Nouvelles:

Auteur Sujet: KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]  (Lu 4874 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting

Frontiers Music Srl a annoncé la signature d'un nouveau combo mélodique  Suédois : KRYPTONITE.

Parfois, des musiciens  qui ne se connaissent que de loin par leurs enregistrements respectifs, se réunissent et c'est le déclic. C'est exactement ce qui s'est passé lorsque Jakob Samuel, de THE POODLES, s'est entretenu avec le producteur Alessandro Del Vecchio lors d'un concept créé par le président de Frontiers Serafino Perugino. Ensemble, ils se sont mis à travailler sur un nouveau groupe .

Samuel, Del Vecchio et Perugino ont choisi chaque musicien correspondant à leur vision. Pontus Egberg, anciennement THE POODLES et maintenant le bassiste de KING DIAMOND et TREAT, a été le premier à y entrer, suivi peu de temps après par Robban Back de MUSTASCH (et ex-ECLIPSE). Le choix du guitariste est tombé sur le jeune et  talentueux Mike Palace.

Une vidéo de présentation ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=G28qAPjZSVc#ws

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]
« Réponse #1 le: Mar 30 Mai 17 13:37:05 »

Nouveau video clip pour le titre Chasing Fire, tiré de leur 1er album eponyme (voir ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?v=Qb5CLEKqRas#ws

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #2 le: Mer 14 Juin 17 12:46:28 »

"This Is The Moment", la nouvelle vidéo  ci-dessous. La chanson est tirée de l'album eponyme du groupe, qui sortira le 4 août via Frontiers Music Srl (voir ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=6w3D6NSSA8Q#ws

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
Re : KRYPTONITE [Avec des membres de KING DIAMOND, THE POODLES]
« Réponse #3 le: Sam 24 Juin 17 20:43:20 »
Ca part un peu en vrille chez Frontiers Records... :laugh: Ils se sont quand même retenus quant au nom du groupe :laugh: Superman ? Naaaaaaan, quand même pas !!! :lol:

Fut une époque, j'adhérais aux sorties estampillées Frontiers Records. Désormais, ils me font penser de + en + à Nuclear Blast Records : un paquet de sorties, qualité en baisse... :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #4 le: Sam 24 Juin 17 21:17:21 »

Fut une époque, j'adhérais aux sorties estampillées Frontiers Records. Désormais, ils me font penser de + en + à Nuclear Blast Records : un paquet de sorties, qualité en baisse... :neutral:

au delà de l'AOR formaté qui sort en série, il y a de bons groupes originaux, 2 que j'ai vu recemment en live, de vrais groupes, dont j'adore les albums, DGM en metal prog, et Inglorious en hard 70's, n'ont rien a voir avec ce formatage, loin des idées reçues ou des a priori très récurrents sur la toile a propos de frontiers....   ;)
« Modifié: Sam 24 Juin 17 22:05:57 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #5 le: Dim 25 Juin 17 14:06:31 »
au delà de l'AOR formaté qui sort en série, il y a de bons groupes originaux, 2 que j'ai vu recemment en live, de vrais groupes, dont j'adore les albums, DGM en metal prog, et Inglorious en hard 70's, n'ont rien a voir avec ce formatage, loin des idées reçues ou des a priori très récurrents sur la toile a propos de frontiers....   ;)

Je ne pense pas avoir écrit que tout était bouse chez Frontiers Records. A l'instar de Nuclear Blast Records, le label signe à tour de bras. Il y a donc forcément une qualité à la baisse, même si quelques pépites originales sont disséminées ici et là. J'ai franchement le sentiment d'uniformité dans les dernières sorties. Une sorte de standard. Du coup, tout sonne plus ou moins pareil, à mes oreilles.

De ce que je lis, dès que quelqu'un ose énoncer la pléthore de sorties des italiens, il ressort tjrs l'argument de merde (car oui, à force, c'est un argument usé...) : "oui, mais grâce à eux, le Hard Rock continue de vivre"... Comme si, il avait fallu attendre uniquement le messie fucking Frontiers Records pour avoir un revival Hard Rock... ::)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #6 le: Dim 25 Juin 17 15:36:33 »

je n'ai pas parlé de bouses non plus, mais de formatage ou d'uniformité, qui est une évidence pour certains produits, mais pas, pour ma part pour toutes leurs sorties, DGM et Inglorious sont là pour en attester.
Pour moi il y a une logique économique, un marché, et un public qui demande et qui achète ce formatage, il en faut pour tous les gouts ! Donc que le label en tienne compte pour continuer a vivre, malgré le marasme du CD, je ne saurai leur reprocher, du moins tant qu'en mème temps, ils continuent à donner leur chance a des groupes comme les deux cités.
D'autant qu'avec les videos promos, on a vite fait le tri ...  :idea:

Hors ligne Eric Berger

• team1
  • Super Membre
« Réponse #7 le: Lun 26 Juin 17 15:37:08 »
Le label Frontiers est au rock mélodique ce que  Findus est à la gastronomie.  Alors oui les groupes signés sur le label sont écoutables tout comme les pizzas findus sont mangeables.  Au final dans les 2 cas je ne me régale pas. 

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #8 le: Lun 26 Juin 17 18:00:16 »
Le label Frontiers est au rock mélodique ce que  Findus est à la gastronomie.  Alors oui les groupes signés sur le label sont écoutables tout comme les pizzas findus sont mangeables.  

:laugh:  j'adore tes comparaisons culinaires !

Au final dans les 2 cas je ne me régale pas. 

tu parles de DGM et Inglorious ? auquel cas tu es plutôt minoritaire, surtout pour Inglorious qui suscite pas mal d’enthousiasme sur la toile. Mais bon personne ne fait l'unanimité ....

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #9 le: Lun 26 Juin 17 19:20:10 »
tu parles de DGM et Inglorious ? auquel cas tu es plutôt minoritaire, surtout pour Inglorious qui suscite pas mal d’enthousiasme sur la toile. Mais bon personne ne fait l'unanimité ....

Non, je crois qu'il parle des deux exemples culinaires :laugh:

Père Denis défend bec et ongles son DGM et INGLORIOUS :laugh:

Hors ligne Eric Berger

• team1
  • Super Membre
« Réponse #10 le: Lun 26 Juin 17 19:24:35 »
:laugh:  j'adore tes comparaisons culinaires !

Denis, je parle en général et surtout des projets montés de toute pièce.  Dgm et Inglorious sont des vrais groupes et cela s'entend sur leurs disques respectifs.

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #11 le: Lun 26 Juin 17 22:43:01 »

ah ok tu me rassures !

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #12 le: Jeu 06 Juil 17 17:23:57 »

"Across the Water" ", la nouvelle vidéo  ci-dessous. La chanson est tirée de l'album éponyme du groupe, qui sortira le 4 août via Frontiers Music Srl (voir ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=3HYQ5xk1zk0#ws

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #13 le: Ven 28 Juil 17 23:00:28 »

"Keep The Dream Alive" ", la nouvelle vidéo  ci-dessous. La chanson est tirée de l'album éponyme du groupe, qui sortira le 4 août via Frontiers Music Srl (voir ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=UsEBfcp_u5I#ws

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #14 le: Mer 02 Août 17 17:41:57 »
J'ai écouté le titre, j'ai surtout visionné le clip vidéo. Ouch, le Samuel a pris un sacré coup de vieux ! :eek: Ca se voit qu'il est maquillé et, même maquillé, je note les rides ici ou là :confused: J'ai trouvé le maquillage, la gestion de la lumière dégueulasses dans le clip vidéo... :confused: A l'heure actuelle, qui n'est pas encore au courant que la lumière est une variable à considérer en vidéo ?!? ::)