Nouvelles:

Auteur Sujet: KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]  (Lu 4002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]
« Réponse #15 le: Mer 02 Août 17 18:50:04 »
A l'heure actuelle, qui n'est pas encore au courant que la lumière est une variable à considérer en vidéo ?!? ::)

Hum comme les benefs des CDs sont en berne, du coup les budgets des videos clip sont aussi en berne, et l'amateurisme est souvent au RDV, je me souviens d'un video clip de Whitesnake avec des images de concert mal fagotées, pour un groupe de cette stature, ça faisait bizarre, ceux de Jorn sont aussi pas très brillants ...  :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]
« Réponse #16 le: Mer 02 Août 17 19:42:42 »
Hum comme les benefs des CDs sont en berne, du coup les budgets des videos clip sont aussi en berne, et l'amateurisme est souvent au RDV, je me souviens d'un video clip de Whitesnake avec des images de concert mal fagotées, pour un groupe de cette stature, ça faisait bizarre, ceux de Jorn sont aussi pas très brillants ...  :laugh:

Ouiiii ! Les groupes font preuve d'un grand amateurisme ! :lol: :lol: :lol: J'ai l'impression (peut-être que je me trompe, hein !) que Frontiers Records inclue la production d'un clip vidéo à chaque sortie album. Comme une clause contrat... Peut-être la raison de clips vidéo aussi ratés ! Hey, nos français RAQOONS produisent des clips largement mieux avec peu de moyens ! La loose pour ces grandes pointures !!! :laugh: :laugh: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]
« Réponse #17 le: Mer 02 Août 17 20:37:36 »
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe, hein !) que Frontiers Records inclue la production d'un clip vidéo à chaque sortie album. Comme une clause contrat... Peut-être la raison de clips vidéo aussi ratés !
oui j'ai aussi cette impression, ça semble être une nouvelle routine, en tout cas la video est devenu l'instrument promo n° 1, meme si l'image n'est pas top, ou alors "Lyric" !


Hey, nos français RAQOONS produisent des clips largement mieux avec peu de moyens ! La loose pour ces grandes pointures !!! :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh:  Il arrive que les groupes français soient soutenus par des assoc pour un resultat soigné, dernier exemple que j'ai en mémoire, les toulousains de Sidilarsen, des images travailles pour accompagner des paroles corrosives :

http://www.youtube.com/watch?v=hESLs6nnggc#ws