Nouvelles:

Auteur Sujet: FOREIGNER  (Lu 52482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER - Lou Gramm
« Réponse #45 le: Sam 11 Mai 13 17:58:04 »


L'ancien chanteur de   FOREIGNER  Lou Gramm a récemment publié son autobiographie, "Juke Box Hero: My Five Decades in Rock 'N' Roll", qui met en lumière les hauts et les bas de sa carrière. Il a déclaré à Dave Basner de VH1 Radio Network que c'est ce qu'il espère que les fans retoreront du livre. "Cela en dépit de la notoriété et le succès, il y avait des pièges, il y avait des prix à payer, et certainement tout cela est peut être une vie d'excès et de satisfaction dans votre travail, et si vous avez une famille, c'est une situation où vous ne voyez pas vos enfants grandir ", at-il dit.

Lou et son ancien partenaire d'écriture, le guitariste Mick Jones, seront intronisés au Songwriters Hall of Fame le mois prochain. Lors de la cérémonie, ils joueront ensemble pour la première fois en une décennie, ce qui a conduit à des rumeurs selon lesquelles Lou pourrait rejoindre FOREIGNER.

«Vous savez, je ne prends pas de ce discours au sérieux", a dit Gramm à VH1 Radio Network. «J'ai entendu dire qu'il y avait une rumeur, mais honnêtement, je ne crois pas que cela se produise."

Lou a poursuivi en disant ce qu'il faudrait faire pour que ça se concrétise.

«Je voudrais voir ce que cela implique, pour combien de temps ce serait," at-il dit. «Il ya un certain nombre de choses qui pourraient faire une différence pour moi, et  je prend les choses comme elles viennent , et je suis sûr que Mick ressent la même chose. Je veux dire, après toutes ces années vous ne pouvez pas sauter en eau profonde, vous savez. "

Si une réunion a lieu, il faut que ça soit bientôt. Lou a révélé qu'il pense à prendre sa retraite, et quand VH1 Radio Network le pressa pour un calendrier sur le moment où ça  pourrait se produire, il a déclaré:. ". Peut-être plus tôt que vous pensez, j'ai j'aime aussi être en studio, j'ai toujours plaisir à écrire, je peux mettre ma creativité dans l'écriture de chansons pour d'autres personnes ou en production. j'imagine que ce sont les débouchés pour les anciens chanteurs de rock quand s'orentent vers la retraite, vous savez. "





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #46 le: Jeu 13 Juin 13 19:05:53 »

Bien que leur séparation est été parmi les plus apres de l'histoire du rock,  ce jeudi soir 13 Juin, les co-fondateurs Mick Jones et Lou Gramm partageront la scène pour leur intronisation au Songwriters Hall of Fame. la 44e cérémonie aura lieu à Manhattan au Marriott Marquis Hotel. Ce sera la première rencontre en trois ans et la première fois qu'ils jouent de la musique ensemble en  une décennie.

Avec un Mick Jones qui a récemment subi une importante intervention chirurgicale à cœur ouvert et Lou Gramm luttant contre une tumeur au cerveau non cancéreuse, les deux rockers - qui se sont battus comme des frères de sang - ont mis de l'eau dans leur vin pour cette soirée. Mick Jones a déclaré à The Pulse Of Radio qu'il a hâte de renouer avec Lou Gramm jeudi. "Tu sais, la chose principale pour moi est que nous avons tous deux d'avis que même façon, nous avons la même joie, c'est un bel accomplissement  ... c'est l'une des choses les plus significatives qui va arriver dans notre vie", at-il dit.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOREIGNER
« Réponse #47 le: Sam 15 Juin 13 10:49:01 »

Mick Jones et Lou Gramm  sont intronisés, et ont joué ensemble pour la 1ere fois depuis 10 ans, les videos  :

Foreigner are inducted into Songwriting Hall of Fame by Billy Joel

SONGWRITERS HALL OF FAME HONORS ELTON JOHN, FOREIGNER, AEROSMITH SONGWRITING DUOS

Bien que leur séparation est été parmi les plus apres de l'histoire du rock,  ce jeudi soir 13 Juin, les co-fondateurs Mick Jones et Lou Gramm partageront la scène pour leur intronisation au Songwriters Hall of Fame. la 44e cérémonie aura lieu à Manhattan au Marriott Marquis Hotel. Ce sera la première rencontre en trois ans et la première fois qu'ils jouent de la musique ensemble en  une décennie.

Avec un Mick Jones qui a récemment subi une importante intervention chirurgicale à cœur ouvert et Lou Gramm luttant contre une tumeur au cerveau non cancéreuse, les deux rockers - qui se sont battus comme des frères de sang - ont mis de l'eau dans leur vin pour cette soirée. Mick Jones a déclaré à The Pulse Of Radio qu'il a hâte de renouer avec Lou Gramm jeudi. "Tu sais, la chose principale pour moi est que nous avons tous deux d'avis que même façon, nous avons la même joie, c'est un bel accomplissement  ... c'est l'une des choses les plus significatives qui va arriver dans notre vie", at-il dit.






Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FOREIGNER
« Réponse #48 le: Jeu 11 Juil 13 19:36:49 »


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #50 le: Lun 15 Juil 13 19:58:58 »
la grande classe!!
 :love: :love:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FOREIGNER
« Réponse #51 le: Lun 15 Juil 13 20:23:30 »
Comme tu dis  :beer: :beer: :beer:

Dimanche au Festival Guitare en Scène. J'ai hâte  :beer:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #52 le: Mar 16 Juil 13 20:06:21 »
tu m'étonne
avoir la chance de les voir sur scène,c'est géant!!!
 :beer: :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FOREIGNER
« Réponse #53 le: Sam 20 Juil 13 11:37:02 »

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!!!!  :beer: de les revoir.

En 2011, j'avais pris une grosse claque.


Foreigner Urgent Palais des Sports à Paris

Foreigner I can't slow down Palais des Sports à Paris

Foreigner Cold as ice Palais des Sports à Paris

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : FOREIGNER
« Réponse #54 le: Sam 07 Sep 13 11:25:20 »
Mick Jones Teams-Up with William Shatner with New Concept Album

Shatner Boldly Goes with New Concept Album

Star Trek icon William Shatner has teamed-up with country music star Vince Gill, Foreigner's Mick Jones and guitarist Steve Vai for a new prog-rock album.

The 82-year-old Canadian actor will boldly go again on what will be his seventh solo album in an often ridiculed but much-loved muscial career.

He penned the lyrics for all the songs on the upcoming concept album, Ponder The Mystery, which covers themes such as "ageing, depression, love and beauty", according to a press release.

Shatner describes the album as "quite possibly the most creative thing I have ever done".

His previous albums include his 1968 debut The Transformed Man, 2004's Has Been, which featured a cover of Pulp's Common People, and 2011's Seeking Major Tom.

Ponder The Mystery is scheduled for release on October 8th.

http://www.youtube.com/watch?v=ainyK6fXku0#t=124

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #55 le: Sam 05 Oct 13 10:52:17 »

Le 2 Octobre , FOREIGNER a participé à une itw et joué deux titres en acoustique sur la station de radio 95,5 FM KLOS à Los Angeles , en Californie, la video ci-dessous.

 Mick Jones et Lou Gramm, ont été intronisés au Songwriters Hall of Fame , le 13 Juin .  Gramm a survécu à une tumeur au cerveau et Jones a récemment subi une intervention chirurgicale à cœur ouvert. Gramm avait été remplacé par l'actuel chanteur Kelly Hansen en 2005.


Foreigner in-studio with Deriek Madden!


« Modifié: Sam 05 Oct 13 10:54:55 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil



Le 31 Janvier 2014, earMUSIC publiera "I Want To Know What Love Is - The Ballads" de FOREIGNER juste à temps pour la Saint Valentin !

"The Ballads" sont les 14 meilleures ballades de FOREIGNER.

Disponible en deux formats : un boitier standard de luxe et en 2CD special edition-digipak.

L'édition spéciale est un must-have pour les fans inconditionnels de FOREIGNER. Produit par le bassiste de FOREIGNER,  Jeff Pilson en Décembre 2013, le disque bonus contient des moments de concerts inédits enregistrés lors d'un concert acoustique pour la radio allemande SWR1 en Juillet 2013.





             



CD 1: "I Want To Know What Love Is - The Ballads"

01. I Want To Know What Love Is
02. In Pieces
03. Waiting For A Girl Like You
04. When It Comes To Love
05. Feels Like The First Time
06. Say You Will
07. The Flame Still Burns
08. Save Me
09. I Can't Give Up
10. Fool For You Anyway
11. As Long As I Live
12. I'll Be Home Tonight
13. Double Vision
14. Long, Long Way From Home



CD 2 : "An Acoustic Evening with Foreigner" (Special Edition Digipak)

01. Double Vision
02. Long, Long Way From Home
03. Say You Will
04. When It Comes To Love
05. Waiting For A Girl Like You
06. Dirty White Boy
07. That's All Right
08. Fool For You Anyway
09. Feels Like The First Time
10. Juke Box Hero
11. I Want To Know What Love Is
12. Hot Blooded



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #57 le: Mer 15 Jan 14 20:27:53 »
il serait grand temps pour un nouvel album,maintenant!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #58 le: Dim 06 Avr 14 19:23:34 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #59 le: Mer 06 Août 14 10:30:23 »


Sortie le 14 Octobre d'un boitier de sept disques  "The Complete Atlantic Studio Albums 1977-1991". L'ensemble comprend tous les albums du line-up original avec Mick Jones et Lou Gramm - ainsi que le dernier pour Atlantic avec  Johnny Edwards au chant. Il compren donc les albums "Foreigner" (1977), "Double Vision" (1978), "Head Games" (1979), "4" (1981), "Agent Provocateur" (1984), "Inside Information" (1987), et "Unusual Heat" (1991), ainsi que tous les bonus inclus dans les remasterisations 2002.

Le guitariste Mick Jones mène la version actuelle, qui a été en tournée cet été avec STYX et l'ancien guitariste de EAGLES Don Felder. Il a dit à The Pulse Of Radio qu'il est ravi du fait que les chansons les plus anciennes obtiennent  le plus de succès avec le jeune   public . "Nous avons du plaisir à jouer pour les jeunes gens,» dit-il. "Il ya beaucoup d'intérêt de jeunes qui ont dû entendre ces titres de leurs parents, de leurs frères et sœurs ."

Gramm a récemment révélé qu'il se réunira avec Jones plus tard dans l'année pour écrire de nouvelles chansons qui seront éditées sur les prochains albums solo les deux musiciens en 2015.