Nouvelles:

Auteur Sujet: Make-Up [Hard Japan]  (Lu 10004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Make-Up [Hard Japan]
« le: Dim 28 Juin 09 15:14:09 »
Coucou à tous !

Sans doute l'avez-vous constaté, sur la page d'accueil de RockMeeting figure une fiche biographique de Make-Up. (http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/38-biographie-discographie/208-make-up)

Pour les fans de Saint Seiya, ça peut-être sympa de découvrir la discographie du groupe. J'ai donc afficher les covers (une seule d'absente), afin que vous ayez moins de difficulté à chercher le précieux.

A noter que pour ce groupe, le "20th Anniversary Memories of Blue" regroupe les 4 premiers albums de Make-Up.

Voili, voilou !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #1 le: Dim 28 Juin 09 15:17:35 »
oui merci, c'est le départ de la série bio des groupes, qu'on va essayer de meubler au fur et à mesure du temps, avec des liens aux chroniques.

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #2 le: Dim 28 Juin 09 15:21:17 »
Petite précision que j'apporte: le texte "Histoire" de Make-Up est court, tout simplement à cause du manque d'infos concernant le groupe.

De même, j'ai "cleané" les pochettes.


Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #3 le: Dim 28 Juin 09 18:30:07 »
Je possède le coffret Memories of blue de Make-Up c vrai que ce groupe c fait connaître grâce à Saint-seya, mais leurs albums sont très bon surtout "Special Collection" de 2004.
 :beer:

1er générique
Pegasus Fantansy

SAINT SEIYA OP1

2éme générique
Soldier dream

Saint Seiya - Solder Dream [Op 2]

 ;)



Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #4 le: Dim 28 Juin 09 20:22:36 »
Coucou à tous !

Sans doute l'avez-vous constaté, sur la page d'accueil de RockMeeting figure une fiche biographique de Make-Up. (http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/38-biographie-discographie/208-make-up)

Pour les fans de Saint Seiya, ça peut-être sympa de découvrir la discographie du groupe. J'ai donc afficher les covers (une seule d'absente), afin que vous ayez moins de difficulté à chercher le précieux.

A noter que pour ce groupe, le "20th Anniversary Memories of Blue" regroupe les 4 premiers albums de Make-Up.

Voili, voilou !

Mis à part les génériques de manga, quel album nous conseilles tu ? Une petite vidéo peut être ?

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #5 le: Dim 28 Juin 09 21:45:32 »
Citation de: aorgod
Mis à part les génériques de manga, quel album nous conseilles tu ? Une petite vidéo peut être ?
Straight Liner est pas mal ;) J'ai réussi à choper celui-la par download, parce que sur Amazon Japan, ils sont chers. Quand j'aurais un peu de sous de côté, je tente le best-of regroupant les 4 premiers CD du band.

Pour en revenir à Straight Liner, il est bien foutu, et surprise !, une reprise: Fox On The Run. :beer:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=U6fNERkuwUc" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=U6fNERkuwUc</a>

Axldobby

  • Invité

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #7 le: Mer 08 Juil 09 23:47:41 »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=3w41M0J0qms" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=3w41M0J0qms</a>
Bon, le decrescendo batterie annoncé, c'est un peu exagéré comme expression, m'enfin je vais éviter de revenir mille fois sur une chros. Les erreurs font partie du jeu du chroniqueur. Enfin, le début batterie intronise bien le titre et petit à petit laisse place aux autres instrus d'où mon decrescendo, même si l'expression n'est pas bien exprimé. A noter, deux gros couplets, et enfin le final avec des montées vocales de NoB. Superbe titre, le meilleur à mes yeux, et l'ami Christophe peut surement nous évoquer son ressenti sur son titre. :beer: J'espère lire un joli com' de sa part sur la chros :smile:
« Modifié: Mer 08 Juil 09 23:53:48 par Axldobby »

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #8 le: Sam 22 Août 09 16:51:58 »
Howling Will est en ligne ;) J'ai écouté les quatre albums de MAKE-UP: vraiment bon ce combo japonais :smile:
Merci encore à Christophe pour m'avoir envoyer une copie du coffret Memories Of Blue :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #9 le: Sam 22 Août 09 17:49:29 »
Howling Will est en ligne ;) J'ai écouté les quatre albums de MAKE-UP: vraiment bon ce combo japonais :smile:
Merci encore à Christophe pour m'avoir envoyer une copie du coffret Memories Of Blue :beer:

Exact, dans la lignée le groupe grand prix nous a aussi pondu des albums bien sympathiques.

