Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 209378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #210 le: Jeu 09 Fév 12 19:45:20 »
Album très inégal, avec de très bon titres et d'autres dignes de simples amateurs.
Comme dit Eric c'est très très loin des premières productions, mais tellement mieux que les dernières, donc je peux comprendre l'enthousiasme que suscite cet album.

Surtout vers la fin c'est du grand n'importe quoi. Il y a quand même quelques titres sympas.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #211 le: Jeu 09 Fév 12 20:33:20 »
Surtout vers la fin c'est du grand n'importe quoi.

Ecoute le en aléatoire  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #212 le: Jeu 09 Fév 12 21:03:09 »
Ecoute le en aléatoire  :laugh:

 :laugh: :laugh: Bonne idée mais pas de chance j'ai eu toutes les mauvaises au début. Je fais quoi ?  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN New BA
« Réponse #213 le: Ven 10 Fév 12 13:20:35 »
Un futur tabac aux US : le nouvel album de Van Halen  est susceptible de se vendre entre 180.000 et 200.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie, selon le site Web d'Industrie Hits Daily Double. L'estimation est fondée sur une journée de vente dans les magasins le 7 Février via Interscope...
Cela fait du bien de voir que de la bonne musique puisse encore bien se vendre !  :beer:

La  bande annonce ultime au cas où il en resterait quelques uns qui n'auraient pas encore entendu parler de cette petite merveille !   :laugh:

Van Halen - A Different Kind Of Truth

« Modifié: Ven 10 Fév 12 13:27:19 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #214 le: Ven 10 Fév 12 13:32:24 »
L'interrogation demeure : quand viennent ils à l'Arena de Montpellier  :question: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN Video live
« Réponse #215 le: Ven 10 Fév 12 22:56:55 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #216 le: Sam 11 Fév 12 11:20:53 »
Andy Greene, de RollingStone.com a récemment mené une itw avec le chanteur de VH à la fin des 90's,  Gary Cherone, beaucoup plus positif sur cet album que Hagar !

 Extraits de la conversation :

RollingStone.com: l'album [Van Halen] nouveau semble être en grande partie construit autour de vieux matériel. Qu'en était il de "Van Halen III" ?

Gary: "Van Halen III" c'était à peu près tous des nouveaux titres. Certaines des choses que nous avons travaillé plus tard faisaient appel à des vieux trucs. J'ai entendu des échantillons du nouvel album, qui sonne bien, avec beaucoup de choses que je n'ai jamais entendu. J'aurais aimé l'entendre, mais je n'ai pas écouté. Il y a un titre, instrumental que j'ai écrit. Je ne sais pas quel est le nom de la chanson.

RollingStone.com: C'est intéressant de constater que tant de chansons sur le nouvel album semblent être construites autour de vieux matériel. C'est en quelque sorte une reconnaissance du fait que le groupe  ne peut pas écrire de la même manière qu'auparavant.

Gary: A la décharge de Ed, il y avait toujours beaucoup plus de matière écrite que ce que nous pouvions traiter. Je me souviens de la partie stock de 5150 il y avait des centaines de bandes deux pouces remplies de  riffs. Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire l'album comme ça, mais ils voulaient retrouver le point de départ du groupe. Il était logique de revenir à des démos de l'époque et de les utiliser comme point de départ. Mais connaissant Eddie, il a probablement remanié tout cela. De ce que j'ai entendu, c'est le feu.

RollingStone.com: quelle  réflexion sur le nouveau matériel VAN HALEN?

Gary: Je ne viendrais pas à la conclusion que ces gars-là ne peuvent plus écrire. Ils sont simplement revenus à leurs débuts. Eddie est devenu un auteur-compositeur différent au cours des années Hagar. Il est devenu plus qu'un artisan. Man, j'ai entendu ces riffs, quand j'étais dans le groupe. Ce truc c'est du pur Eddie Van Halen. . . Je pense que la sortie de "Tattoo" est une erreur de stratégie. Je pense que c’est une bonne chanson, mais plus du côté pop de Van Halen. J'ai entendu une rumeur comme quoi ils ont choisi ce titre comme le premier single en tirant au sort dans un chapeau.... La suite ICI.

Van Halen - Without You (Music Video) WIDESCREEN 720p
« Modifié: Sam 11 Fév 12 11:28:54 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #217 le: Sam 11 Fév 12 12:11:15 »
Alors là, ça m'en bouche un coin, autant je suis fan de Gary et Nuno avec Extreme, autant j'ai zappé complètement la période Gary chez les Van Halen... :eek:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : VAN HALEN
« Réponse #218 le: Sam 11 Fév 12 16:30:02 »
Je suis d'accord avec Gary concernant le single Tattoo.

