Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACKRAIN Paris, Denain, Oloron Colmar Montbelliard 2014  (Lu 13410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
 
 
                                                  

                                                   BLACKRAIN + CRASHDIET
                                                        +KISSIN' DYNAMITE


                                      en concert le Dimanche 11 Décembre 2011 à 18h00 à l'Alhambra - Paris -


Deux des plus fines lames du Glam Rock européen réunies pour une soirée qui promet d'être chaude !
BlackRain, valeur montante du "hard" hexagonal, a décidé d’inviter en « co-headliner » ses potes suédois de Crashdiet, les incontestables stars de la scène sleaze scandinave !
Vu la complicité qui unit ces deux groupes, inutile de préciser que tous les musiciens sont bien décidés à faire de ce concert une véritable fête glam !

Les « special guests » de la soirée seront Kissin’ Dynamite, les jeunes loups du metal allemand. Are you ready to Rock Your City ?

Ticket en vente sur la FNAC à 24,20€


              
« Modifié: Sam 24 Mai 14 18:40:38 par Christine »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN
« Réponse #1 le: Mar 31 Mai 11 14:04:03 »
Cela promet une chaude ambiance et une grande soirée. Merci pour l'info. Au moins là on est informé à l'avance.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN
« Réponse #2 le: Mar 31 Mai 11 17:44:52 »
Euhhhhhh? c'est nos Pink Floyd de Français qui sont en tête d'affiche?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACKRAIN
« Réponse #3 le: Mar 31 Mai 11 17:48:57 »
C'est la logique de leur manager Dany Terbeche, il considère à juste titre que les Blackrain supportent la comparaison avec les combos internationaux de la catégorie, pour avoir écouté ce que fait Crashdiet et les Blackrain, pour moi y a pas d'arnaque  :exclaim:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN
« Réponse #4 le: Mar 31 Mai 11 18:10:41 »
C'est la logique de leur manager Dany Terbeche, il considère à juste titre que les Blackrain supportent la comparaison avec les combos internationaux de la catégorie, pour avoir écouté ce que fait Crashdiet et les Blackrain, pour moi y a pas d'arnaque  :exclaim:
Entierement d'accord car ils ont une notoriété internationale et donc ils méritent une tête d'affiche. Surtout dans les festivals. Comme d'autres bien sur. Je suis tout à fait d'accord avec Dany T.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN
« Réponse #5 le: Mar 31 Mai 11 20:56:15 »
Bahhhhhh vous rigolez, ils sont tout juste connu en France, à côté d'un Crashdiet et de leur dernier album qui est une bombe dans le genre.
Vous l'avez écouté le Generation Wild ?
Putain là suis sur le cul  :eek: c'est comme si vous me dites que Airbourne doit faire la première partie des Ducks  :eek:
« Modifié: Mar 31 Mai 11 20:57:49 par DkP »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKRAIN
« Réponse #6 le: Mar 31 Mai 11 22:01:39 »
Bahhhhhh vous rigolez, ils sont tout juste connu en France, à côté d'un Crashdiet et de leur dernier album qui est une bombe dans le genre.
Vous l'avez écouté le Generation Wild ?
Putain là suis sur le cul  :eek: c'est comme si vous me dites que Airbourne doit faire la première partie des Ducks  :eek:

Je parlais de stature au niveau qualité de production, bien sur que Crashdiet est bien plus connu et que Generation est bon (voir ma chronique), le Lethal de Blackrain est tout aussi excellent (voir la chro de John Markus).

Et justement l'exemple d'Airbourne est parfait, j'ai été déçu par leur album, et pris beaucoup plus de plaisir avec celui des Ducks, alors quitte à passer pour un fou, moi je fais jouer Airbourne en première partie des Ducks !!!   :laugh: Et crois moi, ils ont fait un tabac en Angleterre, ils vont leur passer devant !    :laugh: ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACKRAIN
« Réponse #7 le: Mer 01 Juin 11 06:34:39 »
Ah oui tu es fou Denis  :lol:, c'est bien de défendre nos "Frenchies", mais quand même  ::) :laugh:
Au moins ca prouve une chose, les Crashdiet n'ont pas le cigare comme Blackrain. Ils devraient en prendre de la graine d'ailleurs.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACKRAIN
« Réponse #8 le: Mer 01 Juin 11 13:17:32 »
ben peut être pas si fou que ça, tu les as écouté et comparés les deux derniers albums de Airbourne et des Ducks ?

Quand aux gars de Blackrain, détrompe toi, ils n'ont pas le cigare du tout, pour avoir discuté avec eux à la FNAC, ils sont très sympas. Après ils ont un manager ambitieux et qui investit, il a raison de vouloir les mettre au bon niveau !

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN
« Réponse #9 le: Mer 01 Juin 11 13:37:44 »
ben peut être pas si fou que ça, tu les as écouté et comparés les deux derniers albums de Airbourne et des Ducks ?

Quand aux gars de Blackrain, détrompe toi, ils n'ont pas le cigare du tout, pour avoir discuté avec eux à la FNAC, ils sont très sympas. Après ils ont un manager ambitieux et qui investit, il a raison de vouloir les mettre au bon niveau !
Oui ils sont sympa, moi aussi j'ai discuté avec eux, j'ai même "atterri" dans la salle qui leur servait de loge avant le concert, je suis tombé sur Swan discuté deux minutes, au fond de la salle ils étaient tous là a me regarder et je ne me suis pas fait virer.

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN
« Réponse #10 le: Mer 01 Juin 11 19:52:06 »
ben peut être pas si fou que ça, tu les as écouté et comparés les deux derniers albums de Airbourne et des Ducks ?

Viii et y'a pas photo pour moi, Airbourne est largement devant même s'il y a deux voir trois titres que j'aurai viré.
Dans celui des Ducks il y a de bons titres pour moi, mais certains sont trop bluesy voir 70's, et tu sais ce que j'en pense  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACKRAIN
« Réponse #11 le: Mer 01 Juin 11 21:22:50 »
oui nous n'avons pas les même valeurs sur ce coup là, moi c'est dans l'Airbourne que je sauve 2 ou 3 titres, le reste, c'est des riffs répétitifs à l'infini et des refrains pas acrocheurs !  J'ai pris plus de plaisir avec Blackrain et les Ducks  !
« Modifié: Mer 01 Juin 11 21:24:44 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BLACKRAIN + STICKY BOYS + STEEL RANGERS à La Roche sur Yon
« Réponse #12 le: Lun 02 Juil 12 18:02:07 »




BLACKRAIN + STICKY BOYS + STEEL RANGERS le vendredi 12 Octobre 2012 à 20h00 au FUZZ'YON de LA ROCHE/YON (85)




Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : BLACKRAIN
« Réponse #13 le: Ven 06 Juil 12 14:02:54 »
 J'ai pris plus de plaisir avec Blackrain
Putain je l'avais pas vu celle là !!!
Le dernier Blackrain mieux que le dernier Airbourne???? Hummmmmm, te faut changer les oreilles  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BLACKRAIN à Toulouse le 17/11/2012
« Réponse #14 le: Lun 01 Oct 12 19:11:46 »




BLACKRAIN sera à TOULOUSE, Salle Ernest Renan, le samedi 17 novembre 2012.