Nouvelles:

Auteur Sujet: QUEEN  (Lu 95053 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : QUEEN
« Réponse #45 le: Ven 30 Déc 11 00:27:15 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN + Lambert
« Réponse #46 le: Ven 17 Fév 12 13:11:53 »
Adam Lambert le  finaliste "American Idol"  a été interviewé le jeudi 16 Février au "Big Buzz Matin Live" sur VH1. La vidéo ci-dessous.

Lorsqu'on l'interroge sur les rumeurs selon lesquelles il se joindrait à QUEEN pour une tournée cet été, Lambert a répondu: «J'en parle avec QUEEN pour faire quelque chose. Je suis arrivé à jouer avec eux sur les MTV Awards [European Music - Novembre ], c'était tellement incroyable - un tel honneur d'être invité Et il peut y avoir quelque chose à l'horizon, mais je ne peux pas  rejoindre le groupe car j'ai mon propre album que j'ai besoin de promouvoir cette année, alors ... Je pense que dans.. un monde parfait, je voudrais essayer de trouver une sorte d'équilibre entre les deux projets, donc je suis en train de voir "

Lambert a récemment déclaré au  Daily Star britannique qu'il n'avait «aucune intention» d'essayer de remplacer le chanteur Freddie Mercury.

"L'intention est de rendre hommage à Freddie en chantant quelques classiques. C'est pour garder la musique vivante pour les fans et lui donner une énergie dont Freddie aurait été fier», at-il dit.

Il a ajouté: «Après les MTV Europe Music Awards, j'ai entendu des gens qui disent, 'Vous ne pouvez pas remplacer Freddie Mercury. Mais je le savais déjà . Je n'ai pas l'intention dans mon esprit de remplacer Freddie. C'est impossible.  "

 Roger Taylor a confirmé à Billboard l'an dernier que lui et le guitariste Brian May étaient en pourparlers pour prendre la route avec Lambert. A Taylor a déclaré: "[Lambert] est devenu un artiste vraiment super avec une voix étonnante . Nous tenons à travailler avec lui à nouveau. Il n'y a rien de signé pour l'instant, mais nous parlons de dates de concert. Cela pourrait être très excitant. "


« Modifié: Ven 17 Fév 12 13:16:06 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #47 le: Ven 17 Fév 12 14:02:44 »
Je préfère Martel  :love:
Et puis j'ai twitté un peu avec lui, ce guy a l'air hyper prétentieux....

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #48 le: Ven 17 Fév 12 14:12:43 »
et si seulement ce pouvait être lui : :love:

Bicycle Race - Robby Valentine

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : QUEEN + Lambert
« Réponse #49 le: Mar 21 Fév 12 13:27:31 »
Cela se confirme, une première date au sonisphere UK

Adam Lambert le  finaliste "American Idol"  a été interviewé le jeudi 16 Février au "Big Buzz Matin Live" sur VH1. La vidéo ci-dessous.

Lorsqu'on l'interroge sur les rumeurs selon lesquelles il se joindrait à QUEEN pour une tournée cet été, Lambert a répondu: «J'en parle avec QUEEN pour faire quelque chose. Je suis arrivé à jouer avec eux sur les MTV Awards [European Music - Novembre ], c'était tellement incroyable - un tel honneur d'être invité Et il peut y avoir quelque chose à l'horizon, mais je ne peux pas  rejoindre le groupe car j'ai mon propre album que j'ai besoin de promouvoir cette année, alors ... Je pense que dans.. un monde parfait, je voudrais essayer de trouver une sorte d'équilibre entre les deux projets, donc je suis en train de voir "

Lambert a récemment déclaré au  Daily Star britannique qu'il n'avait «aucune intention» d'essayer de remplacer le chanteur Freddie Mercury.

"L'intention est de rendre hommage à Freddie en chantant quelques classiques. C'est pour garder la musique vivante pour les fans et lui donner une énergie dont Freddie aurait été fier», at-il dit.

Il a ajouté: «Après les MTV Europe Music Awards, j'ai entendu des gens qui disent, 'Vous ne pouvez pas remplacer Freddie Mercury. Mais je le savais déjà . Je n'ai pas l'intention dans mon esprit de remplacer Freddie. C'est impossible.  "

 Roger Taylor a confirmé à Billboard l'an dernier que lui et le guitariste Brian May étaient en pourparlers pour prendre la route avec Lambert. A Taylor a déclaré: "[Lambert] est devenu un artiste vraiment super avec une voix étonnante . Nous tenons à travailler avec lui à nouveau. Il n'y a rien de signé pour l'instant, mais nous parlons de dates de concert. Cela pourrait être très excitant. "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #50 le: Ven 24 Fév 12 19:44:48 »
Au cours d'une nouvelle entrevue avec NME.com, Lambert a insisté pour dire qu'il ne cherche pas à remplacer sur le tard  Freddie Mercury. Il a dit, «La façon dont je vois les choses, c'est que je ne cherche pas à imiter ou à le surpasser ou le concurrencer, ce n'est même pas dans mon esprit, je pense que c'est vraiment un honneur d'être invité à chanter la musique que lui et le groupe ont écrit et monter là-haut et de faire un bon spectacle. Si les gens sont trop occupés à essayer de comparer, ils ne vont pas profiter de la musique. "

Bien que Lambert n'ait pas exclu une nouvelle collaboration avec Queen en l'avenir, il a insisté sur le fait que pour l'instant le spectacle est tout simplement  ponctuel... Priorité à son album solo !

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #51 le: Ven 24 Fév 12 19:49:54 »
Au cours d'une nouvelle entrevue avec NME.com, Lambert a insisté pour dire qu'il ne cherche pas à remplacer sur le tard  Freddie Mercury. Il a dit, «La façon dont je vois les choses, c'est que je ne cherche pas à imiter ou à le surpasser

Ahhh, c'est étonnant .... :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #52 le: Mar 28 Fév 12 19:03:58 »
Et de 2 dates, la prochaine sera Paris ! lol !  :laugh:

 Queen a annoncé qu'il jouera une date supplémentaire Lambert  à l'aréna olympique de Moscou le 30 Juin .

Ces deux spectacles sont les seuls concerts actuellement prévus par QUEEN et Lambert en 2012....


Adam Lambert with Queen - Queen Medley EMA 2011 HD (videoclip!)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #53 le: Mar 28 Fév 12 19:14:24 »
Freddie qui suit ça d'en haut doit bien se marrer  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #54 le: Mar 10 Avr 12 12:58:30 »
Freddie qui suit ça d'en haut doit bien se marrer  :beer:

 :laugh:

en tout cas en voila un peu plus :

Selon Billboard.com,  Roger Taylor et Brian May vont jouer quatre shows avec Adam Lambert en Juin et début Juillet. Au programme le 30 Juin  à Moscou, un concert avec Elton John à Kiev ainsi que deux au début Juillet  au Hammersmith Apollo à Londres pour fournir "une alternative ... pour ceux qui avaient acheté des billets" pour le récemment annulé Sonisphere festival, où QUEEN était l'une des têtes d'affiche.

«Nous sommes vraiment excités à ce sujet," a déclaré Taylor à Billboard.com. "Adam ... bien sûr, il a cette gamme incroyable, comme Freddie (Mercury). Adam peut vraiment le faire. C'est un chanteur extraordinaire et un réel talent. Je pense qu'il s'inscrit dans notre genre de théâtralité." En ce qui concerne la possibilité d'une activité plus lointaine avec Lambert, Taylor affirme que "nous allons juste voir ce qui se passe, comment ça va, comment on le fait." Il reconnaît, cependant, que lui et May ont été approchés pour faire partie des Jeux olympiques d'été de clôture à Londres, mais il ajoute que "je ne pense pas que nous sommes censés en dire trop à ce sujet pour le moment."

« Modifié: Mar 10 Avr 12 13:53:08 par MetalDen »

Hors ligne Alexis

  • Membre
  • **
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : QUEEN
« Réponse #55 le: Mar 10 Avr 12 13:07:33 »
Merci pour l'info mais j'espere que la tournée française se fera un jour avec Queen + Adam Lambert au chant car j'aimerais trop voir ce que ça donne... Ensuite, si un jour ils passent en Belgique, la j'y vais sans problème !!.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #56 le: Ven 20 Avr 12 18:49:45 »
 Brian May et Roger Taylor reviennent à "American Idol" mercredi prochain  25 Avril pour jouer avec les six finalistes. Le lendemain soir (26 Avril) il y aura un show de queen Extravaganza....

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : QUEEN
« Réponse #57 le: Ven 20 Avr 12 19:23:22 »
Y'a une chaine qui diffuse ça ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #58 le: Sam 21 Avr 12 15:16:41 »
je sais pas, par contre on aura surement les videos sur Youtube le lendemain.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
QUEEN
« Réponse #59 le: Mar 01 Mai 12 20:01:35 »
Etes vous pour ou contre un concert holographique avec un illustre disparu ? C'est désormais possible, Roger Taylor n'a pas trop envie de jouer avec un Freddy virtuel :

Après le concert à base d'image holographique du rappeur Tupac Shakur au Festival de Coachella en Californie la semaine dernière, Billboard.com a demandé au batteur Roger Taylor s'il pourrait jamais jouer des récitals aux côtés de  l'image holo de Freddie Mercury .

«Je ne pense pas " a répondu Taylor à Billboard.com. » Si quelqu'un (d'autre) veut utiliser un hologramme avec Freddie, je n'ai pas d'objection ... Cela n'irait pas trop bien avec moi. Je ne veux pas apparaître avec un hologramme de mon cher ami. Pour moi ok pour jouer avec le vrai mais pas un hologramme !  Mais je pense que c'est un effet étonnant lorsque c'est bien mis en œuvre et évidemment dans l'obscurité "

Sanj Surati de Musion Technology, la société qui a créé le concert de Shakur voudrait  maintenant faire jouer d'autres artistes morts : "Jimi Hendrix, Kurt Cobain, oh, et Michael Jackson serait l'ultime. Peut-être même avec Whitney Houston." Surati irait même jusqu'à : "Elvis sur scène avec Justin Bieber serait quelque chose de cool."

Le public a été surpris à Coachella il ya trois semaines quand l'image de Shakur, qui a été abattu  en 1996 est apparue sur la scène pour chanter aux côtés de M. Dre et Snoop Dogg. L'image s'est même adressée à la foule.


Les réactions du public étaient mitigées. Une poignée d'artistes au Japon ont déjà surexploitées les hologrammes de cette manière.

Pour Surati la technologie hologramme est "une initiative historique et passionnante."

Voici ce que ça a donné avec le rappeur :

Tupac Hologram Snoop Dogg and Dr. Dre Perform Coachella Live 2012

« Modifié: Mar 01 Mai 12 21:26:27 par MetalDen »