Moi, je n'aurais pas choisi ce titre .... ceci dit, ils ne m'ont pas demandé mon avis  :laugh:

Je pense que des morceaux tels : You and Your Blues, Blood and Fire ou Outta Space sont plus percutants.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #219 le: Dim 12 Fév 12 21:04:46 »
Franchement c'est la premiere fois que je viens sur ce topic car pour tt dire, le fait qu'on parle du dernier van halen 24h sur 24 ca commencait a me lasser :laugh:je suis pas un grand fan du groupe meme si j'apprecie la virtuosite de eddie et un paquet de bons titres , les plus melodique of course!!! Mais alors la !!!! J'ai decide de l'ecouter entierment vierge de tt a priori et resultat, c'est koi cette DAUBE!!! Et je pese mes mots!!! Je sais que je vais en faire tressauter certains mais la je suis sur le cul mais pas ds le bon sens!!! Tatoo en premier single??? Tatoo, tatoo, tatoo ca c'est le refrain putain on dirait je t'attends de Johnny Hallyday en moins bon. Et le pire c'est que c'est comme ca tt le long. Je sais que c'est un groupe de hard mais ou est la melodie. Qd un mec ecoute ain't talking about, jump, panama, dreams et jen passe il doit se dire c'est pas le mme groupe. Alors certes Eddie est toujours tres bon, parfait mm et son frangin itou avec ce son de batterie reconnaissable entre mille mais le reste. Pour tt dire mm Roth me fais de la peine vocalement parlant. Ca na jamais ete un grand chanteur mais plutot performer mais la c'est le summum du grand n'importe koi. Je sais que certains partage mon opinion et d'autre pas du tt. Mais la question si on sort une compil demain du groupe quels titres on met dessus tirés de cet album.................Aucun non. 98 sur Melodick rock en tt cas chapeaux bas les gars :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #220 le: Dim 12 Fév 12 21:26:05 »
98 sur Melodick rock en tt cas chapeaux bas les gars :laugh:

La chronique arrive, à 100 % comme souvent sur la ligne d'Andrews, il a bon gout ce jeune homme !  :laugh:   Il est clair que on est en plein dans du 70's, donc normal Fab que tu ne sois pas réceptif, ainsi que quelques FMistes, question de gouts un coup de plus.  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #221 le: Dim 12 Fév 12 21:31:50 »
Franchement c'est la premiere fois que je viens sur ce topic car pour tt dire, le fait qu'on parle du dernier van halen 24h sur 24 ca commencait a me lasser :laugh:je suis pas un grand fan du groupe meme si j'apprecie la virtuosite de eddie et un paquet de bons titres , les plus melodique of course!!! Mais alors la !!!! J'ai decide de l'ecouter entierment vierge de tt a priori et resultat, c'est koi cette DAUBE!!! Et je pese mes mots!!! Je sais que je vais en faire tressauter certains mais la je suis sur le cul mais pas ds le bon sens!!! Tatoo en premier single??? Tatoo, tatoo, tatoo ca c'est le refrain putain on dirait je t'attends de Johnny Hallyday en moins bon. Et le pire c'est que c'est comme ca tt le long. Je sais que c'est un groupe de hard mais ou est la melodie. Qd un mec ecoute ain't talking about, jump, panama, dreams et jen passe il doit se dire c'est pas le mme groupe. Alors certes Eddie est toujours tres bon, parfait mm et son frangin itou avec ce son de batterie reconnaissable entre mille mais le reste. Pour tt dire mm Roth me fais de la peine vocalement parlant. Ca na jamais ete un grand chanteur mais plutot performer mais la c'est le summum du grand n'importe koi. Je sais que certains partage mon opinion et d'autre pas du tt. Mais la question si on sort une compil demain du groupe quels titres on met dessus tirés de cet album.................Aucun non. 98 sur Melodick rock en tt cas chapeaux bas les gars :laugh:

Des connaisseurs...
Je pense qu'il aura au moins une aussi bonne note sur RM, tout dépend qui fait la Kro' :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #222 le: Dim 12 Fév 12 21:55:05 »
Des connaisseurs...
Je pense qu'il aura au moins une aussi bonne note sur RM, tout dépend qui fait la Kro' :laugh:

Melodic Rock - RM même combat !  :laugh:  La chronique est en ligne, la seule différence avec MR sera les commentaires, sur MR il n'y en a pas, ici il devrait y avoir une belle diversité !   ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #223 le: Lun 13 Fév 12 20:29:28 »
Franchement c'est la premiere fois que je viens sur ce topic car pour tt dire, le fait qu'on parle du dernier van halen 24h sur 24 ca commencait a me lasser :laugh:je suis pas un grand fan du groupe meme si j'apprecie la virtuosite de eddie et un paquet de bons titres , les plus melodique of course!!! Mais alors la !!!! J'ai decide de l'ecouter entierment vierge de tt a priori et resultat, c'est koi cette DAUBE!!! Et je pese mes mots!!! Je sais que je vais en faire tressauter certains mais la je suis sur le cul mais pas ds le bon sens!!! Tatoo en premier single??? Tatoo, tatoo, tatoo ca c'est le refrain putain on dirait je t'attends de Johnny Hallyday en moins bon. Et le pire c'est que c'est comme ca tt le long. Je sais que c'est un groupe de hard mais ou est la melodie. Qd un mec ecoute ain't talking about, jump, panama, dreams et jen passe il doit se dire c'est pas le mme groupe. Alors certes Eddie est toujours tres bon, parfait mm et son frangin itou avec ce son de batterie reconnaissable entre mille mais le reste. Pour tt dire mm Roth me fais de la peine vocalement parlant. Ca na jamais ete un grand chanteur mais plutot performer mais la c'est le summum du grand n'importe koi. Je sais que certains partage mon opinion et d'autre pas du tt. Mais la question si on sort une compil demain du groupe quels titres on met dessus tirés de cet album.................Aucun non. 98 sur Melodick rock en tt cas chapeaux bas les gars :laugh:

Ouf on se sentait seul avec Agreuh . Là on a un appui de choix, du lourd.  :laugh: :laugh:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #224 le: Lun 13 Fév 12 20:55:03 »
si je peux rendre service :beer: