Nouvelles:

Auteur Sujet: QUIET RIOT  (Lu 40848 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT - James Durbin quitte le navire !
« Réponse #105 le: Mar 10 Sep 19 11:27:28 »



Le chanteur James Durbin a quitté officiellement le 09 septembre 2019 QUIET RIOT.

Oui, en complément, Frankie Banali a déclaré que James Durbin a quitté QUIET RIOT pour "suivre son propre chemin".

Le batteur a discuté des circonstances derrière la scission du groupe avec le chanteur dans la section commentaires sur Facebook en dessous de son message original annonçant la sortie de Durbin du groupe.

Frankie a déclaré: "  James  a justifié sa décision de quitter le groupe pour suivre sa propre voie." Il a ajouté: "Vous ne pouvez pas planifier quand quelqu'un va vous quitter."

Banali a également confirmé que le chant de Durbin sur le prochain album de QUIET RIOT, "Hollywood Cowboys" (détails dans les news), ne sera pas remplacé par celui de son successeur, Jizzy Pearl.

Le batteur a écrit: "Voici la raison pour laquelle je ne réenregistrerai pas la voix de" Hollywood Cowboys "... Cela voudrait dire que si la fabrication a déjà commencé pour les vinyles et les CDs, je devrais payer pour avoir ces unités Ensuite, les dépenses supplémentaires liées à la réservation de temps de studio, d'ingénieur, pour enregistrer la voix de Jizzy, puis les dépenses liées au remixage sont de ma poche. Tout le monde pense que c'est vraiment facile. Ça ne l'est pas et c'est  cher. Sans parler de refaire la pochette. "

Pearl a précédemment été dans QUIET RIOT de 2013 à octobre 2016, date à laquelle il a été brièvement remplacé par Seann Nichols, qui n'a joué que cinq concerts avec le groupe avant l'arrivée en mars 2017 du finaliste d'American Idol, Durbin.

Durbin a enregistré deux albums studio avec QUIET RIOT - "Road Rage" 2017 et les "Hollywood Cowboys" susmentionné - au cours de son séjour de trois ans au sein du groupe.

Banali a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après le décès du membre fondateur et chanteur Kevin DuBrow.

"Hollywood Cowboys" sortira le 8 novembre via Frontiers Music Srl.
« Modifié: Mar 10 Sep 19 11:31:40 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #106 le: Mar 10 Sep 19 12:16:49 »
Et n'oublions pas que Jizzy Pearl a déjà enregistré un disque au sein de QUIET RIOT en 2014 : 10, album entièrement digital ;)



Mon article de l'époque : http://rockmeeting.com/index.php/chroniques/hard-rock-heavy-metal-power-metal/6347-quiet-riot-10#comment-2475
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #107 le: Mar 10 Sep 19 12:21:00 »
Jizzy Pearl en 2014 sur le classique Bang Your Head :


PS : ça m'emmerde de ne pouvoir intégrer la vidéo :'(
« Modifié: Mer 11 Sep 19 10:32:30 par PilgrimWen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #108 le: Mer 11 Sep 19 17:40:51 »
merci pour la video, il est clair qu'il est plus dans la tonalité historique du groupe !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #109 le: Mer 11 Sep 19 19:03:08 »
merci pour la video, il est clair qu'il est plus dans la tonalité historique du groupe !

Oui. Espérons qu'il ne se fasse pas de nouveau virer ! :lol:

Ce qui manque clairement à QR aujourd'hui, c'est un bon compositeur. C'est médiocre ce qu'ils ont proposés jusqu'ici. Pour une fois, Frontiers Records pourrait leur adjoindre les services de l'un de leurs subalternes. Jimi Jamison avait bien, pour son dernier disque, été épaulé par l'excellent Erik Martensson.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #110 le: Lun 21 Oct 19 18:32:24 »


Frankie Banali, le batteur de QUIET RIOT, a été diagnostiqué avec un cancer du pancréas au stade quatre.

Le batteur a révélé dans un article publié sur les réseaux sociaux qu'il luttait contre la maladie depuis le printemps dernier, affirmant qu'il "se sentait beaucoup mieux et plus fort maintenant" et souhaitant jouer avec QUIET RIOT plus tard ce mois-ci et jusqu'en 2020.

"Je tiens simplement à informer tous mes amis et tous mes fans de ce qui se passe et des raisons pour lesquelles j'ai malheureusement manqué certaines apparitions cette année", a déclaré Banali dans une déclaration publiée sur la page Facebook du podcasteur Mitch Lafon.  Depuis le 17 avril, je lutte contre le cancer du pancréas au stade 4.

"Le pronostic initial était très effrayant. J'avais tout un combat à faire et cela a pris beaucoup de temps, mais je suis reconnaissant de dire qu'après plusieurs séries de chimiothérapie et d'autres traitements, je suis sur le chemin de la guérison, je continue à me battre.

"J'aurais aimé être avec vous tous à chaque représentation de QUIET RIOT, car c'est la première fois en 38 ans que je manque un concert", at-il poursuivi.

"S'il vous plaît, sachez que si j'avais pu voler dans un avion et faire un spectacle, rien d'autre ne m'aurait arrêté. Je me sens beaucoup mieux et plus fort maintenant.

"J'ai l'intention de jouer le concert de QUIET RIOT au Whisky A Go Go le samedi 26 octobre et de continuer à faire une tournée en 2020 avec QUIET RIOT, alors j'espère vous voir là-bas. J'apprécie tous les fans qui soutiennent QUIET RIOT en assistant aux concerts et j'espère que vous continuerez tous à me soutenir, tout en me gardant dans vos pensées et vos prières. "

QUIET RIOT a joué plusieurs concerts cette année sans Banali, marquant la première fois que le groupe se produisait sans aucun membre de sa formation classique: Banali, le chanteur Kevin DuBrow, le guitariste Carlos Cavazo et le bassiste Rudy Sarzo.

Lors de certaines des dernières émissions de QUIET RIOT, Banali a été remplacé par Johnny Kelly (DANZIG, TYPE O NEGATIVE).

Banali a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après le décès du membre fondateur et chanteur Kevin DuBrow.

QUIET RIOT a tout d’abord présenté le légendaire regretté guitariste Randy Rhoads, puis a effectué quelques changements avant de reunir les musiciens qui ont enregistré l’album "Metal Health,  platine, en 1983.

Le nouvel album studio de QUIET RIOT, "Hollywood Cowboys", sortira le 8 novembre via Frontiers Music Srl (détails dans les news)

La photo ci-dessous de Frankie Banali a été prise le 19 octobre 2019



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #111 le: Mar 22 Oct 19 16:51:22 »
La chimiothérapie n'arrange rien...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #112 le: Ven 25 Oct 19 22:00:41 »





QUIET RIOT va sortir un nouvel album studio, "Hollywood Cowboys", le 8 novembre via Frontiers Music Srl, détails dans les news. Ci-dessous en avant première, le vidéo clip officiel audio pour le  titre In The Blood':





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #113 le: Sam 26 Oct 19 12:40:27 »
C'est plus agréable quand le chanteur monte moins dans les aigus, c'est moins crispant.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #114 le: Dim 27 Oct 19 23:16:36 »
Frankie Banali a repris du service avec QUIET RIOT ce samedi soir  26 octobre  au Whiskey A Go Go à West Hollywood, en Californie, une première après des semaines de traitement contre un cancer du pancréas au stade quatre.  Une video ci-dessous.

La semaine dernière, le batteur a révélé dans un article publié sur les réseaux sociaux qu'il luttait contre la maladie depuis le printemps dernier, affirmant qu'il "se sentait beaucoup mieux et plus fort maintenant" et souhaitant jouer avec QUIET RIOT plus tard ce mois-ci et jusqu'en 2020.

"Je tiens simplement à informer tous mes amis et tous mes fans de ce qui se passe et des raisons pour lesquelles j'ai malheureusement manqué certaines apparitions cette année", a déclaré Banali dans une déclaration publiée sur la page Facebook du podcasteur Mitch Lafon.  Depuis le 17 avril, je lutte contre le cancer du pancréas au stade 4.

Le nouvel album studio de QUIET RIOT, "Hollywood Cowboys" - avec Durbin au chant - paraîtra le 8 novembre.

Quiet Riot at Whisky A GoGo

Posted by Sandi Oba on Saturday, October 26, 2019

« Modifié: Dim 27 Oct 19 23:21:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #115 le: Sam 16 Mai 20 11:52:43 »


Le batteur de QUIET RIOT, Frankie Banali, qui lutte contre le cancer du pancréas de stade IV depuis un an, a remercié tous ceux qui ont contribué à la campagne GoFundMe pour l'aider à couvrir ses frais médicaux.

Plus tôt ce soir, Banali a partagé une nouvelle photo de lui via les médias sociaux et a inclus le message suivant: "Merci à tous et à chacun d'entre vous qui ont contribué à ma santé via GoFundMe. Sachez que vous m'aidez à continuer ma myriade de traitements contre le cancer et prolonger ma vie. Merci du fond du cœur!

"Quelques nouvelles ... comme vous pouvez le voir, la chimiothérapie a pris mes cheveux et tant d'autres choses que beaucoup tiennent pour acquises.

"Au cours des six dernières semaines, j'ai passé trois de ces semaines à l'hôpital une semaine à chaque fois. La première en raison d'une infection sanguine nécessitant une transfusion sanguine de 6 heures. La seconde était due à un blocage de ma vésicule biliaire causé par la tumeur dans mon foie. La troisième était dûe à un blocage de mon estomac causé par la tumeur dans mon pancréas. Je devais avoir un tube inséré dans le nez et la gorge dans mon estomac pour drainer le liquide en raison du blocage. J'ai eu plusieurs procédures médicales pendant mon hospitalisation. Je suis sur un régime à faible teneur en matières grasses, ce qui signifie que j'ai un supplément nutritionnel pour renforcer mon système immunitaire.

"Il y a plus mais ce sont les points forts ...

"Chemo # 20 est prévu pour mardi. À travers tout cela, je travaille toujours sur mon art et je continue de battre la batterie! Je suis toujours aussi positif et chacun de vous fait partie de la raison pour laquelle je continue pour combattre le bon combat! "

Vous pouvez toujours contribuer à la campagne GoFundMe de Frankie à cet endroit.

Banali a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV en avril 2019 après s'être rendu aux urgences pour essoufflement, douleurs aux jambes et perte d'énergie. Une analyse de ses poumons a capturé une image de son foie, où les premières taches ont été vues. Puis vint la découverte d'une tumeur sur son pancréas.

Il est en traitement depuis le printemps dernier et a récemment terminé son 19e cycle de chimiothérapie dans l'espoir de réduire ou de contrôler le cancer.


Le batteur a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort du membre fondateur DuBrow.

Le dernier album studio de QUIET RIOT, "Hollywood Cowboys" est sorti en novembre via Frontiers Music Srl.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUIET RIOT
« Réponse #116 le: Mar 07 Juil 20 13:53:34 »





Frankie Banali de QUIET RIOT "se porte bien" après avoir terminé sa 21e série de chimiothérapie, a déclaré son coéquipier Alex Grossi.

Le batteur, qui lutte contre le cancer du pancréas de stade IV depuis 15 mois, a rendu public son diagnostic en octobre dernier, écrivant dans un article sur les réseaux sociaux que le traitement contre le cancer l'avait forcé à manquer plusieurs concerts avec le groupe.