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #10 le: Sam 22 Août 09 18:18:50 »
Je suis tenté de te poser la question: lequel des GRAND PRIX ? les suédois, les ricains ou les japonais ? :laugh: Moi je parlais des japs' ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #11 le: Sam 22 Août 09 20:25:29 »
Je suis tenté de te poser la question: lequel des GRAND PRIX ? les suédois, les ricains ou les japonais ? :laugh: Moi je parlais des japs' ;)

Les  japonais bien sûr !

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #12 le: Sam 22 Août 09 20:31:54 »
Ah oui ;) Ba pour tout t'avouer, la suite exact de MAKE-UP c'est GRAND PRIX, fondé par le claviste Yohgo Kohno et Nobuo Yamada le chanteur. Bref, ça change pas d'un yota niveau zic, m'enfin line-up différent évidemment :beer: A coté, Nobuo Yamada a participé au chant sur l'album solo du batteur de LOUDNESS en 1983, bref, encore une occaz' de découvrir le jeune homme :smile:

Là, j'ai regardé les prix pour les CDs de MAKE-UP, et sur Amazon Jap', ça coute dans les 18€ Hors Frais de port. C'est assez coûteux, mais pour un Noël, anniversaire ou autre grand évènement, ça vaut le coup d'investir, quitte à puiser dans ses économies pour s'offrir l'intégral grâce au coffret Memories Of Blue ;)

Pour un certain 25 décembre, je sens que GRAND PRIX sera sous le sapin :smile:

Je m'emballe, je m'emballe ! :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #13 le: Sam 22 Août 09 21:21:41 »
Ah oui ;) Ba pour tout t'avouer, la suite exact de MAKE-UP c'est GRAND PRIX, fondé par le claviste Yohgo Kohno et Nobuo Yamada le chanteur. Bref, ça change pas d'un yota niveau zic, m'enfin line-up différent évidemment :beer: A coté, Nobuo Yamada a participé au chant sur l'album solo du batteur de LOUDNESS en 1983, bref, encore une occaz' de découvrir le jeune homme :smile:

Là, j'ai regardé les prix pour les CDs de MAKE-UP, et sur Amazon Jap', ça coute dans les 18€ Hors Frais de port. C'est assez coûteux, mais pour un Noël, anniversaire ou autre grand évènement, ça vaut le coup d'investir, quitte à puiser dans ses économies pour s'offrir l'intégral grâce au coffret Memories Of Blue ;)

Pour un certain 25 décembre, je sens que GRAND PRIX sera sous le sapin :smile:

Je m'emballe, je m'emballe ! :laugh:

Dur dur de trouver Grand prix notamment Tears and Soul et Treasure Hunting qui sont très bons.

Axldobby

  • Invité
Re : Make-Up [Hard Japan]
« Réponse #14 le: Sam 22 Août 09 22:20:45 »
Treasure Hunting se trouve sur l'album du même nom:

Tracklist:
1. Treasure Hunting
2. Drive On Road
3. Sweet Stranger
4. Dear My Daddy
5. No Color
6. 窓を捜せ
7. Show Me The Way
8. Pride Of Man
9. Yesterday’s Shining Eyes
10. Poker Face
11. Longest Night

Lien d'achat Amazon: http://www.amazon.co.jp/TREASURE-HUNTING-GRAND-PRIX/dp/B001TK8WCS/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=music&qid=1250972147&sr=1-8

Et faisons simple aussi ici: Tears And Soul, l'album:

Tracklist:
1. Rock’n Roll Worker
2. Dynamite Woman
3. Tears & Soul
4. Never Lose Your Love
5. Weekend Lover
6. Bodies
7. Mr. Loose Man
8. Secret Hurricane
9. Down
10. Grand Prix’s Boogie

Lien d'achat Amazon: http://www.amazon.co.jp/Tears-Soul-GRAND-PRIX/dp/B001VJLWH4/ref=ntt_mus_ep_dpi_6

PS: je vais mettre le topic GRAND PRIX de la section "Général" à jour ;)