Nouvelles:

Auteur Sujet: Bouquins Rock Metal ou autres ...  (Lu 181664 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #45 le: Mer 28 Oct 09 13:37:49 »
je voulais juste vérifier, en effet c'est sans appel  :laugh:  ! Dommage, car je suis sur que tu as une superbe plume et une qualité d'écriture du tonnerre ....

peut etre.... pour certaines choses, mais la il y a trop de lacunes dans mes connaissances sur cette musique, son histoire, celle des groupes, je n'ai pas suffisamment de vécu dans ce milieu. Je sais ce que tu vas me dire, qu'il ne suffit pas d'avoir fait St Cyr. Tu ne t'en rends pas compte parce que toi tu connais bien tout ça.... Ce n'est pas une histoire de savoir bien tourner ses phrases, de faire un jolis textes cohérents.... ça je sais faire.... non c'est autre chose, quand je lis vos chros je vois bien que j'ai affaire à des personnes qui ont ce fameux vécu avec cette musique. Et pour couper l'herbe sous les pieds d'Axl que je vois venir avec ses gros sabots de bretons... je ne parle pas en âge, je parle d'expérience.

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #46 le: Mer 28 Oct 09 14:38:15 »
Le sabot, c'est fini ! On est moderne ! On a même internet ! :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Bouquins...
« Réponse #47 le: Mer 28 Oct 09 14:44:12 »
Le sabot, c'est fini ! On est moderne ! On a même internet ! :lol:

 :laugh: ah mince.... c'est moi qui retarde alors  :laugh: en tout cas... j'ai résisté aux flateries de Denis  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Bouquins...
« Réponse #48 le: Mer 28 Oct 09 14:57:33 »
Tiens, pour répondre à ton refus : essaies, tu postes sur le forum, et les membres te disent ce qu'ils en pensent ;) Tu perds rien à faire ça ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Bouquins...
« Réponse #49 le: Mer 28 Oct 09 15:11:08 »

Le Monstepan - Jean Teulé
La Monstespan, maîtresse de Louis XIV, archi-connue ! Le mari ? Ah oui, le fameux cocu ! Le Montespan, un gascon, un vrai ! Il n'aura de cesse de provoquer le roi afin qu'il lui rende sa bien-aimée.
Ce petit extrait ci-dessus, c'est du 100% Axldobby :laugh: Dans l'ensemble, un livre à la fois triste et comique : les mésaventures d'un pauvre gascon, éperdument amoureux de sa tendre Athénaïs, et ne pouvant concevoir que le roi de France l'ait fait sienne ! Des passages à mourir de rire, une véritable représentation du XVIIIème siècle, ... et quelques anecdotes sur la cour du roi de France ! Imaginez cette scène : des nobles payants cher pour assister à la pose caca de Louis XIV, l'homme qui ne s'est lavé qu'une fois dans sa vie ! :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #50 le: Mer 28 Oct 09 15:17:37 »
il ne s'est peut etre lavé qu'une seule fois en attendant il est mort à plus de 70 balais ce qui était fort rare pour l'époque, faut croire que la crasse conserve  :laugh:
Et bien... il se pourrait bien que je sois convaincue...... je ne crois pas avoir de nouveaux cd en vue pour le moment  :laugh: surtout que j'ai déja Shortino  Chasing My Dream à écouter depuis hier soir  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Bouquins...
« Réponse #51 le: Mer 28 Oct 09 15:19:19 »
il ne s'est peut etre lavé qu'une seule fois en attendant il est mort à plus de 70 balais ce qui était fort rare pour l'époque, faut croire que la crasse conserve  :laugh:
Et bien... il se pourrait bien que je sois convaincue...... je ne crois pas avoir de nouveaux cd en vue pour le moment  :laugh: surtout que j'ai déja Shortino  Chasing My Dream à écouter depuis hier soir  :laugh:
C'est surtout un endroit intime qui ne doit pas être tip top à voir, et qui est évoqué en long, en large et en ... :laugh: Je n'en dis pas plus ! :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bouquins...
« Réponse #52 le: Mer 28 Oct 09 21:38:21 »
peut etre.... pour certaines choses, mais la il y a trop de lacunes dans mes connaissances sur cette musique, son histoire, celle des groupes, je n'ai pas suffisamment de vécu dans ce milieu. Je sais ce que tu vas me dire, qu'il ne suffit pas d'avoir fait St Cyr. Tu ne t'en rends pas compte parce que toi tu connais bien tout ça.... Ce n'est pas une histoire de savoir bien tourner ses phrases, de faire un jolis textes cohérents.... ça je sais faire.... non c'est autre chose, quand je lis vos chros je vois bien que j'ai affaire à des personnes qui ont ce fameux vécu avec cette musique. Et pour couper l'herbe sous les pieds d'Axl que je vois venir avec ses gros sabots de bretons... je ne parle pas en âge, je parle d'expérience.

ben tu commences à en avoir un peu du vécu, tu connais le 1er album donc déjà tu peux te caler par rapport à celui là, tiens d'ailleurs je te l'ai déterré exprès !

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/733-thieves-and-liars-when-dreams-become-reality

Axldobby

  • Invité
Re : Bouquins...
« Réponse #53 le: Ven 30 Oct 09 18:16:17 »

Le Magasin des Suicides - Jean Teulé
La famille Tuvache et son fameux Magasin des Suicides ... cet efficace slogan "Vous avez raté votre vie, avec nous vous réussirez votre mort !" est l'oeuvre des Tuvache ! De véritables commerciaux nés dans cette branche où peu s'aventurent. Malheureusement, naît un jour le troisième gamins de cette heureuse famille de commerçants : Alan ! Ce ptit homme, il positive sans arrêt ! Quoi de pire qu'un membre de la famille qui positive lorsqu'on ne doit qu'être négative et côtoyer la mort jour après jour !
Livre lu en deux jours ! Excellent, très comique aussi ! Un peu spécial toutefois. :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #54 le: Mer 04 Nov 09 21:58:54 »
Autre Monde tome 2 de Maxime Chattam

la bande annonce ...

http://www.versunautremonde.com/
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #55 le: Ven 06 Nov 09 21:43:25 »
Certainement un de mes prochains achats  :lol:

Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #56 le: Ven 25 Déc 09 22:12:55 »
En fait, je pense que je vais l'avoir en kdo demain  ;)
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #57 le: Sam 26 Déc 09 10:48:36 »
"NO KID quarante raisons de ne pas avoir d'enfant" Corinne Maier

"Enfin, quelqu'un ose écrire ce que la plupart des parents pensent tout bas.... lorsque leur progéniture est enfin couchée !
Hilarant et politiquement incorrect, NO KID s'attaque à l'un des tabous les plus intouchables de notre société : l'enfant."

mon avis ???? :  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #58 le: Sam 26 Déc 09 22:04:58 »
 ::) et ils ont trouvé que 40 raisons..., ce livre sent la retenue non  :question:  :question:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Bouquins...
« Réponse #59 le: Sam 26 Déc 09 22:44:06 »
la dame qui a écrit le livre n'a que 2 enfants.... j'en ai 4.... j'aurais doublé la mise moi !  :laugh: