Nouvelles:

Auteur Sujet: QUIET RIOT  (Lu 40923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #75 le: Mer 01 Mar 17 18:41:05 »

Frontiers Music Srl sortira le nouvel album studio de QUIET RIOT intitulé "Road Rage", le 21 avril.

Le premier single du disque, "The Seeker", est en écoute ci-dessous.

Le batteur  Frankie Banali déclare : «Les chansons sur« Road Rage »sont très diversifiées et« The Seeker » renvoie à la musique des années 70 tout en conservant le groove des années 80 que j'aime jouer. Un voyage dans le temps à travers l'avenir. C'est un voyage! "

Célèbrement connu comme le premier groupe de heavy metal a avoir atteint le sommet des charts pop, le quartet de Los Angeles est devenu une sensation mondiale grâce à leur monstrueux album de 1983 "Metal Health". Le groupe continue son voyage historique en 2017 avec le membre fondateur et batteur Frankie Banali qui, sur cette nouvelle sortie, est rejoint par le bassiste Chuck Wright (qui est entré et sorti de QUIET RIOT depuis 1982) et le guitariste Alex Grossi (qui y est depuis 2004, avec le nouveau chanteur Seann Nicols (alias Sheldon Tarsha, anciennement ADLER'S APPETITE).

Le chanteur Jizzy Pearl (LOVE / HATE, L.A. GUNS, ADLER'S APPETITE, RATT) quitte QUIET RIOT à la fin de 2016 pour se consacrer à plein temps à sa carrière solo.

Banali a relancé QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort de DuBrow, avec Wright et Grossi. Le groupe a utilisé deux chanteurs - Mark Huff et Scott Vokoun - avant de prendre Pearl en 2013.


Liste des titres "Road Rage":

01. Nothing But Trouble
02. Let It Go
03. Snake Charmer
04. Hey Lil' Sister
05. I Don't Need You Anymore
06. Sledge Hammer
07. Never You Mind
08. Empty Rooms
09. Dirty Money
10. The Seeker
11. Road Rage

http://www.youtube.com/watch?v=8eMyhipWCAs#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #76 le: Sam 04 Mar 17 11:13:41 »

Le batteur de QUIET RIOT, Franke Banali, a confirmé à Billboard que le groupe s'est séparé du chanteur Seann Nicols (a.k.a. Sheldon Tarsha, anciennement ADLER'S APPETITE) et l'a remplacé par James Durbin, le finaliste d'American Idol.

Nicols, qui a rejoint QUIET RIOT après le départ l'année dernière de Jizzy Pearl, est resté avec le groupe assez longtemps pour enregistrer le chant pour le prochain album du groupe, "Road Rage", mais "après avoir fait 5 concerts [avec Nicols] il était devenu évident pour tout le monde que cela ne marcherait pas, a déclaré Banali. «Il y a eu de sérieuses différences de créativité et de personnalité. Je ne suis pas le genre de personne qui  reste dans un mauvais mariage pour les enfants - les enfants dans ce cas présent étant QUIET RIOT.

Il a continué: «Il n'y a rien de confortable dans cette situation, je pense que le disque s'est très bien passé, mais ce n'est plus ce groupe, alors  est-ce problématique? ... Absolument ... Est-ce risqué? Bonne chose à faire? Absolument! "

Durbin, qui a récemment collaboré avec le guitariste de QUIET RIOT, Alex Grossi, sur le EP «Maps To The Hollywood Scars», a dit au sujet de son ajout au groupe: «Je suis vraiment impatient de mettre mon spin avec eux comme  chanteur. 'Je pense être beaucoup plus mélodique dans mon chant que certains des chanteurs de QUIET RIOT  dans le passé, et je suis impatient d'y ller.


Durbin fera ses débuts live avec QUIET RIOT le 18 mars au Cotillion à Wichita, dans le Kansas. Une poignée de nouvelles dates en Amérique du Nord auront lieu au cours des deux prochains mois.

"Road Rage" sortira le 21 avril via Frontiers Music Srl.

Banali a relancé QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort du chanteur original Kevin DuBrow, avec Grossi et le bassiste Chuck Wright. Le groupe a passé par deux chanteurs - Mark Huff et Scott Vokoun - avant de passer avec Pearl en 2013.


En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #77 le: Dim 05 Mar 17 22:37:07 »
Je suis fan de QR (extrêmement fan!) cependant je dois admettre qu'il s'agit d'un groupe composé de sacrés boulets! Putain, j'ai arrêté de compter les chanteurs depuis Mark Huff... Même syndrome avec les allemands de BONFIRE... Des boulets, de sacrés boulets! A la rigueur, qu'ils changent sans cesse de membres, OK. Mais qu'ils nous annoncent LE chanteur, LA perle rare, pour ensuite le virer et prendre LE nouveau chanteur, LA nouvelle perle rare, euh... faut pas nous prendre pour des cons! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #78 le: Dim 05 Mar 17 22:41:05 »
 :laugh:  oui c'est clair ça en devient ridicule !

En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #79 le: Dim 05 Mar 17 22:49:38 »
:laugh:  oui c'est clair ça en devient ridicule !

Pour une fois, je suis content qu'ils soient signés chez Frontiers Records car, comme tu me l'avais expliqué, ce label est très à cheval sur ce qui concerne le contrat (et les clauses qui en découlent). Grosso modo, pour moi l'idée c'est qu'ils sont obligés de sortir leur disque chez Frontiers Records s'ils ne souhaitent pas subir de pénalités. L'auditeur et fan que je suis ne se retrouve pas léser dans l'histoire... Bon, malgré tout, je sens que ce disque risque d'être anecdotique. En rien ce n'est un opus de QR (de ce que j'ai entendu) :neutral:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #80 le: Dim 05 Mar 17 22:54:47 »
Grosso modo, pour moi l'idée c'est qu'ils sont obligés de sortir leur disque chez Frontiers Records s'ils ne souhaitent pas subir de pénalités.
En parlant de Frontiers, tu as vu qu'ils ont retiré le financement à Melodic Rock.com pour ne pas dire Andrews ....

En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #81 le: Dim 05 Mar 17 23:00:35 »
En parlant de Frontiers, tu as vu qu'ils ont retiré le financement à Melodic Rock.com pour ne pas dire Andrews ....

Ouch ! Raison invoquée ? :eek:

Et ouch (2) ! L'un des annonceurs de MR, à savoir le magasin en ligne Music Buy Mail, ferme définitivement ses portes. Une manne (aussi minime soit-elle) d'argent en moins pour MR.com :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #82 le: Dim 05 Mar 17 23:16:37 »
Ouch ! Raison invoquée ? :eek:

Andrews a fait un post sur FB en expliquant que dorénavant ils se débrouillaient touts seuls avec les réseaux sociaux pour faire leur pub, en argumentant que leur page FB fait par exemple plus de 50 000 likes ....
Par ailleurs j'ai touché du doigt leur "pingrerie" pour avoir essuyé un refus accréditation sur leur Frontiers Rock Festival, alors que Crossrocks/RM les met en lumière depuis 15 ans cette année, donc pas vraiment surpris, un sou est un sou pour nos ritals mélodiques !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #83 le: Sam 11 Mar 17 12:03:24 »

On efface tout et on recommence !!!

Après le départ du chanteur Seann Nicols de QUIET RIOT, Frontiers et le groupe de Frankie Banali ont pris la décision conjointe de retarder la sortie du nouveau disque de QUIET RIOT, Road Rage, jusqu'à plus tard cet été. Le label et le batteur estiment que pour représenter véritablement le nouveau line-up de QUIET RIOT, le nouveau chanteur James Durbin devra être le chanteur sur "Road Rage". Avec le soutien total de Frontiers, le groupe va retourner dans le studio et enregistrer l'album avec Durbin au chant .

Concernant la décision cruciale de réenregistrer avec le nouveau vocaliste de QUIET RIOT James Durbin, Banali a déclaré: "Après un examen minutieux, avec le soutien de Frontiers et la compréhension des appels des fans de QUIET RIOT pour avoir notre chanteur James Durbin sur le nouveau QUIET RIOT. Nous avons pris la décision d'aller de l'avant et d'avoir James  sur «Road Rage» avec de nouvelles paroles et des mélodies pour une sortie  en été 2017. Restez à l'écoute!

