Je n'avais franchement pas l'envie de me connecter aujourd'hui et de me répéter un tantinet... Je ne suis pas vraiment d'humeur, néanmoins cher aorgod, je vais faire l'effort de répondre une dernière fois à tes propos.
A l'instar de Fab, les largesses d'Andrew en terme de notation me gênent parfois. Je lui ai fait part de cela (ainsi que des rumeurs colportées à son sujet sur un "deal" financier entre lui et certains labels dont Frontiers), via le forum de RockReport. Il a pris note et a répondu sereinement à mes remarques. Là où je souhaite en venir, c'est que j'ai eu le courage de lui adresser personnellement mes pensées et doutes. A l'inverse de Fab qui, au lieu de le contacter en privé, ne se limite qu'à de la critique négative à son sujet et à travers ses chroniques... Que Fab soit en désaccord, je l'accorde. Qu'il ne fasse qu'accuser... mouai! Les paroles c'est beau, seulement quand elles n'ont d'impact que sur quelques personnes... Parfois, mieux vaut s'adresser directement à la personne concernée que de rester en retrait à bougonner, médire d'autrui. AVIS PERSONNEL, bien entendu. Je conçois que ma vision ne soit pas partagée de tout(e)s!
Si j'ai un souci avec quelqu'un, sauf s'il s'agit d'une forte personnalité (ou "grande gueule" pour être plus familier), je préfère régler cela directement avec lui que d'agir par le biais d'intermédiaire.
L'acharnement de Fab m'a un brin surpris, tout simplement. Je me suis interrogé sur l'intérêt, l'efficacité d'une telle méthode, à savoir accuser sans relâche Andrew de s'être égaré. Et si j'ai heurté Fab, je lui prie de m'excuser. Je n'avais nul désir de le blesser.
Enfin si ton souhait, cher aorgod, est de te moquer de ma personne, je t'en prie, ne te gêne pas... J'ai d'autres priorités que de me prendre le chou avec quelqu'un qui ne me supporte pas
Si tu es incapable de passer outre la rancune que tu as à mon égard, c'est ton choix. Si Denis et moi-même avons eu le courage d'enterrer la hache de guerre et de revenir sur de bonnes bases d'entente, pourquoi ne serait-ce pas le cas pour toi ? Parfois il faut savoir mettre sa fierté/rancune au placard.
Je pense avoir fait le tour, je te (et vous) laisse à notre "hobby" principal qu'est la zic'.
Bonne journée