Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 95958 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #195 le: Jeu 28 Jan 10 21:31:11 »
oh la la, alors la chapeau, en relisant un commentaire de blackcat (plunk) sur un de mes groupes préférés "Negative" le nom de crossrock a été modifié par rockmeeting, quel travail d'orfèvre metalden  :beer:

commentaire de blackcat (plunk) :

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles je considère Rockmeeting comme le meilleur site traitant de rock mélodique. L'une d'elle se nomme NEGATIVE. En effet, ou aurais-je pu découvrir cet extraordinaire groupe de jeunes surdoués finlandais si rockmeeting n'existait pas ? La réponse est simple : NULLE PART !!! Rétrospectivement ça fait froid dans le dos. Cet album de grande classe allie une énergie revigorante à une ligne mélodique émotionnelle de toute beauté. Ce qui me fait dire que dorénavant NEGATIVE fait partie de mes groupes préférés, et que JONNE AARON est un génie. Longue vie à NEGATIVE, et longue vie à... Rockmeeting !!!
« Modifié: Jeu 28 Jan 10 21:32:49 par Yoda »
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #196 le: Jeu 28 Jan 10 22:28:49 »
 :eek: :eek: ah oui, joli travail  :beer:  :beer:
j'avais oublie un peu la couleur :exclaim: mais je me souviens bcp de monde se plaignait du fameux "marron" 
 :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Crossrocks
« Réponse #197 le: Ven 29 Jan 10 12:53:22 »
oh la la, alors la chapeau, en relisant un commentaire de blackcat (plunk) sur un de mes groupes préférés "Negative" le nom de crossrock a été modifié par rockmeeting, quel travail d'orfèvre metalden  :beer:

merci ! En fait, il y avait donc 20 000 fichiers à traiter, si je l'avais fait un par un, dans 10 ans j'y étais encore ! Donc mon boulot a été de trouver des logiciels qui puissent traiter des tâches répétitives comme celle -là, de comprendre comment ils marchent et enfin de les mettre en musique, grâce à quoi j'ai pu répondre au cahier des charges, ne pas utiliser le mot crossrocks, normalement il a disparu de tout le site.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #198 le: Ven 29 Jan 10 15:12:06 »
mais quelle richesse, ces archives  :lol:
Christian...

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #199 le: Mer 03 Fév 10 22:01:04 »
quel cirque pour accéder à ces archives et pourtant j'ai fait l'armée!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #200 le: Mer 03 Fév 10 22:04:02 »
ouais mais passé les classes ça ira mieux !  :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #201 le: Mer 03 Fév 10 22:06:09 »
ouais mais passé les classes ça ira mieux !  :laugh:

je les ait fait en Décembre, et c'etait encore moins dur.
tu change le logo avec le tiens sur la page de crossrocks, pourquoi tu reprend pas les caractéristiques du site
tout le monde attend ça
enfin je suis un bleu donc comme tout bleu je me tais

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #202 le: Mer 03 Fév 10 22:13:44 »
pour accéder aux archives , il faut que tu . au fait tu me donne combien pour la suite?  :lol:

non mais je sais comment on fait, juste que c'est un peu laborieux cette histoire de s'inscrire sur le site alors qu'on est inscrit sur le forum , faut pas oublier le trousseau de clefs c'est sur

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #203 le: Mer 03 Fév 10 22:17:38 »
non mais je sais comment on fait, juste que c'est un peu laborieux cette histoire de s'inscrire sur le site alors qu'on est inscrit sur le forum , faut pas oublier le trousseau de clefs c'est sur

le bon plan, quand tu arrives, c'est de te connecter sur le site, ça te connecte automatiquement sur le forum, l'inverse ne marche pas, je n'y peut rien. ;)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #204 le: Mer 03 Fév 10 22:20:32 »
le bon plan, quand tu arrives, c'est de te connecter sur le site, ça te connecte automatiquement sur le forum

ah ah.....ok!
interressant a savoir!
danke schon


Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #205 le: Mer 03 Fév 10 22:21:46 »
bon après une fois que tu es entré dans les archives , c'est comme ci tu étais sur cross , (tu te ballades dans les différentes rubriques et topics comme avant à la différence que tu ne peux plus poster dedans (des fois qu'il te viendrait à l'idée de repondre à un post)  :laugh:

faut que je me munisse d'un mouchoir avant d'y aller selon toi?  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #206 le: Jeu 04 Fév 10 14:51:46 »
j'ai besoin de couleurs softs  ::)

On va demander à Prof de tout repeindre en vert...ça te va ?  :laugh:
« Modifié: Jeu 04 Fév 10 14:53:41 par Tis »
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Crossrocks
« Réponse #207 le: Jeu 04 Fév 10 15:17:44 »
Et quand je pense que des milliers de gens sont non-voyant, et qu'il y en a qui se permettent de se plaindre que la couleur ceci, la couleur cela...pfff !!! Dans quel monde vivons nous  :laugh: ;)
Christian...

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #208 le: Jeu 04 Fév 10 17:31:49 »
En tous cas c'est un réel régal de retrouver les chros et le forum de cross, merci Denis mille fois.  :beer:
Ah oui, c'est super  :beer: Bonne idée aussi de mettre sur une seule page le nom de tout les groupes chroniqués car il suffit de cliquer sur un nom pour avoir accès à une "page d'acceuil" avec les liens des chro. et interview. C'est beaucoup plus pratique que de faire une recherche à l'aveugle car là on visualise l'ensemble des groupes, il reste plus qu'à choisir :smile: Bon, manque juste une ligne entre le dernier groupe d'un style et le style suivant pour faire plus propre, mais c'est pour titiller comme d'hab, Denis à l'habitude avec moi  :laugh:
Du coup, j'ai plus besoin de continuer le rapatriement de mes anciennes chro. puisqu'elles sont dans ces archives maintenant? (elles risquent peut être même de faire doublon avec les archives, mais bon, rien de gênant j'espere.)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Crossrocks
« Réponse #209 le: Jeu 04 Fév 10 22:21:16 »
ah oui en effet, pas cool ça, il semble y avoir une limitation à 20 pages, idem si tu cliques sur 377, tu vois le 1er post de 2003, puis après on peut revenir en arrière de 20 pages  :confused: