Jimmy Page a été interviewé par Guitar World pour le n° de Janvier 2013 à propos de la sortie de "Celebration Day» .
Guitar World: Alors, pourquoi ne pas avoir fait plus de spectacles [après le concert du O2]? Est-ce parce que Robert [Plant, chant] ne veut pas être impliqué?
Jimmy Page: après un concert comme ça, on aurait pu penser qu'il y aurait pu avoir eu une sorte d'encouragement pour un autre concert ici ou là, pour des raisons peut-être très, très bonnes - vous savez, des causes caritatives par exemple. Eh bien, ça n'a pas eu lieu. C'est tout. C'est tout ce que je peux vous dire. Je ne m'attends pas à qu'il y ait d'autres concerts, vraiment.
Guitar World: c'est triste.
Jimmy Page: n'est-ce pas !
Guitar World: Mais il n'y avait pas eu une volonté de former un autre groupe avec un autre chanteur et partir en tournée?
Jimmy Page: Pour faire quoi? Je pense que nous avions besoin de travailler sur de la nouvelle musique. Mais cela n'a pas pu se faire.
Guitar World: Tout le monde pense que tu devrais remplacer Robert par un autre chanteur et faire un tournée LED ZEPPELIN . C'est évidemment un malentendu là.
Jimmy Page: Eh bien, regardez: même si nous avions finalement choisi un chanteur, je pense qu'il aurait été prématuré de se lancer. Bien sûr, nous aurions joué du LED ZEPPELIN, mais je veux aussi jouer du neuf.
Guitar World: Est-ce ça arrivera un jour?
Jimmy Page: Je ne le pense pas. Je ne le pense pas. Il y a un an je voulais être en train de jouer sur scène cette année. [Rires] Donc, ça va être reporté maintenant à l'année prochaine, fin d'année prochaine. Mais je veux vraiment m'y remettre ....