Nouvelles:

Auteur Sujet: France Irlande  (Lu 11365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #30 le: Mar 24 Nov 09 01:05:44 »
ils ne sont pas pervertis par l'argent tes enfants  :laugh: il aurait été interessant que tu leur demandes leur avis..... l'avis d'enfants qui font encore du sport pour le sport.

Tant que les adultes ne leur prennent pas la tête oui  :exclaim: ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #31 le: Mar 24 Nov 09 01:13:14 »
donc c'est bien ce qui me semblait mais la Platini n'y est pr rien il est president de l'uefa et pas de le fifa ou c'est sepp blatter qui est contre aussi la video , mais platini n'intervient pas sur les matchs internationaux


Que racontes tu là Fab  :eek: :eek: :eek:
Platoche n'est en place que parce qu'il a été et demeure le "suppo" de Blatter (pour rester poli)
Bien sur qu'il intervient sur les matchs internationaux, il a même tenté une expérience sous l'oeil avisé de jean mimi (alias Jean michel Larqué) pour un arbitrage à 5 arbitres dans un obscur tournoi de juniors.
Puis il a fait annuler une expérience vidéo à Auxerre dans un match amical.
Ce qu'oublie ou refuse d'avouer (volontairement) le platoche c'est que le football se joue beaucoup plus vite aujourd'hui que de son temps (France-Irlande mis à part ou il aurait eu le même rythme que l'EDF).

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : France Irlande
« Réponse #32 le: Mar 24 Nov 09 06:29:10 »
Pour éviter tous ces blablas dès que la France joue, faudrait interdire les matchs avec les bleus. La presse s'emmerderait, le public parlerait d'autres choses et les joueurs ne seraient plus surpayés.
Pour vous rendre compte jusqu'où va la connerie méchante et gratuite cliquez ici: http://www.jeu-de-main.com/

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : France Irlande
« Réponse #33 le: Mar 24 Nov 09 15:15:33 »
J'suis cro bon, j'ai fait mieux que lui, mais gratos  :confused: :laugh:
Christian...

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #34 le: Mar 24 Nov 09 19:33:43 »
donc c'est bien ce qui me semblait mais la Platini n'y est pr rien il est president de l'uefa et pas de le fifa ou c'est sepp blatter qui est contre aussi la video , mais platini n'intervient pas sur les matchs internationaux

Oui mais il est contre la video aussi soit pr la chamions league et la coupe d'europe
en L1 jsais pas s'ils peuvent mettre la video sans l'assentiment de l'uefa

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #35 le: Mar 24 Nov 09 20:06:30 »
Que racontes tu là Fab  :eek: :eek: :eek:
Platoche n'est en place que parce qu'il a été et demeure le "suppo" de Blatter (pour rester poli)
Bien sur qu'il intervient sur les matchs internationaux, il a même tenté une expérience sous l'oeil avisé de jean mimi (alias Jean michel Larqué) pour un arbitrage à 5 arbitres dans un obscur tournoi de juniors.
Puis il a fait annuler une expérience vidéo à Auxerre dans un match amical.
Ce qu'oublie ou refuse d'avouer (volontairement) le platoche c'est que le football se joue beaucoup plus vite aujourd'hui que de son temps (France-Irlande mis à part ou il aurait eu le même rythme que l'EDF).
non je suis desole queenie mm si je ne partage pas son avis sur la video platini n'intervient pas sur les matchs internationaux, il a mis en place les 5 arbitres pour l'europa league et il s'occuppe des clubs point barre/apres je te cocede quil s'entend comme larron en foire avec blatter mais ca c'est autre chose
il faut qd mm dire a son credit que la reforme de la champions league cest de lui et quil veut instaurer une dncg europeenne , a part la video je n'ai rien a lui reprocher/et encore tt ceux qui sont pour ds quels cas on met la video???

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : France Irlande
« Réponse #36 le: Mar 24 Nov 09 20:24:36 »
Platini est contre la vidéo, je confirme  ;)

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #37 le: Mar 24 Nov 09 23:11:07 »
non je suis desole queenie mm si je ne partage pas son avis sur la video platini n'intervient pas sur les matchs internationaux, il a mis en place les 5 arbitres pour l'europa league et il s'occuppe des clubs point barre/apres je te cocede quil s'entend comme larron en foire avec blatter mais ca c'est autre chose
il faut qd mm dire a son credit que la reforme de la champions league cest de lui et quil veut instaurer une dncg europeenne , a part la video je n'ai rien a lui reprocher/et encore tt ceux qui sont pour ds quels cas on met la video???
d'accord avec toi fab; je comprend pas que platoche bloque sur la video

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : France Irlande
« Réponse #38 le: Jeu 26 Nov 09 15:21:54 »
Ah le foot , le foot , le foot , un sport de tapette. ::)

guignols (2009-09-18 ) - Ah le foot moderne !!!!!



Dans les grands clubs, on ne doit pas être loin du compte  ;)