Nouvelles:

Auteur Sujet: Crossrocks  (Lu 107384 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #165 le: Lun 27 Juil 09 21:42:56 »

Tiens une autre question au sujet de Cédric est-ce qu'il va s'inscrire sur Rock Meeting ?

Ca serait sympa , non ?

je l'y ai pour ma part invité, il est le bienvenu quand il veut, y compris pour chroniquer.
Mais je pense qu'il faudra attendre qu'il reprenne gout à la zique, puisque Blackcat, qui lui est proche, nous avait dit que pour l'instant, il avait décroché, mais pour avoir connu moi aussi des parenthèses, je pense qu'il y reviendra un jour ou l'autre ...
« Modifié: Lun 27 Juil 09 22:08:04 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
Re : Crossrocks
« Réponse #166 le: Lun 27 Juil 09 21:59:48 »
Même s'il doit le faire incognito ce serait bien  ;)
Quand à toi Métal prof n'envisage pas une seconde de fermer ce site car comme tu peux le voir, t'es vite lynché  :lol:
Long live for us  :beer:

Hors ligne Tis

• Chroniqueur
  • Hero
Re : Re : Crossrocks
« Réponse #167 le: Lun 27 Juil 09 22:05:42 »
Quand à toi Métal prof n'envisage pas une seconde de fermer ce site car comme tu peux le voir, t'es vite lynché  :lol:
Tu rigoles, le lynchage n'est pas assez fort, moi, j'engage un tueur à gages :laugh:
Christian...

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #168 le: Lun 27 Juil 09 22:09:33 »

:laugh:  bon si je le fait, je ferai ça incognito alors  :exclaim:  :laugh:

Dominic

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #169 le: Lun 27 Juil 09 22:20:09 »
je l'y ai pour ma part invité, il est le bienvenu quand il veut, y compris pour chroniquer.
Mais je pense qu'il faudra attendre qu'il reprenne gout à la zique, puisque Blackcat, qui lui est proche, nous avait dit que pour l'instant, il avait décroché, mais pour avoir connu moi aussi des parenthèses, je pense qu'il y reviendra un jour ou l'autre ...

Même chose pour moi il m'est arivé des paranthéses musicales notamment lorsque je me suis mariée et la naissance de 1ére fille j'écouté la radio et j'ai zappé sur d'autres styles que le Rock ( musique brésilienne , jazz pur et dur et classique entre autres )

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Re : Crossrocks
« Réponse #170 le: Lun 27 Juil 09 23:21:36 »
puisque Blackcat, qui lui est proche,

Je t'ai déjà vu plus perspicace  ;)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #171 le: Mar 28 Juil 09 00:16:33 »
je vois a quoi tu fais allusion !  :laugh: Mais sur l'état d'esprit de Plunk vis a vis de la musique, s'il le croise, il a bien du se rendre compte.

Hors ligne Queeny

• Hero
  • The Show must go on.....
    • Chasseur immobilier
« Réponse #172 le: Mar 28 Juil 09 19:43:20 »
je vois a quoi tu fais allusion !  :laugh: Mais sur l'état d'esprit de Plunk vis a vis de la musique, s'il le croise, il a bien du se rendre compte.

Un bon miroir et le tour est joué  :lol:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Crossrocks
« Réponse #173 le: Mar 26 Jan 10 21:51:45 »
ça y est ! Après un peu plus de 6 mois, la relève est maintenant entièrement assurée ! Le dernier chantier, et non des moindres, est terminé, c'est à dire ramener les archives 2003-2009, une base de donnée de plus de 20 000 fichiers sauvés en catastrophe, avec des liens qui ne marchaient plus, et le souhait de Plunk de ne pas utiliser le nom Cross pour compliquer l'enjeu technique. Et donc 20 000 fichiers à retoucher, et enfin trouver une astuce pour qu'il ne voit pas l'ancien site, car il désire tourner la page et ne plus retomber sur ce passé, j'ai donc trouvé une astuce pour le "protéger", c'est d'ouvrir ces archives aux seuls membres de RockMeeting.

Pour aller les visiter, il vous faudra donc vous connecter sur la partie site, et un lien "les archives" apparaitra alors, il n'y a plus ensuite qu'a suivre les instructions, bon surf à tous !  :beer:

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #174 le: Mar 26 Jan 10 22:18:09 »
oui ben moi quand je voudrais quelque chose je continuerai à te faire du charme pour l'obtenir... ça sera plus simple et plus rapide  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #175 le: Mar 26 Jan 10 22:20:15 »
pour autant que mes perfo restent au top, faut pas que je suive l'exemple des Scorps !  :laugh:

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #176 le: Mar 26 Jan 10 22:24:34 »
j'ai confiance Denis... j'ai confiance ! et en parlant des scorpions... j'ai voulu écouter les deux titres dont tu parlais, j'ai ouvert 15 000 pages à la suite du lien que tu as donné et j'ai jamais trouvé les deux titres en question !!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #177 le: Mar 26 Jan 10 22:32:33 »
 :laugh: là je suis à la ramasse, je vois pas de quels liens tu parle ...

Pour les scorpions, en voici une de mes préférées, d'un de mes albums préférés, Lovedrive, et cette version a une valeur particulières car il y a les 2 frangins Schenker, c'était au Waken  :

Scorpions live 2006 (11/19) - Lovedrive / Another Piece Of Meat

Hors ligne coverdale

• Hero
« Réponse #178 le: Mar 26 Jan 10 22:33:55 »
bon ben c'est peut etre moi qui me suis fait un film alors.... c'est pour ça que j'ai pas trouvé !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #179 le: Mar 26 Jan 10 22:38:57 »
bon ça s'est pas vraiment éclairci .... :eek: