Nouvelles:

Auteur Sujet: UNRULY CHILD  (Lu 34863 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #45 le: Mer 14 Juil 10 16:31:52 »
Andrews, de MR, e eu la chance de pouvoir écouter 4 extraits, voila ce qu'il en dit :

Il ya des éléments qui sont immédiatement reconnaissables  de leur premier album et il ya des éléments nouveaux et contemporains qui placent l'album dans le nouveau siècle. 18 ans depuis le premier album mettant en vedette le fabuleux Mark Free - maintenant Marcie Free, il semble que que la chimie du groupe reste entière. Et je suis très heureux de transmettre les nouvelles que Marcie Free est en forme .
Les chansons que j'ai entendu sont d'une grande maturité, son poli et  pas aussi heavy que le premier, le mélange de guitares, les touches et les rythmes sont équilibrés.

Show Me The Money - C'est vraiment du UR. Un nouveau regard sur leur son âge, avec une tonalité de  On The Rise/Take Me Down Nasty. Le refrain est simple mais accrocheur.

When World's Collide  - Un classique de Marcie au chant sur mid-tempo mélodique avec plusieurs couches d'instrumentation .

Talk To Me - Une ballade intéressante qui offre quelque chose de différent. C'est acoustique avec coté classique / Led Zep et une harmonie avec un bon refrain.

Very First Time - peut-être la meilleure ou la plus traditionnellement mélodique des quatre titres - c'est du pur classique AOR avec un refrain accrocheur d'enfer.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #46 le: Sam 28 Août 10 00:24:32 »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #48 le: Lun 30 Août 10 20:12:16 »
Putin que c bon  :love: :love: :love:

Je rajoute
Putain que c'eyst vraiment mais alors vraiment bon  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #50 le: Mar 31 Août 10 23:24:50 »
d'autres extraits, la pochette, et le lien pour écouter 2 titres sur la web radio frontioers :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/625-unruly-child-when-worlds-collide-chronique-review

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #51 le: Jeu 02 Sep 10 19:21:30 »
Heureux constat.................UNRULY CHILD EST VIVANT  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #52 le: Mer 15 Sep 10 12:40:31 »
L'info du jour par Marcie, il y aura une video tournée pour le titre Very First Time :

" Getting so excited for the upcoming video shoot of our first single "Very First Time"!! I am jumping out of my skin. Also for the release of our record on October 15th. I cannot thank all of you so very much for all your love and support. It means the world to me! I hope I can see each and everyone of you when we come to your town or thereabouts."

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #53 le: Mer 15 Sep 10 13:52:54 »
Ayant pu l’écouter, (merci Frontiers), il tourne en boucle depuis quelques jours et c’est une pure merveille. On retrouve tous les ingrédients du fabuleux, énormissime, premier album.
Marci Free reste égale en rapport à l’époque du premier Unruly Child / Signal … Sa voix est toujours dans le top des plus belles dans le FM/AOR

Les compos, que des hits, sauf pour moi « insane » j’ai du mal à accrocher mais pour le reste, que du bonheur.

Après le Strangeways chiant comme pas possible à écouter, et pourtant j’étais un grand fan depuis « Native sons », ce dernier Unruly Child me remonte le morale, autant si ce n’est plus que le First Signal de notre amis Harry Hess.

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #54 le: Mer 15 Sep 10 20:44:59 »
Ayant pu l’écouter, (merci Frontiers), il tourne en boucle depuis quelques jours et c’est une pure merveille. On retrouve tous les ingrédients du fabuleux, énormissime, premier album.
Marci Free reste égale en rapport à l’époque du premier Unruly Child / Signal … Sa voix est toujours dans le top des plus belles dans le FM/AOR

Les compos, que des hits, sauf pour moi « insane » j’ai du mal à accrocher mais pour le reste, que du bonheur.

Après le Strangeways chiant comme pas possible à écouter, et pourtant j’étais un grand fan depuis « Native sons », ce dernier Unruly Child me remonte le morale, autant si ce n’est plus que le First Signal de notre amis Harry Hess.

ouais je demande a ecouter plus car pr moi les premieres sensations sans etre totalmt negative ne sont pas non plus, je saute au plafond, pr le strangeways je te rejoins par contre attention Denis previens Frontiers la chro risque d'etre severe!!!!

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Unruly Child: news !
« Réponse #55 le: Mer 15 Sep 10 21:21:36 »
L'avantage pour Unruly Child, c'est d'avoir écouter juste avant le Strangeways tout en me disant "mais pu**in, quelle merde, et là, le Unruly déboule,  :eek: ............. :love:
Alors, la si forte déception précédente aurait elle faussé mon jugement, je ne sais pas.
Mais le Unruly tourne depuis quelques jour et c'est toujours un réel plaisir.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #56 le: Mer 15 Sep 10 21:23:50 »
pr le strangeways je te rejoins par contre attention Denis previens Frontiers la chro risque d'etre severe!!!!

ah ah ! comme on travaille gracieusement et pour le plaisir, il n'y a pas d'obligation de résultats !  :lol:

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : Re : Re : Re : Unruly Child: news !
« Réponse #57 le: Mer 15 Sep 10 21:35:31 »
ah ah ! comme on travaille gracieusement et pour le plaisir, il n'y a pas d'obligation de résultats !  :lol:

Heureusement, je me rappel d'un commentaire sur le premier album de TNT avec T. Mills au chant qui aviat récolté un 20/100 seulement pour la pochette :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Unruly Child: news !
« Réponse #58 le: Mer 15 Sep 10 21:45:17 »
celui là je crois que j'avais été le seul à l'aimer !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Unruly Child: news !
« Réponse #59 le: Mer 15 Sep 10 21:48:44 »
Heureusement, je me rappel d'un commentaire sur le premier album de TNT avec T. Mills au chant qui aviat récolté un 20/100 seulement pour la pochette :laugh:

oui je viens de verifier dans les archives, c'était The New Territory  !  :laugh: Moi je l'ai dégéré !  :laugh: