Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN  (Lu 46964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #75 le: Ven 02 Nov 12 19:22:35 »
Bonamassa calme le jeu !!!

Alors que BLACK COUNTRY COMMUNION a publié son troisième album, "Afterglow", ce mardi 30Octobre  au milieu d'une querelle publique entre le chanteur Glenn Hughes et le guitariste Joe Bonamassa, dans une nouvelle interview avec Classic Rock Ultime, ce dernier a commenté la récente déclaration de M. Hughes comme quoi cela pourrait être le dernier album du groupe, avec cette formule «On ne peut jamais dire jamais."

La guerre des mots remonte à début Septembre, quand Hughes a commencé à raconter aux journalistes que Bonamassa privait Black Country Communion de tournées.

Interrogé pour savoir si il va y avoir plus de tournées de Black Country Communion,  Bonamassa déclare carrément: «Probablement pas. Du moins, pas avec moi. Vous savez, le deal  était, il y a trois ans lorsque ça a commencé, tout le monde est occupé par ailleurs. J'ai tournée au printemps et à l'automne et je ne vais pas me laisser intimider par quiconque. Que Glenn veut faire plus de tournées ou pas,  ce n'est pas à lui de décider pour moi. "Le guitariste ajoute qu'il n'est pas opposé à l'enregistrement de nouveau avec le groupe, en disant qu'il est fier de son nouvel album, malgré tout le drame qui l'entoure. "Je pense que c'est un bon album qui a été malheureusement entaché  par toutes ces itws», dit-il. "Je pense que Glenn reviendra ... il a besoin d'avoir une confrontation avec la réalité, et c'est très bien. Nous l'aimons tous, et nous allons lui pardonner. Et cela ne diminue pas le fait que c'est un chanteur de classe mondiale , un writer de renommée mondiale et un bassiste de classe mondiale. "



Lors d'un entretien jeudi dernier avec ABC Nouvelles Radio, Hughes a révélé que "Afterglow" pourrait être le dernier CD en raison  des  engagements de Bonamassa en tournée en solo. "Je déteste vous le dire, mais c'est  parce que j'ai besoin d'être dans un groupe qui tourne de manière régulière», a t-il ajouté.

«Si j'avais une baguette magique", at-il ajouté, "je l'agiterais au-dessus de la tête de tout le monde et allez « Hé, les gars, on va aller faire 200 spectacles en 2013 [] et on va être un énorme groupe de rock 'n' roll dans le monde. C'est ça qui n'arrivera pas. "

«Pour le nouvel album, J'ai pensé que si cela devait être le dernier album ... alors j'avais besoin de faire quelques morceaux  très sauvages et épiques", at-il noté. "Donc, je suis vraiment fier de cet album."

Hughes a également révélé à ABC Nouvelles Radio qu'il a formé un nouveau groupe appelé KINGS OF CHAOS avec plusieurs autres musiciens qui ont participé au Rock 'N' Roll Allstars en Avril. Dans le line-up Joe Elliott (chant, Def Leppard), Duff McKagan (basse, GUNS N 'ROSES, VELVET REVOLVER, ), Matt Sorum (batterie, GUNS N' ROSES, VELVET REVOLVER, THE CULT) et Steve Stevens (guitare, BILLY IDOL).

Selon Hughes, KINGS OF CHAOS sera en tournée en divers endroits du monde -"les coins exotiques, si vous voulez, les tropiques et même en Amérique», à commencer par un trek en Avril 2013 en Amérique du Sud. Le groupe va également enregistrer "une série de maxis," tous dotés de trois reprises et une chanson originale. Et ... les lineups de  KINGS OF CHAOS vont changer", at-il expliqué. "Le groupe de base sera le même. Donc, ça va être toujours en mouvement et en mutation. "


Une version légèrement différente de KINGS OF CHAOS - avec  les musiciens précités moins Hughes - fera ses débuts enregistrés sur le prochain album hommage de DEEP PURPLE  "Re-machined" qui sortira le 25 Septembre via Eagle Records.




« Modifié: Ven 02 Nov 12 19:28:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #76 le: Mer 05 Déc 12 18:14:11 »

Glenn Hughes a révélé au magazine Classic Rock que son refus d'appuyer le manager de Black Country Communion sur les prix des billets est ce qui a causé l'annulation de leur unique spectacle à Wolverhampton, en Angleterre.

Hughes a déclaré: «Je me suis fait incendier par un grand nombre de mes amis et fans dans le Pays  pour le prix des billets je suis allé sur Twitter et dit:« Ne me tuez pas, je ne suis que le messager, je ne fixe pas les prix », et c'est la seule chose qui a vraiment fait tourner à la débâcle.

"J'ai dit la même chose en 2010. J'ai beaucoup de fans qui se plaignent:" Nous sommes de Wolverhampton, nous ne pouvons pas payer ces billets. Cette fois, c'est le chiffon rouge devant le taureau. "

Le manager du guitariste Joe Bonamassa, Roy Weisman, a confirmé à Classic Rock qu'il avait planté le show suite à l'observation de Hughes. Il a déclaré au magazine: «Les billets auraient pu couter comme ceux d'un groupe de rock moyen, mais ils ne sont pas un groupe de rock moyen Ils n'étaient certainement pas aussi cher qu'un groupe de superstar J'ai décidé de fixer le prix des billets de cette façon... quand Glenn a décidé qu'il voulait faire un commentaire, et pointé du doigt sur moi, c'était vraiment trop pour moi. J'en avais assez de lui. "

La guerre des mots entre Hughes et le camp Bonamassa remonte à début Septembre, quand Hughes a commencé à raconter aux journalistes que le calendrier du guitariste solo iempechait Black Country Communion de partir en tournée. Il a déclaré que si la situation ne changeait pas, le nouveau CD de Black Country Communion, "Afterglow", pourrait être le dernier enregistrement.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #77 le: Dim 24 Mar 13 12:22:03 »

la bad news du jour, il y avait de l'eau dans le gaz, et bien c'est fini !  :(

Black Country Communion  est officiellement dissous  suite à la décision de Bonamassa de quitter le projet. Hughes a écrit sur sa page Facebook: "Joe nous quitte  et ne nous permettra pas de conserver le nom ... Nice, hein !!! Jason, Derek et moi vont  continuer avec un nom différent quand ce sera  le bon moment?".



Glenn Hughes a révélé au magazine Classic Rock que son refus d'appuyer le manager de Black Country Communion sur les prix des billets est ce qui a causé l'annulation de leur unique spectacle à Wolverhampton, en Angleterre.

Hughes a déclaré: «Je me suis fait incendier par un grand nombre de mes amis et fans dans le Pays  pour le prix des billets je suis allé sur Twitter et dit:« Ne me tuez pas, je ne suis que le messager, je ne fixe pas les prix », et c'est la seule chose qui a vraiment fait tourner à la débâcle.

"J'ai dit la même chose en 2010. J'ai beaucoup de fans qui se plaignent:" Nous sommes de Wolverhampton, nous ne pouvons pas payer ces billets. Cette fois, c'est le chiffon rouge devant le taureau. "

Le manager du guitariste Joe Bonamassa, Roy Weisman, a confirmé à Classic Rock qu'il avait planté le show suite à l'observation de Hughes. Il a déclaré au magazine: «Les billets auraient pu couter comme ceux d'un groupe de rock moyen, mais ils ne sont pas un groupe de rock moyen Ils n'étaient certainement pas aussi cher qu'un groupe de superstar J'ai décidé de fixer le prix des billets de cette façon... quand Glenn a décidé qu'il voulait faire un commentaire, et pointé du doigt sur moi, c'était vraiment trop pour moi. J'en avais assez de lui. "

La guerre des mots entre Hughes et le camp Bonamassa remonte à début Septembre, quand Hughes a commencé à raconter aux journalistes que le calendrier du guitariste solo iempechait Black Country Communion de partir en tournée. Il a déclaré que si la situation ne changeait pas, le nouveau CD de Black Country Communion, "Afterglow", pourrait être le dernier enregistrement.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #78 le: Jeu 21 Avr 16 18:30:03 »

Glenn Hughes, Jason Bonham et le producteur Kevin Shirley ont confirmé que BLACK COUNTRY COMMUNION se réunira à nouveau en 2017.

BLACK COUNTRY COMMUNION était le supergroupe avec Hughes (DEEP PURPLE, TRAPEZE), Bonham (LED ZEPPELIN, FOREIGNER), le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, ALICE COOPER, BILLY IDOL) et Joe Bonamassa. Le groupe s'est séparé à la fin de 2012 en raison de tensions entre Bonamassa et Hughes.

Aujourd'hui, Shirley a publié sur sa page Facebook  : «Nous avons rempli les réservoirs de carburant et la fusée est prête. Soyez prêts  pour le décollage en 2017, j'y serai ... Qui est prêt pour une autre dose de BCC !?".

Sur sa propre page Facebook, Bonham a posté une photo de BLACK COUNTRY COMMUNION et simplement ajouté la légende "2017 !!!"

Hughes a aussi laissé entendre la chose " Il a écrit alors dans une publication  : «Préparation de la fusée BCC pour un re-lancement en 2017, tout est prêt ».

La tension  entre Hughes et Bonamassa avait conduit au split en Septembre 2012, voir ci-dessus.

"Afterglow" s'est vendu à 8.500 copies aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 48 au Billboard 200.

"2"  en 2012 a fait 8000 unités en n ° 71.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=teL001NNs3I#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hy6WLBvBXaI#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w82V4gsSW-4#ws

« Modifié: Jeu 21 Avr 16 18:32:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #79 le: Mar 28 Juin 16 23:29:35 »
Glenn Hughes s'est entretenu avec le magazine de métal danois Metalized sur les plans de BLACK COUNTRY COMMUNION pour un quatrième album studio en 2017.

BLACK COUNTRY COMMUNION était le supergroupe de rock anglo-américain avec Hughes (DEEP PURPLE, TRAPEZE), le batteur Jason Bonham (LED ZEPPELIN, FOREIGNER), le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, ALICE COOPER, BILLY IDOL) et le guitariste / chanteur blues-rock Joe Bonamassa. Le groupe se sépare à la fin de 2012 en raison de tensions entre Bonamassa et Hughes.

En ce qui concerne la façon dont la réunion est arrivée, Hughes a déclaré: "En Février, j'avais une interview avec Gary Graff, le rédacteur en chef du magazine Billboard en Amérique Gary m'a posé quelques questions au sujet du [Rock  And Roll] Hall Of Fame de  DEEP PURPLE.. Je lui ai dit que je ne pensais pas que j'allais être dans un groupe à nouveau après BLACK COUNTRY parce que l'héritage de ces trois albums était si puissant  et le groupe était si bon, chaque membre étant très, très bon. Je lui ai dit que BLACK COUNTRY COMMUNION sera mon dernier groupe Trois semaines plus tard, Joe Bonamassa m'appelle pour  dîner. Je ne savais pas pourquoi. "

Il a poursuivi: «Nous sommes amis Nous avons toujours été amis Les gens pensaient le contraire .... Il m'a dit  'Hey, vous ne pensez pas qu'il est temps que nous fassions un autre grand album? J'ai dis: «Je suis partant. Et savez-vous  quel sera le dernier groupe avec qui je vais jouer? Nous avons plaisanté à ce sujet...

"Joe et moi sommes amis.

"Les fans sur Internet pensaient que nous nous  disputions. Ce n'est pas le cas.

"Nous allons faire par étape, une à la fois. Faisons l'album et  quelques concerts. Voyons voir ce qui se passe"

Interrogé sur ses attentes pour le quatrième album BLACK COUNTRY COMMUNION, Hughes a répondu: "Je pense que le monde a besoin d'un autre album de big rock.

"J'aime tellement BLACK COUNTRY COMMUNION , et je suis si heureux que nous revenions de nouveau ensemble.

"BLACK COUNTRY COMMUNION m'a vraiment donné tellement d'énergie à l'écriture.

«Quand j'ai rejoint le groupe, Joe et moi avons travaillé pendant un an avant que Jason, Derek et Kevin [Shirley, producteur] nous rejoignent. Joe et moi avons travaillé ensemble et écrit en 2009.

Le troisième album de BLACK COUNTRY COMMUNION, "Afterglow", s 'est vendu à 8.500 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie pour débuter à la position n ° 48 au Billboard 200.

"2" en 2012 a ouvert avec 8000 unités en n ° 71.

« Modifié: Mer 29 Juin 16 13:00:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #80 le: Lun 31 Oct 16 22:44:52 »

 Glenn Hughes a parlé à Myglobalmind de l'avancement des séances d'écriture pour le très attendu quatrième album de BLACK COUNTRY COMMUNION, provisoirement prévu en mai prochain. Il a dit: ".  Joe Bonamassa et moi  avons effectivement commencé il y a environ six semaines, Joe était dans ma maison pendant environ une semaine  Aujourd'hui [25 Octobre] nous commençons une autre semaine d'écrire ensemble où nous allons terminer l'écriture du BCC 4 . Ensuite, nous allons en studio en Janvier et l'album sortira le 20 mai ".

Il a poursuivi: «Il est une telle creativité a entre Joe et moi que sommes très excités à propos du BCC 4. Certaines choses fonctionnent à certains moments. l'amour et le soutien que nous avons derrière BCC sont incroyables. "

Interrogé pour savoir si BLACK COUNTRY COMMUNION sera en tournée pour promouvoir le successeur de "Afterglow" de 2012, Glenn a déclaré: «c'est impossible d'identifier si ça sera possible, une tournée, ou peut-être juste quelques concerts derrière l'album.

En plus de Hughes et Bonamassa, BLACK COUNTRY COMMUNION inclut le batteur Jason Bonham (LED ZEPPELIN, FOREIGNER) et le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, ALICE COOPER, BILLY IDOL).


"Afterglow" s'est vendu à raison de 8.500 copies aux États-Unis dans sa première semaine de sortie pour débuter à la position n ° 48 au Billboard 200.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK COUNTRY COMMUNION
« Réponse #81 le: Mer 04 Jan 17 19:19:12 »

Selon un nouveau post Facebook de Glenn Hughes, BLACK COUNTRY COMMUNION est entré dans un studio de Hollywood en Californie pour commencer à enregistrer son très attendu quatrième album, prévu plus tard dans l'année.

Le supergroupe, avec le batteur Jason Bonham (LED ZEPPELIN, FOREIGNER), le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, ALICE COOPER, BILLY IDOL) et le guitariste et chanteur de blues rock Joe Bonamassa, travaille sur le  successeur de " Afterglow " ( 2012 ) après une fracture de près de quatre ans, causée par des tensions entre Bonamassa et Hughes.

Le nouvel album est une fois de plus produit par Kevin Shirley, un homme connu pour son travail de production avec des artistes tels que IRON MAIDEN, JOURNEY et Bonamassa. Shirley a travaillé étroitement avec Joe sur chaque album que le guitariste a enregistré en 2006 "You & Me", une période de temps qui a vu le succès de l'artiste et sa popularité grandir massivement.

Dans une interview récente avec Icon Vs. Icon, Hughes a déclaré au sujet de la décision de BLACK COUNTRY COMMUNION de retourner au studio: "Une chose que je veux faire comprendre à tout le monde est que Joe Bonamassa et moi non ne s'est jamais fâchés. À l'automne 2012, il n'y avait pas de tournées possibles. Étant donné qu'il n'y avait pas  de tournées, j'ai décidé de quitter le groupe simplement parce que j'avais besoin de revenir à ma carrière solo.  Au fil des ans, nous nous sommes parlés et nous avons déjeuné au printemps. Il y a des moments où les gens se retrouvent pour les réunions et s'ils ont leur matériel.

Hughes a également discuté de la direction musicale du nouveau matériel BLACK COUNTRY COMMUNION. Il a dit: "Vous savez, c'est une combinaison des trois albums, ça ressemblera à BLACK COUNTRY COMMUNION ... Quand vous entendrez les premières mesures d'une chanson, vous saurez que c'est nous! Nous faisons un album rock pour les fans de rock. Nous ne faisons rien de différent  de ce que faisait  BLACK COUNTRY COMMUNION se proposait de faire en 2010. "


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #82 le: Mar 10 Jan 17 23:21:11 »

Tweet de Glenn aujourd'hui : "L'enregistrement est presque terminé #BCC 4 , me voici ici avec mon frère @ JBONAMASSA au studio A Hollywood ✌️all love"


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #83 le: Lun 31 Juil 17 19:51:06 »

BLACK COUNTRY COMMUNION, le groupe de rock anglo-américain comprenant le chanteur / bassiste Glenn Hughes (DEEP PURPLE, TRAPEZE), le batteur Jason Bonham (LED ZEPPELIN, FOREIGNER), Derek Sherinian (DREAM THEATER, ALICE COOPER, BILLY IDOL) et le guitariste de blues-rock / Le chanteur Joe Bonamassa, sort son quatrième album, «BCCIV», très attendu, via Mascot Records le vendredi 22 septembre. C'est le premier album studio du groupe depuis «Afterglow» (chronique ICI) en 2013.

Tout comme ses trois prédécesseurs, il  a été supervisé par Kevin Shirley, dont le catalogue des succès pour LED ZEPPELIN, IRON MAIDEN, AEROSMITH, JOURNEY et THE BLACK CROWES en fait l'un des producteurs les plus populaires que la musique rock ait à offrir. Shirley, qui à l'origine avait eu l'idée de mettre Hughes et Bonamassa dans un groupe après les avoir rencontrés sur scène à Los Angeles en novembre 2009, est le «cinquième membre» officieux du groupe.

L'initiative pour le nouvel album est venue de Joe Bonamassa, qui a contacté le groupe en 2016 pour voir s'ils voudraient retourner en studio pour écrire et enregistrer un quatrième album.


Joe: "Je sentais que le temps était  venu pour BLACK COUNTRY COMMUNION de retourner en studio et d'écrire et d'enregistrer un nouvel album. Lorsque j'ai contacté Glenn, Derek et Jason, ils ont immédiatement accepté de lui donner un coup de feu. "

En octobre 2016, lorsque les nouvelles ont éclaté au sujet de la reprise du groupe, les choses sur Facebook, Instagram et Twitter ont commencé à exploser et la réaction des fans a été écrasante. Il était clair  que les fans de BCC avaient faim pour un autre album. "BCCIV" est destiné à devenir l'un des plus grands albums de hard rock de 2017.

Maintenant, sept ans après sa création, Bonamassa a le temps de ramener BLACK COUNTRY COMMUNION pour l'album N ° 4.

"Nous avons eu environ quatre mois pour écrire cet album, et je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes", commente Glenn Hughes. "Tous les quatre nous voulions faire un album qui tient la route par rapport  aux trois premiers albums. Cependant, le nouvel album est plus une progression, car nous voulions faire attention à ne pas répéter les albums précédents. Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernièr   'Aferglow' en 2013, donc, à bien des égards, le nouvel album montre BLACK COUNTRY COMMUNION avec un son beaucoup plus difficile, plus riffer et plus audacieux. Si vous cherchez un album folk, ce n'est pas celui là. "

Toutes les chansons du nouvel album ont été coécrites par Glenn Hughes et Joe Bonamassa. Glenn a écrit toutes les paroles de l'album à l'exception de la chanson "The Last Song For My Resting Place", qui a été écrite par Joe.

Liste de pistes "BCCIV":

01. Collide (4:07)
02. Over My Head (4:06)
03. The Last Song For My Resting Place (7:57)
04. Sway (5:24)
05. The Cove (7:11)
06. The Crow (6:00)
07. Wanderlust (8:18)
08. Love Remains (4:53)
09. Awake (4:42)
10. When The Morning Comes (7:56)
11. With You I Go (bonus track on vinyl edition only)

« Modifié: Lun 31 Juil 17 19:54:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #84 le: Mer 02 Août 17 15:29:34 »

BLACK COUNTRY COMMUNION sortira son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, détails dans les news, et en avant première, le video clip pour le titre Collide  :love::

http://www.youtube.com/watch?v=KNFmtxlLU4w#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #85 le: Mar 22 Août 17 12:32:59 »


BLACK COUNTRY COMMUNION sortira son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, détails dans les news.

Première partie du making of de l'album avec quelques extraits (merci à John Markus pour le lien) :



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #86 le: Sam 26 Août 17 10:23:16 »

BLACK COUNTRY COMMUNION sortira son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, détails dans les news.

Deuxième partie du making of de l'album avec quelques extraits :

http://www.youtube.com/watch?v=g-5YJAfWUC8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #87 le: Mar 24 Oct 17 18:20:50 »

BLACK COUNTRY COMMUNION a sorti son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, voir la chronique de Franck ICI.

Nouvelle vidéo officielle pour le titre The Last Song For My Resting Place ci-dessous  :love:.

http://www.youtube.com/watch?v=3QxwYWYzEis#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #88 le: Mar 14 Nov 17 23:46:00 »

BLACK COUNTRY COMMUNION a sorti son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, voir la chronique de Franck ICI.

Nouvelle vidéo officielle pour le titre The Last Song For My Resting Place ci-dessous  :love:.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK COUNTRY COMMUNION - HUGHES, BONHAM, BONAMASSA, SHERINIAN
« Réponse #89 le: Sam 18 Nov 17 12:22:34 »

BLACK COUNTRY COMMUNION a sorti son quatrième album, «BCCIV», via Mascot Records le vendredi 22 septembre, voir la chronique de Franck ICI.

Nouvelle vidéo officielle pour le titre Sway ci-dessous  :love:.


« Modifié: Sam 18 Nov 17 12:27:30 par MetalDen »