Durbin, connu sous le nom de "metal guy" sur la saison 2011 de "American Idol" après avoir interprété "Living After Midnight" et "Breaking The Law" avec JUDAS PRIEST, fera ses débuts live  avec QUIET RIOT le 18 mars au The Cotillion À Wichita, dans le Kansas.

Banali a relancé QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort du chanteur original Kevin DuBrow, avec Grossi et le bassiste Chuck Wright.

QUIET RIOT c'est:

Frankie Banali - batterie
Alex Grossi - guitares
Chuck Wright - basse
James Durbin - voix




En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #84 le: Dim 12 Mar 17 09:20:59 »
Ca frise le ridicule...

Je me demande si le ré-enregistrement n'est pas plutôt dû à un paquet de commentaires acerbes/critiques concernant la chanson que Frontiers Rec. avait mis en ligne (YouTube)... La chanson n'était d'ailleurs pas fameuse...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #85 le: Lun 20 Mar 17 13:16:52 »
QUIET RIOT a fait ses débuts en live avec son septième et nouveau chanteur du groupe, le  finaliste d'"American Idol" James Durbin, ce samedi 18 Mars  à  Wichita dans le Kansas. Des  vidéos du concert  ci-dessous .

Durbin  a rejoint QUIET RIOT plus tôt dans le mois, suivant le licenciement de Seann Nicols Alias ​​Sheldon Tarsha, anciennement ADLER'S APPETITE). Nicols a été avec QUIET RIOT pendant quelques mois, mais assez longtemps pour enregistrer le chant pour une version précoce du prochain album du groupe, "Road Rage".




« Modifié: Lun 20 Mar 17 13:26:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #86 le: Dim 26 Mar 17 13:03:27 »

QUIET RIOT avec son septième et nouveau chanteur du groupe, le  finaliste d'"American Idol" James Durbin, ce 25 Mars  au Savage Arena à Toledo dans l'Ohio. Deux  vidéos du concert  ci-dessous .






« Modifié: Dim 26 Mar 17 13:08:12 par MetalDen »

En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #87 le: Dim 26 Mar 17 14:42:19 »
Je ne suis pas vraiment convaincu par ce nouveau chanteur... Mark Huff reste de loin mon chanteur préféré, ère post Dubrow. Peut-être aussi parce que c'est celui qui en a le plus chié avec Banali... Faut dire que Huff était tout sauf destiné à être chanteur. A l'origine, il est peintre en bâtiment.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #88 le: Lun 12 Juin 17 18:27:12 »
A l'origine, il est peintre en bâtiment.
La peinture mène à tout !  :laugh:

Un tout nouveau titre dévoilé dans la video ci-dessous, en avance de phase du nouvel opus  "Road Rage" avec le nouveau chanteur James Durbin! L'album sortira le 4 Aout.

QUIET RIOT est dirigé par le batteur Frankie Banali, qui est accompagné du bassiste Chuck Wright (qui est entré et sorti du groupe depuis 1982), le guitariste Alex Grossi (qui  participe au groupe depuis 2004) et le nouveau chanteur James Durbin.

Durbin, qui est connu sous le nom du «mec du métal» depuis la saison 2011 de «American Idol», après avoir joué «Living After Midnight» et «Breaking The Law» avec JUDAS PRIEST, a rejoint QUIET RIOT le mois dernier après le licenciement de Seann Nicols ( Alias Sheldon Tarsha, anciennement ADLER'S APPETITE). Nicols était avec QUIET RIOT depuis quelques mois,  assez longtemps pour enregistrer le  chant pour une version antérieure de "Road Rage".


"Road Rage" track listing:

01. Can't Get Enough
02. Getaway
03. Roll This Joint
04. Freak Flag
05. Wasted
06. Still Wild
07. Make A Way
08. Renegades
09. The Road
10. Shame
11. Knock Em Down


http://www.youtube.com/watch?v=QUQSOaBS2ww#ws






« Modifié: Lun 12 Juin 17 18:48:54 par MetalDen »

En ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #89 le: Lun 12 Juin 17 20:27:39 »
J'ai l'habitude des voix masculines qui tendent vers l'aigu. Sauf que là, j'ai d'abord cru à un duo vocal entre le chanteur et une invitée, avant de me rendre compte qu'il s'agissait bien du chanteur :eek:

Morceau des plus fades. Le chanteur précédent était bien meilleur... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