Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 209224 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #225 le: Lun 13 Fév 12 22:08:59 »
Au tour des anglais à faire honneur à ce superbe album : il est entré dans les charts en position n° 6.    :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #226 le: Lun 13 Fév 12 22:12:34 »
Au tour des anglais à faire honneur à ce superbe album : il est entré dans les charts en position n° 6.    :beer:

Encore des connaisseurs  :beer:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #227 le: Mar 14 Fév 12 14:49:17 »
Encore des connaisseurs  :beer:

C'est normal il n'y a pas de grosses sorties  en ce moment  :laugh: :laugh:

Hors ligne wizard man

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #228 le: Mer 15 Fév 12 12:15:45 »
superbe album ! album trés heavy et killer !pas de titre FMinet,pas ou peu de synthé, ceux qui l'ont critiqué au début en sont pour leur frais! si vous n'aimez pas, passez votre chemin mais arrêtez de critiquer, cet album déchire! et comment critiquer des grooves torrides comme sur "she's a woman", des brulôts heavy et big rock U.S comme "chinetown" ou des titres forts comme "you and your blues" ou jubilatoires comme"bullethead" , des titres mélodiques comme "the trouble with never", plein d'humour "stay frosty"bref moi je lui met 99/100, le seul truc c'est que j'aurais préféré un templeman à la prod pour avoir un son cristallin sinon c'est du tout bon :love: :love: :love: :love:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #229 le: Mer 15 Fév 12 12:46:07 »
Avis entièrement partagé  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #230 le: Mer 15 Fév 12 13:17:48 »
superbe album ! album trés heavy et killer !pas de titre FMinet,pas ou peu de synthé, ceux qui l'ont critiqué au début en sont pour leur frais! si vous n'aimez pas, passez votre chemin mais arrêtez de critiquer, cet album déchire! et comment critiquer des grooves torrides comme sur "she's a woman", des brulôts heavy et big rock U.S comme "chinetown" ou des titres forts comme "you and your blues" ou jubilatoires comme"bullethead" , des titres mélodiques comme "the trouble with never", plein d'humour "stay frosty"bref moi je lui met 99/100, le seul truc c'est que j'aurais préféré un templeman à la prod pour avoir un son cristallin sinon c'est du tout bon :love: :love: :love: :love:

merci d'avoir pris le temps de partager ton enthousiasme !  :beer: Une partie des critiques de la part des FMistes était prévisible, le côté heavy de cet opus doit leur être pénible. J'ai l'impression pour d'autres qu'il y a le plaisir de "casser" une institution ! Ce qui est clair c’est que ça ne gâchera pas notre plaisir   :exclaim: :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #231 le: Mer 15 Fév 12 14:07:49 »
En tous cas cet album n'aura pas laisser indifférent.
Je pense aussi qu'il faut, pour l'apprécier, avoir une sensibilité guitaristique assez prononcée.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN N° 2 aux US !!!
« Réponse #232 le: Mer 15 Fév 12 21:34:55 »
Je pense aussi qu'il faut, pour l'apprécier, avoir une sensibilité guitaristique assez prononcée.

oui tout à fait ... En tout cas il y a des amateurs, voila le dernier décompte dans les charts :

VAN HALEN's new album, "A Different Kind Of Truth", has registered the following first-week chart positions:

U.S.: #2
Canada: #3
Australia: #4
U.K.: #6
Netherlands: #12
New Zealand: #14
Ireland: #16

Il s'est vendu à  187 000 copies aux US dans sa première sortie.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
VAN HALEN
« Réponse #233 le: Jeu 16 Fév 12 18:10:10 »
  


                                            


The band's setlist was as follows:

01. You Really Got Me
02. Running With The Devil
03. She's The Woman
04. Somebody Get Me A Doctor
05. Tattoo
06. Everybody Wants Some
07. Beautiful Girls
08. Ice Cream Man
09. China Town
10. Dance The Night Away
11. Hot For Teacher
12. Blood And Fire
13. Guitar Solo
14. Panama
15. Jump


