Nita Strauss, la guitariste d'ALICE COOPER, a publié un nouveau single solo intitulé "
Pandemonium".
Écrit, enregistré et produit par Nita, qui y joue la guitare et la basse, aux côtés de Josh Villalta à la batterie et Katt Scarlett aux claviers.
La vidéo officielle de "Pandemonium", produite par Flarelight FIlms, LLC et dirigée par Brian Cox et Corey Soria, ci-dessous.
"Pandemonium" est incluse dans la compilation 100%-féminine de Favoured Entertainment, "
She Rocks, Volume 1". Cette collection de déesses de la guitare est produite par l'auteur et ancien éditeur de Guitar World, Brad Tolinski, avec le guitariste emblématique Steve Vai en tant que producteur exécutif, et présente onze guitaristes féminines, chacune virtuose à part entière. De la légendaire Lita Ford aux riffs jazzy de Sarah Longfield, aux stylisations mélodiques d'Orianthi et au shred de Nita Strauss, ces actrices apportent chacune leur propre voix à cette collection soigneusement organisée.
La compilation "She Rocks, Volume 1" a été diffusée le 20 janvier via le label Favored Nations de Vai et en collaboration avec le Women's International Music Network, hôte des célèbres She Rocks Awards. La compilation sera célébrée au She Rocks Awards 2017, qui aura lieu ce même soir à Anaheim, en Californie lors de la convention annuelle NAMM.
"She Rocks, Volume 1" track listing:
01. Orianthi - "Transmogrify"
02. Yasi Hofer - "Cosmic Stars"
03. Kat Dyson - "U Know What I Like"
04. Sarah Longfield - "The Taxi Time Travel Task Force"
05. Lita Ford w/ LEZ ZEPPELIN - "The Lemon Song"
06. Jennifer Batten - "In The Aftermath"
07. Nita Strauss - "Pandemonium"
08. Steph Paynes - "The Sun At Her Eastern Gate"
09. Nili Brosh - "A Matter Of Perception"
10. Gretchen Menn - "Scrap Metal"
11. Yvette Young - "Hydra"
http://www.youtube.com/watch?v=iNij40x2Q9c#ws