Ted Nugent dit qu'il ne comprend pas les gens qui le détestent et insiste sur le fait que ses «croyances sont si positives et si exaltantes qu'elles devraient marcher pour tout le monde."
Nugent, qui est un fervent partisan du droit des droits des armes à feu et antagoniste du président Barack Obama, a été critiqué ce week-end passé par son compatriote Matt Sorum pour son amour très connu de la chasse (
voir ICI).
Nugent, qui est membre du conseil d'administration de la National Rifle Association et le propriétaire d'un grand ranch de chasse à Jackson, Michigan, a dit à Metal Assault dans une interview : «Les gens qui me détestent, je ne les comprend pas, je veux dire, je comprends que la haine vient de l'ignorance et d'une vie négative, mais vous savez ce que je fais, je prie pour mes ennemis. "
Il continue:.? "Quelle chose de terrible Pourquoi voudriez-vous haïr quelqu'un qui a fait des donations aux enfants ou à la charité militaire Vous devez vraiment avoir un cœur sombre sombre et triste, une âme délabrée. Alors, je leur souhaite bonne chance et bon vent, et j'espère qu'ils sortent de cet endroit sombre dans lequel ils vivent, parce que je suis un homme comblé et heureux et et je fais tout pour mon prochain. J'ai fait plus pour l'air pur, la terre et l'eau que tous mes ennemis réunis. J'ai fait des erreurs dans la vie, mais je ne les fais pas les deux fois de suite, je vous le promets.