Ci-dessous, 2 vidéos multi-cameras du concert de Van Halen le 8 Février 2012 au Forum de Los Angeles :


                                   Van Halen - Tattoo live 02/08/12 The Forum Inglewood, CA Dress Rehearsal multi-cam complete


                                   Van Halen - She's The Woman live 02/08/12 The Forum Inglewood, CA multi-cam complete



« Modifié: Jeu 16 Fév 12 18:43:52 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : VAN HALEN
« Réponse #234 le: Jeu 16 Fév 12 18:21:42 »
 
The band's setlist was as follows:

01. You Really Got Me
02. Running With The Devil
03. She's The Woman
04. Somebody Get Me A Doctor
05. Tattoo
06. Everybody Wants Some
07. Beautiful Girls
08. Ice Cream Man
09. China Town
10. Dance The Night Away
11. Hot For Teacher
12. Blood And Fire
13. Guitar Solo
14. Panama
15. Jump




Houlà, pas de "Ain't talkin bout love" ?  Sacrilège :twisted: :twisted:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #235 le: Jeu 16 Fév 12 23:58:33 »
J'ai l'impression pour d'autres qu'il y a le plaisir de "casser" une institution ! Ce qui est clair c’est que ça ne gâchera pas notre plaisir   :exclaim: :beer:
Tout à fait!!! Moi cet album je le kiffe et le surkiffe! Et c'est l'avis de la plupart des fans du groupe, qui sont loins d'etres aveugles et qui ont la critique facile!
Eddie est revenu à son meilleur niveau de maitrise, celui de 95 à 98! Et oui, il n'y a qu'a voir son solo absolument parfait lors du concert!
Eddie Van Halen Guitar Solo 2012 Live at the LA Forum
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #236 le: Ven 17 Fév 12 00:07:23 »
Tout à fait!!! Moi cet album je le kiffe et le surkiffe! Et c'est l'avis de la plupart des fans du groupe, qui sont loins d'etres aveugles et qui ont la critique facile!
Eddie est revenu à son meilleur niveau de maitrise, celui de 95 à 98! Et oui, il n'y a qu'a voir son solo absolument parfait lors du concert!
Eddie Van Halen Guitar Solo 2012 Live at the LA Forum

N'hésites pas à mettre un comm sur la chronique de l'album, il en a besoin !   :laugh: ;)

« Modifié: Ven 17 Fév 12 00:15:56 par Christine »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #237 le: Ven 17 Fév 12 00:15:31 »
Tout à fait!!! Moi cet album je le kiffe et le surkiffe! Et c'est l'avis de la plupart des fans du groupe, qui sont loins d'etres aveugles et qui ont la critique facile!
Eddie est revenu à son meilleur niveau de maitrise, celui de 95 à 98! Et oui, il n'y a qu'a voir son solo absolument parfait lors du concert!

..et tu sais de quoi tu parles  ;)

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #238 le: Ven 17 Fév 12 00:19:47 »
ET bien c'est justement ce que je viens de faire, j'ai carrément posté ma review complète! Il y a de quoi lire!
Et preuve que j'aime énormément cet album, j'en suis pour une deuxième cover sur le tube pour féter ça. Après tattoo, c'est blood and fire! Et encore merçi à Vh d'avoir pondu un album aussi varié, heavy et destiné aux fans avant tout!

VAN HALEN: Blood and fire (Cover)
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #239 le: Ven 17 Fév 12 00:27:51 »
ET bien c'est justement ce que je viens de faire, j'ai carrément posté ma review complète! Il y a de quoi lire!
Et preuve que j'aime énormément cet album, j'en suis pour une deuxième cover sur le tube pour féter ça. Après tattoo, c'est blood and fire! Et encore merçi à Vh d'avoir pondu un album aussi varié, heavy et destiné aux fans avant tout!

VAN HALEN: Blood and fire (Cover)

Un vrai plaisir de te voir jouer d'autant que ça permet d'apprécier encore plus les différentes parties de gratte  :beer: :beer: :beer: