Nouvelles:

Auteur Sujet: France Irlande  (Lu 11598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #15 le: Sam 21 Nov 09 19:16:08 »
Ya d' l'amour dans l'air  :lol:

 :smile:  :love: :love: :love: de la meme façon qu'avec toi

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : France Irlande
« Réponse #16 le: Dim 22 Nov 09 08:24:40 »
Pour la premiere fois dans les dernieres minutes du match j'ai souhaité quel l'EDF soit éliminée
on se sent mal a cause de la min de henry (les irlandais se st qualifiés +/- de la même façon face à la georgie) mais en + a part lloris (le top gardien du moment, helas il joue à l'OL! :laugh:) et anelka, ils ont ts été pitoyables (les 2 diarra n'ont pas réussi une passe et gignac transparerent ratait des contrôles de minimes...Si ca c'est pas psychologique ?! la cause : domenech, qu'il faut virer...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : France Irlande
« Réponse #17 le: Dim 22 Nov 09 17:10:51 »
N'importe quoi  :eek:, s'il faut en virer un c'est bien le PLATINI has been avant l'age.....
Dans 7 mois tout sera oublié, la malchance de l'Irlande avec et les projecteurs seront braqués sur les nations qualifiées qui ne devront pas décevoir et pi z'est tout !

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : France Irlande
« Réponse #18 le: Dim 22 Nov 09 20:26:16 »
tout sera oublié ???? ben si c'est ça que transmet le sport comme message..... tricher pour y arriver (dans le foot ou ailleurs).... bel exemple.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : France Irlande
« Réponse #19 le: Dim 22 Nov 09 20:57:28 »
Une main non sifflée n'est pas une tricherie mais une erreur de l'arbitre. J'ai l'impression de me répèter  :lol:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : France Irlande
« Réponse #20 le: Dim 22 Nov 09 21:42:31 »
Une main non sifflée n'est pas une tricherie mais une erreur de l'arbitre. J'ai l'impression de me répèter  :lol:
Mais une main volontaire part bien d'un sentiment de vouloir tricher, vu que c'est interdit au foot  :exclaim:
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : France Irlande
« Réponse #21 le: Lun 23 Nov 09 06:29:45 »
C'est pas interdit, c'est pénalisable et bien moins grave qu'un coup de boule, entre parenthèses; mais sur ce coup là faut pas toucher au pire des footballeurs puisque lui il est aimé  :eek:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : France Irlande
« Réponse #22 le: Lun 23 Nov 09 06:38:52 »
C'est pas interdit, c'est pénalisable et bien moins grave qu'un coup de boule, entre parenthèses; mais sur ce coup là faut pas toucher au pire des footballeurs puisque lui il est aimé  :eek:

lui c'est pas pour marquer qu'il a fait ça et il a eu sa remonté de bretelle et comme tu dis, une main c'est pénalisable et la... ni Henri ni l'arbitre ne vont etre pénalisés et c'est bien ça qui est dérangeant. Meme s'ils acceptent de garder ce score sous prétexte que d'autres ont eu la chance de gagner sur une faute non sifflée, ça n'empèche pas qu'une faute doit etre punie. De toute façon ils ne gagneront pas le mondial au final et si toutefois par un heureux hasard ou la faveur d'une autre faute non vue ils devaient gagner, ils n'auraient pas de quoi etre fier. Ceci dit, ce n'est surement la fierté ni la gloire qui font courir ces messieurs.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : France Irlande
« Réponse #23 le: Lun 23 Nov 09 06:48:20 »
Ps : ce n'est pas le foot en lui meme que je critique, mais une sale mentalité qui règne dans le milieu sportif en général dès que le fric devient la  chose la plus importante. C'est ça qui est dommageable. Ou est le respect des regles ? le respect de soi meme, de ses équipiers et de ses adversaires ? Ou est le fameux fair play dans tout ça ?

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : France Irlande
« Réponse #24 le: Lun 23 Nov 09 12:55:32 »
tout sera oublié ???? ben si c'est ça que transmet le sport comme message..... tricher pour y arriver (dans le foot ou ailleurs).... bel exemple.

Le message se transmet par l'éducation, non par les médias.
Le lendemain du match, j'entrainais mes jeunes espoirs, pas un seul n'a fait allusion à ce qui s'était passé la veille et pourtant tous ont vu le match.
Je n'ai pas non plus abordé le sujet avec eux.
Samedi, jour de match de compétition, une main d'un adversaire n'a pas été sifflée, pas un gamin n'a protesté....

Ces positions restent donc avant tout des blablas d'adultes, relayés par des médias en manque d'audience et de sensationnel
Oui dans 7 mois tout sera oublié et même bien avant fort heureusement et c'est très bien comme ça .

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : France Irlande
« Réponse #25 le: Lun 23 Nov 09 15:58:53 »
Le message se transmet par l'éducation, non par les médias.
Le lendemain du match, j'entrainais mes jeunes espoirs, pas un seul n'a fait allusion à ce qui s'était passé la veille et pourtant tous ont vu le match.
Je n'ai pas non plus abordé le sujet avec eux.
Samedi, jour de match de compétition, une main d'un adversaire n'a pas été sifflée, pas un gamin n'a protesté....

Ces positions restent donc avant tout des blablas d'adultes, relayés par des médias en manque d'audience et de sensationnel
Oui dans 7 mois tout sera oublié et même bien avant fort heureusement et c'est très bien comme ça .


ils ne sont pas pervertis par l'argent tes enfants  :laugh: il aurait été interessant que tu leur demandes leur avis..... l'avis d'enfants qui font encore du sport pour le sport.

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : France Irlande
« Réponse #26 le: Lun 23 Nov 09 20:20:10 »
N'importe quoi  :eek:, s'il faut en virer un c'est bien le PLATINI has been avant l'age.....
Dans 7 mois tout sera oublié, la malchance de l'Irlande avec et les projecteurs seront braqués sur les nations qualifiées qui ne devront pas décevoir et pi z'est tout !

ok on se donne RV en juin-juillet 2010
On verra s'ils passent le 1er tour...
Je te rejoins sur le fait que le discours de platini anti-video est d'arriere garde
il faut la video pour la surface de reparation, les buts litigieux, les penaltys, pour le foot pro bien sur
« Modifié: Lun 23 Nov 09 20:28:52 par hydra2 »

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : France Irlande
« Réponse #27 le: Lun 23 Nov 09 20:39:21 »
N'importe quoi  :eek:, s'il faut en virer un c'est bien le PLATINI has been avant l'age.....
Dans 7 mois tout sera oublié, la malchance de l'Irlande avec et les projecteurs seront braqués sur les nations qualifiées qui ne devront pas décevoir et pi z'est tout !
Platini pourquoi??? Je vois pas bien

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : France Irlande
« Réponse #28 le: Lun 23 Nov 09 22:22:27 »
si parce que platoche veut pas de la video comme recours a des litiges (buts sur hors jeu...) il est favorable à 2 arbitres de + par surface...(on en a deja 4 et ca regle pas les problèmes...)
la video c'est ineductable au 21e siecle...

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : France Irlande
« Réponse #29 le: Lun 23 Nov 09 22:49:24 »
si parce que platoche veut pas de la video comme recours a des litiges (buts sur hors jeu...) il est favorable à 2 arbitres de + par surface...(on en a deja 4 et ca regle pas les problèmes...)
la video c'est ineductable au 21e siecle...
donc c'est bien ce qui me semblait mais la Platini n'y est pr rien il est president de l'uefa et pas de le fifa ou c'est sepp blatter qui est contre aussi la video , mais platini n'intervient pas sur les matchs internationaux