Nouvelles:

Auteur Sujet: LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !  (Lu 33060 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !
« Réponse #45 le: Jeu 03 Déc 20 11:26:06 »
g regardé ce film avec plaisir. :love:
quel destin, quel envie de réussir, et quelle vie r'n'r, malgré leurs détracteur vis a vis de leur lien de coeur sudiste .... raciste et tout ce qui a était ecrit ou dit est une belle connerie!!!
sacrée groupe que je vais redécouvrir en reprenant leur discographie.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !
« Réponse #46 le: Mer 17 Fév 21 23:49:55 »


Le 9 avril, Eagle Rock Entertainment sortira "Lynyrd Skynyrd: Live At Knebworth '76" sous forme de DVD + CD, Blu-ray + CD, édition limitée 2LP + DVD et vidéo numérique, avec la performance historique du groupe en Angleterre le 21  août 1976, (détails dans les news) en avant première la vidéo bande annonce avec des extraits ci-dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !
« Réponse #47 le: Dim 08 Août 21 23:55:06 »




LYNYRD SKYNYRD a annulé quatre de ses prochains concerts après que le guitariste Rickey Medlocke a été testé positif pour COVID-19.

"En raison de circonstances imprévues, LYNYRD SKYNYRD n'est pas en mesure de donner les quatre prochains concerts à Canton, OH, Jackson, MI, Atlanta, GA et Cullman, AL", a déclaré le groupe dans un communiqué. « Le membre de longue date du groupe, Rickey Medlocke, a été testé positif au COVID-19.

"Rickey est à la maison en train de se reposer et de bien réagir au traitement. Nous continuerons à vous tenir au courant de son état. Le concert à Atlanta, en Géorgie, le vendredi 13 août est reprogrammé et sera désormais le samedi 23 octobre."

La nouvelle du diagnostic COVID-19 de Medlocke survient deux semaines seulement après que le guitariste de LYNYRD SKYNYRD, Gary Rossington, ait subi une intervention cardiaque d'urgence.

Medlocke était le batteur original de LYNYRD SKYNYRD et a rejoint le groupe en 1996 en tant que guitariste principal et auteur-compositeur principal.


« Modifié: Mer 15 Mar 23 11:54:02 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LYNYRD SKYNYRD
« Réponse #48 le: Mer 15 Mar 23 11:53:48 »


LYNYRD SKYNYRD a donné son premier concert depuis la mort du guitariste fondateur Gary Rossington dimanche  12 mars  au Florida Strawberry Festival à Plant City, en Floride.

Pendant l'interprétation par LYNYRD SKYNYRD de la chanson "Tuesday's Gone", des images de Rossington ont été diffusées sur l'écran géant derrière le groupe. Le chanteur Johnny Van Zant a rendu hommage à son défunt compagnon de groupe tout en présentant Damon Johnson, qui remplace Rossington lors des concerts depuis 2021. " Johnny a dit à la foule.

Il y a cinq ans, Rossington a déclaré au Tampa Bay Times que ses médecins l'avaient exhorté pendant des années à arrêter de tourner. "J'ai eu des crises cardiaques sur scène", a-t-il déclaré. "C'est pourquoi j'appelais ça une tournée d'adieu. Je ne sais pas si je serai ici  beaucoup plus longtemps . "

Rossington a survécu à l'accident d'avion de 1977 qui a tué le chanteur Ronnie Van Zant et le guitariste Steve Gaines. Le groupe a retrouvé le frère de Ronnie, Johnny Van Zant, en tant que chanteur en 1987 et est sur la route depuis.

Rossington a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2006, avec d'autres membres de LYNYRD SKYNYRD, et a contribué à plusieurs des chansons les plus emblématiques du groupe, notamment "Sweet Home Alabama" et "Free Bird".

En décembre dernier, Rossington a déclaré au magazine Rolling Stone la pertinence durable de LYNYRD SKYNYRD : "C'est un groupe tribute en ce moment, et tout le monde sait que ce n'est pas l'originel. Tous ceux qui viennent nous voir en sont informés pendant le spectacle et le savent probablement avant . Mais les gens viennent quand même l'entendre en live.


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !
« Réponse #49 le: Jeu 23 Mar 23 14:57:29 »
certes c un tribute band, mais quel tribute band!!, vu le niveau des zicos, et les prestation live.
tout comme molly hatchet d'ailleurs, je trouve ca bien de gardait la flamme  :beer:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : LYNYRD SKYNYRD ... On dirait le Sud !
« Réponse #50 le: Jeu 23 Mar 23 22:54:14 »
certes c un tribute band, mais quel tribute band!!, vu le niveau des zicos, et les prestation live.
tout comme molly hatchet d'ailleurs, je trouve ca bien de gardait la flamme  :beer:

clair, et ils nous avaient fait un beau Hellfest !