" mais il avait l'attitude d'apres les photos que j'ai pu voir.
en tous cas, DIRTY LOOKS est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle en matiere de sleaze/glam traditionnel a la sauce 80's, enfin selon moi.
à conseiller, mais ça décape, surtout vocalement (notamment le dernier !), je me surpend à que tu aimes, mais tant mieux.
« Modifié: Sam 13 Fév 10 16:58:28 par Seb »