Sebastian Bach est fou furieux après un magasin Apple qui n'a pas réussi à remplacer la batterie de son iPhone en temps opportun.
L'ancien chanteur de SKID ROW, propriétaire d'un iPhone 6s de deux ans, a twitté son mécontentement avec les produits Apple la semaine dernière, depuis que la société a admis avoir publié des mises à jour de logiciels qui ralentissaient délibérément les vieux téléphones, du coup plus lents.
Le 21 décembre, Bach a déclaré sur Twitter que la seule chose qui le faisait garder l'iPhone était sa collection de musique qui se trouve dans iTunes Match, le service d'Apple à 24,99 $ par an qui permet aux utilisateurs de stocker toute leur musique dans iCloud. Mais, at-il ajouté, "si je ne peux pas brancher mon téléphone sur mon système stéréo, ou sur un casque de qualité studio, ou sur la stéréo du tourbus, à quoi sert d'avoir ma collection de musique dans leur cloud?"
Le lendemain, Bach reprend son attaque sur Apple en écrivant: "Maintenant, Apple ralentit encore tous les téléphones avec une prise casque, il serait peut-être temps de changer de téléphone si le rock'n'roll est votre truc. Je ne peux pas croire qu'ils degradent quelqu'un qui est dans l'audio vintage ou le son haut de gamme. "
Vendredi, le chanteur, qui avait apparemment eu des problèmes avec la batterie de son téléphone, a utilisé sa plate-forme de plus de 426 000 abonnés sur Twitter pour exprimer son dernier grief avec la société fondée par Steve Jobs, racontant une visite à son magasin Apple local qui n'a pas fini comme il l'espérait.
"J'ai juste essayé d'obtenir une nouvelle batterie pour mon iPhone 6s parce qu'ils ont fait que ma batterie ne fonctionne plus", a tweeté Bach. "Une fille au magasin Apple a dit qu'il était possible d'obtenir une nouvelle batterie pour 75 $ mais je devrais revenir dans environ une heure pour discuter de ça.
Après avoir persévéré plus tard, Bach a fini par voir un autre employé qui lui a dit qu'il devrait attendre un peu plus longtemps avant que son téléphone ne soit réparé.
"Je suis juste retourné au magasin Apple après une heure", a tweeté Bach. "Maintenant, le mec me dit de revenir dans une heure et 40 minutes! Hey, Apple Store au centre commercial Sherman Oaks California, YOU SUCK"
Plus tôt aujourd'hui, Bach a tweeté encore une autre mise à jour, en précisant qu'il n'a pas fini par obtenir le genre de service rapide d'Apple qu'il attendait.
"Merci [à vous] Apple [pour] avoir essayé [d'aider] à rechercher [pour] remplacer les piles des 6. J'étais tout excité de retourner au magasin pour la troisième fois mais j'ai lu que cela devait être fini dans quelques heures . ' A 20 heures, j'en ai fini avec le centre commercial !.
L'autobiographie de Bach, "18 And Life On Skid Row", qui était initialement disponible en décembre 2016, a été publiée en livre de poche le 14 novembre.