Grossi a discuté de l'état de santé de Banali lors d'une récente interview avec Combat Radio. Le guitariste a déclaré (voir la vidéo ci-dessous): "[Frankie] fait le bon combat contre le cancer. Il a fait son 21e cycle de chimio hier. Et il tient bon. Il se porte vraiment bien. Il a fière allure.  Nous n'avons évidemment pas joué [à cause de la pandémie de coronavirus] - personne ne l'a fait - donc je pense que, d'une manière détournée, ça a été plutôt bien parce qu'il peut vraiment se reposer et se familiariser avec cette chose. "

Banali a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV après être allé aux urgences pour essoufflement, douleurs aux jambes et perte d'énergie. Une analyse de ses poumons a capturé une image de son foie, où les premiers points ont été vus. Puis vint la découverte d'une tumeur sur son pancréas.

Le 10 juin, Banali a raconté à SiriusXM "Trunk Nation With Eddie Trunk" sa bataille contre le cancer: "Je continue la chimiothérapie. J'ai changé de chimiothérapie il y a quelques mois. Et les effets secondaires sur celle-ci sont assez brutaux, et ils durent à peu près jusqu'au prochain cycle de chimio. Donc, vous n'avez pas de pause pendant environ trois semaines, puis vous avez peut-être 10 jours de congé, puis le cycle recommence. Mais cela fait partie de ce que  'Je fais."

Lors de certains spectacles de QUIET RIOT l'année dernière, Banali a été remplacé par Johnny Kelly (DANZIG, TYPE O NEGATIVE) ou Mike Dupke (W.A.S.P.), selon la disponibilité de chaque musicien.

Les concerts de QUIET RIOT avec Kelly et Dupke ont marqué la toute première fois que le groupe se produit sans aucun des membres du line-up classique: Banali, le chanteur Kevin DuBrow, le guitariste Carlos Cavazo et le bassiste Rudy Sarzo.

Banali a joué son premier spectacle avec QUIET RIOT depuis qu'il a annoncé son diagnostic de cancer en octobre au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie.

Le batteur a ressuscité QUIET RIOT en 2010, trois ans après la mort du membre fondateur DuBrow.

Le dernier album studio de QUIET RIOT, "Hollywood Cowboys" est sorti en novembre via Frontiers Music Srl.

« Modifié: Mar 07 Juil 20 14:00:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUIET RIOT
« Réponse #117 le: Ven 21 Août 20 23:45:08 »




R.I.P. FRANKIE BANALI - Le batteur de QUIET RIOT est mort à 68 ans

Frankie Banali de QUIET RIOT est décédé après une bataille contre le cancer du pancréas. Le batteur est mort hier soir  jeudi 20 août  à l'âge de 68 ans (détails dans les news).

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : QUIET RIOT
« Réponse #118 le: Sam 22 Août 20 13:46:14 »
Bien qu'un brin cliché, le film Well We're Here, There's No Way Back dévoilait un Frankie Banali soucieux de son groupe. Pour information, il n'est pas le batteur originel de QUIET RIOT, il s'agit de Drew Forsyth qui a disparu des radars. Idem pour le bassiste Rudy Sarzo, il n'est que le second, le premier étant Kelly Garni.

Je pense qu'il voulait le meilleur pour QUIET RIOT mais s'y prenait tellement maladroitement, n'hésitant pas à jeter par exemple comme un kleenex Mark Huff qui aura eu le mérite d'aider à redresser la barre du navire alors à la dérive. De toute manière, dans cet univers, il est préférable de garder la tête froide, quitte à froisser ou ruiner des vies. Le succès avant tout.

Je ne dirai pas que je ressens la même peine que pour le décès de Jimi Jamison, toutefois j'admets que ça me remue un peu. Je n'ai pas aimé la tournure des événements, ces dernières années, bien qu'en compagnie de Jizzy Pearl le groupe était convaincant. Et puis, est arrivé le décevant pour ma part James Durbin...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUIET RIOT
« Réponse #119 le: Sam 22 Août 20 21:59:01 »
Pour Durbin je suis plus nuancé. Sur scène ça le faisait, même si on avait perdu une signature vocale. Mais du coup un changement de nom de groupe aurait été judicieux  ..