Tu as déjà lu mes chroniques ici, par le passé. Le pseudo de ma ptite personne commençait par "Axl"
Je pense avoir "fait mes preuves" et te connaître assez pour te dire quand tu déconnes. Andrew par ici, Andrew par là,... Diantre, j'ai parfois l'impression d'avoir les anecdotes d'un couple en proie aux tensions lorsque je te lis!
Ensuite, Andrew n'est pas mon ami
Et si cela peut te rassurer, je lui ai déjà fait remarquer ses hautes notes concernant des productions made by Frontiers. Bien entendu, l'échange se passa de façon cordiale. Ne t'imagines pas "être le seul" (comme tu sembles l'affirmer. D'ailleurs, un brin prétentieux de ta part!) à lui faire part de ses "possibles" exagérations ou largesses.
Et puis, comme expliqué plus haut, Andrew est UN avis parmi tant d'autres. Je pense qu'il faut franchement être CON pour prendre comme paroles d'évangile toutes ses critiques musicales! Et ceci s'applique pour d'autres e-chroniqueurs reconnus
Dans mon cas, c'est: lecture de plusieurs critiques (ami(e)s comme chroniqueurs), sample/previews voire questions auprès des musiciens.