Nouvelles:

Auteur Sujet: ORPHANED LAND  (Lu 3162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« le: Lun 13 Mai 13 18:03:16 »
Les metal progressistes israéliens d' Orphaned Land sortiront leur sixième album, "All Is One", en Amérique du Nord le 25 Juin (un jour plus tôt partout ailleurs) via Century Media Records. L'illustration de la pochette a été créée par l'artiste français Metastazis (PARADISE LOST, As I Lay Dying, SONNE ADAM, WATAIN) en intégrant parfaitement les trois plus grands symboles religieux .
A noter cet automne pas mal de dates en France, voir les détails ICI (Paris Nantes Toulouse Colmar Lille Lyon Montpellier Toulon )

"All Is One" track listing:

01. All Is One
02. The Simple Man
03. Brother
04. Let The Truce Be Known
05. Through Fire And Water
06. Fail
07. Freedom
08. Shama'im
09. Ya Benaye
10. Our Own Messiah
11. Children

ORPHANED LAND - Our Own Messiah (Lyric Video)





« Modifié: Lun 13 Mai 13 18:08:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #1 le: Mar 21 Mai 13 12:28:45 »


Un autre tout nouveau titre à découvrir, Let The Truce Be Known :

ORPHANED LAND - Let The Truce Be Known (Lyric Video)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ORPHANED LAND nouvelle chanson....
« Réponse #2 le: Mar 28 Mai 13 18:31:28 »


"Brother", chanson extraite du nouvel album "All Is One" :fleche:



                               ORPHANED LAND - Brother (OFFICIAL VIDEO)




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #3 le: Mar 16 Juil 13 12:56:07 »


"All Is One", la nouvelle video officielle pour le nouvel album  :love: :love: :

ORPHANED LAND - All Is One (OFFICIAL VIDEO)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #4 le: Dim 24 Nov 13 11:01:38 »

Le live report du concert à Toulouse avec pas mal de videos ICI.

Hasard du calendrier, cette nouvelle video qui est une reprise de Jeremy de Pearl Jam enregistrée par les gars d'Orphane Land et des amis à eux pour faire venir Pearl Jam en Israel ! Methode originale et en tout cas très chouette reprise !  :love:

Bring Pearl Jam To Israel - Jeremy




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #5 le: Mar 26 Juil 16 19:09:05 »


ORPHANED LAND & AMASEFFER pour le titre A Dove Without Her Wings tiré de leur album  'Kna’an', la bande originale d’un opéra joué dans un théâtre de Meminngem, une petite ville de Bavière, à l’ouest de Munich. L’histoire d’Abraham et de la Genèse est devenue un opéra metal.

Un extrait et 2 dates à noter en Novembre en France :

16.11.16 Lyon, TBA (FR)
17.11.16 Paris, Divan du Monde (FR)

http://www.youtube.com/watch?v=IMMB69ANCdE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #6 le: Lun 26 Déc 16 11:10:41 »

Nouvelle video officielle qualité pro avec 3 titres live au Wacken :

http://www.youtube.com/watch?v=Fr6CH_SnpG4#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #7 le: Jeu 23 Nov 17 12:42:04 »

ORPHANED LAND sortira son nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs le 26 janvier, la video bande annonce avec des extraits ci-dessous. La tournée suivra , elle passera par Paris, Nantes, Montpellier, Pagney :

13.12.17 Tel Aviv (Israel) - Reading 3 23.02.08 Wacken (Germany) - Wacken Winter Nights Festival 24.02.18 Arnheim (Netherlands) - Willem Een 25.02.18 Essen (Germany) - Turock 26.02.18 London (UK) - Underworld 27.02.18 Paris (France) - Petit Bain 28.02.18 Nantes (France) - Le Ferrailleur 02.03.18 Madrid (Spain) - Copérnico 03.03.18 Barcelona (Spain) - Bovedo 04.03.18 Montpellier (France) - Secret Place 06.03.18 Cologne (Germany) - Jungle 07.03.18 Berlin (Germany) - Bi Nuu 08.03.18 Bratislava (Slovakia) - Randal Club 09.03.18 Cluj Napoca (Romania) - Flying Circus 10.03.18 Krakow (Poland) - Zet Pete 11.03.18 Budapest (Hungary) - Dürer Kert 13.03.18 Munich (Germany) - Backstage 14.03.18 Borgo Priolo (Italy) - Dagda Live Club 15.03.18 Rome (Italy) - Jailbreak Live Club 16.03.18 St. Maurice (Switzerland) - The Manoir Pub 17.03.18 Zug (Switzerland) - Galvanik 18.03.18 Pagney (France) - Chez Paulette


« Modifié: Jeu 23 Nov 17 12:55:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #8 le: Jeu 30 Nov 17 12:29:37 »

ORPHANED LAND sortira son nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs le 26 janvier, la 2eme video bande annonce avec des extraits ci-dessous. La tournée suivra , elle passera par Paris, Nantes, Montpellier, Pagney , voir dates ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=bnc5EjDA4SM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #9 le: Ven 08 Déc 17 17:50:30 »

ORPHANED LAND sortira son nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs le 26 janvier, en avant première le video clip pour Like Orpheus avec Hansi Kürsch. La tournée suivra , elle passera par Paris, Nantes, Montpellier, Pagney , voir dates ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=hurWzo01FpM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #10 le: Ven 05 Jan 18 17:36:25 »

ORPHANED LAND sortira son nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs le 26 janvier, en avant première le video clip pour We Do Not Resist. La tournée suivra , elle passera par Paris, Nantes, Montpellier, Pagney , voir dates ci-dessus.

 Jens Bogren a repris une fois de plus les fonctions de mixage et de mastering de ce qui s'est avéré être la meilleure et la plus grande production du groupe jusqu'ici.

"Unsung Prophets & Dead Messiahs" présente une apparition du virtuose de la guitare Steve Hackett ainsi que des apparitions vocales de Hansi Kürsch (BLIND GUARDIAN) et Tomas Lindberg (AT THE GATES). La superbe pochette de l'album a été créée par Valnoir.

Kobi Farhi, le chanteur de ORPHANED LAND dit: "Après notre premier single, 'Like Orpheus', il est temps de vous présenter le côté méchant de notre nouvel album: Growls, un texte de protestation simple contre le fait que nous ne résistons pas. Je dis trop - écoutez-le, lisez les paroles, c'est un coup de pied dans la gueule. "

"We Do not Resist" est disponible en version numérique unique sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming et également en tant que piste de téléchargement instantané sur iTunes et Amazon. Tous les formats physiques du nouvel album "Unsung Prophets & Dead Messiahs" sont également disponibles en pré-commande maintenant.

"Unsung Prophets & Dead Messiahs" track listing:

01. The Cave
02. We Do Not Resist
03. In Propaganda
04. All Knowing Eye
05. Yedidi
06. Chains Fall To Gravity
07. Like Orpheus
08. Poets Of Prophetic Messianism
09. Left Behind
10. My Brother's Keeper
11. Take My Hand
12. Only The Dead Have Seen The End Of War
13. The Manifest - Epilogue

The release of "Unsung Prophets & Dead Messiahs" will be followed by an extensive European tour in early 2018 with IN VAIN, SUBTERRANEAN MASQUERADE and AEVUM.

ORPHANED LAND is:

Kobi Farhi - Vocals
Chen Balbus - Guitar
Idan Amsalem - Guitar
Zelcha - Bass
Matan Shmuely - Drums

http://www.youtube.com/watch?v=hurWzo01FpM#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Ti-bSKTnN1w#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #11 le: Jeu 25 Jan 18 22:41:49 »

ORPHANED LAND vient de sortir le single numérique "Chains Fall To Gravity" (video ci-dessous), extrait du prochain album du groupe, "Unsung Prophets & Dead Messiahs", qui devrait sortir ce vendredi 26 janvier. par le virtuose de la guitare Steve Hackett (ex-GENESIS).

Kobi Farhi, chanteur d'ORPHANED LAND, explique: «Chains Fall To Gravity» est une chanson très importante sur notre nouvel album et son concept: c'est le point où le héros est déchaîné et commence à sortir de la caverne, et pour la première fois. il doit laisser tout ce qu'il croyait être la vérité.

"Je me souviens avoir raconté à Steve Hackett cette chanson et le concept et il a définitivement mis toutes ces émotions dans le solo de guitare qu'il a joué ici, ce qui est selon moi l'un des meilleurs solos de guitare jamais fait sur une chanson d'ORPHANED LAND. Trop chanceux et honoré d'avoir une légende du rock qui joue avec nous dans celui-ci! "

Hackett commente: "J'étais ravi que Kobi Farhi chante sur un de mes morceaux d'album, sa voix est belle et mystique , et c'était aussi un plaisir de faire un solo de guitare pour ce morceau excitant de l'album ORPHANED LAND, une super ambiance! "

Concernant la façon dont Steve Hackett est venu en guest sur l'album, Kobi a dit à Loud TV: "C'est étrange, parce qu'il m'a contacté, il voulait que je chante sur son album solo, il a fait une chanson pour la paix et il voulait que j'en fasse partie, Je l'ai fait, puis il m'a demandé: "Veux-tu que je te paye pour l'avoir enregistré, ou veux-tu que je fasse un solo pour ton Nouvel album?' J'étais comme, 'Hmmm ... un solo.' Que ferais-je avec de l'argent? Acheter une veste? Acheter de la nourriture? Aller au cinéma? Je vais oublier l'argent, mais le solo c'est pour toujours. Je lui ai expliqué le concept, et il a vraiment donné l'un des meilleurs solos. "

http://www.youtube.com/watch?v=ks52bFQKIDo#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ORPHANED LAND
« Réponse #12 le: Jeu 01 Mar 18 12:33:37 »

ORPHANED LAND a sorti son nouvel album Unsung Prophets And Dead Messiahs le 26 janvier, la tournée  de soutien est en cours, elle etait à Paris hier soir (2 videos de Christianano ci-dessous) , puis Nantes, Montpellier, Pagney , voir dates ci-dessus.