Nouvelles:

Auteur Sujet: ROCK HARD Magazine  (Lu 48870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK HARD (#131)
« Réponse #60 le: Ven 05 Avr 13 18:33:31 »





Le numéro d'avril de ROCK HARD (#131) sera en vente dès le lundi 8/04 ! Pour le commander en ligne : http://tinyurl.com/achatRH

En couverture, SUICIDAL TENDENCIES : enfin le nouvel album ! Interview de Mike Muir.

Ce mois-ci, la rédaction s'est notamment rendue à Los Angeles pour y retrouver Dagoba chez le producteur Logan Mader, à la rencontre de Amon Amarth dans le studio de Andy Sneap, à Helsinki chez Timo Tolkki ou encore en Allemagne avec Children Of Bodom (oui, en Allemagne).

Au sommaire, des interviews de Cathedral, Amorphis, Kvelertak, Sodom, Bukowski, Hacride, The Ocean, Vulcain, Crown, Purson, Le Bal Des Enragés, This Misery Garden, Bleed From Within, Flotsam and Jetsam, The Amenta, sans oublier les premières fois de Blaze Bayley (ex-Iron Maiden), les tatouages de Ivar Bjornson (Enslaved), etc.

Retrouvez également dans notre numéro d'avril le Volume 28 de la Metalthèque Idéale (Fusion), le volume 4 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Jeff Bouquet/Metal Attack) et pas moins de 17 live-reports : Deftones, Killing Joke, Flower Kings / Neal Morse, Steven Wilson, UFO, Biffy Clyro, Rhino Bucket, Mike Tramp, The Darkness, Kvelertak, Sublime Cadaveric Decomposition, Cannibal Corpse / DevilDriver, Long Distance Calling / Solstafir, Anaal Nathrak, Enslaved, Bullet For My Valentine / Halestorm, Cernunnos Fest...

Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Deep Purple, Suicidal Tendencies, Cathedral, Stone Sour, The Dillinger Escape Plan, Amorphis, Whitesnake (live), Bukowski, Sodom, Spiritual Beggars, The Ocean, Le Bal Des Enragés (live), This Misery Garden, Heaven Shall Burn et Unscarred (Découverte du mois).

Il ne nous reste plus qu'à vous dire que vous pouvez commander tout ceci à l'adresse habituelle : http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html Et qu'à vous rappeler que dans les kiosques, le nouveau Rock Hard débarque LUNDI !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard # 132
« Réponse #61 le: Jeu 02 Mai 13 19:45:05 »





En avant-première, voici la couverture du numéro 132 de ROCK HARD, en kiosque dès le 7 mai ! Inclus dans chaque magazine (et en exclusivité), le programme officiel 80 pages du Hellfest Open Air Festival !

En une : Def Leppard, hystérie à Las Vegas ! Reportage et interviews exclusives.

Au sommaire, des interviews de Deep Purple (entretien avec Ian Gillan et Ian Paice !), Airbourne (rencontre avec Joel et Ryan O'Keeffe !), Children Of Bodom, Black Star Riders, The Dillinger Escape Plan, Dark Tranquillity, Michael Schenker, Dagoba, Mike Tramp, Anvil, Stéphane Buriez (Une Dose 2 Metal), Leprous, Timo Tolkki's Avalon, Heaven's Basement, Battle Beast, 6:33 & Arno Strobl, Hord, Drowning Pool, Sound Of Contact, Claude Lebourgeois (Festival de Colmar), Satan, etc.

Retrouvez également dans notre numéro d'avril le Volume 5 de notre rubrique "La presse metal a 30 ans" (Jean-Pierre Sabouret/Hard Rock Mag, Hard'n'Heavy...), un tour-report Hypocrisy et les live-reports de Mass Hysteria à l'Olympia, Steve Harris, D.A.D, Gojira, Helloween / Gamma Ray et Stratovarius / Amaranthe.

Enfin, notre CD sampler mensuel achèvera de vous faire hurler de plaisir avec ses 15 titres : Airbourne, Children Of Bodom, Dagoba (exclu' !), Dark Tranquillity, Black Star Riders, Kylesa, Black Dahlia Murder, Tracer, Battle Beast, Satan, Skid Row, Tristania, Timo Tolkki's Avalon, Heaven's Basement et Rollywood (Découverte du mois).

Il ne nous reste plus qu'à vous dire que vous pouvez pré-commander tout ceci à l'adresse habituelle : http://www.rockhard.fr/paypal/paypal_fr.html Et qu'à vous rappeler que dans les kiosques, le nouveau Rock Hard débarque le MARDI 7 MAI !
– avec Airbourne, Children Of Bodom, Michael Schenker Group / Temple Of Rock, Hypocrisy, Deep Purple, Black Star Riders, Dark Tranquillity, The Dillinger Escape Plan, Drowning Pool et Dagoba.
« Modifié: Ven 03 Mai 13 11:36:48 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Rock Hard
« Réponse #62 le: Ven 03 Mai 13 10:44:13 »
Un jour peut être parleront -ils de Fair Warning ??? ::)
Et sur Hard Force idem.....

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #63 le: Ven 03 Mai 13 13:30:22 »
Le magazine reflète ce qu'aime le fan de Rock/Hard-Rock/Métal lambda, queeny. Ou tout du moins l'image qu'il se donne de ces registres musicaux...

Heureusement, il y a pléthore de blogs/webzines/fanzines qui se mettent un point d'honneur à relayer l'ensemble du spectre musical du Rock/Hard-Rock/Métal :beer: En magazine, le seul qui me tente bcp, c'est le britannique mensuel "Fireworks" :smile:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Rock Hard
« Réponse #64 le: Ven 03 Mai 13 15:01:41 »
Oui je suis d'accord avec toi mais aucun résultat sur ce genre de site c'est quand même l'anonymat le plus complet.....
http://www.hardforce.fr/Heavy-Metal-Releases-Albums-Records-Hard-Force.php

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard
« Réponse #65 le: Ven 03 Mai 13 15:15:06 »
Oui je suis d'accord avec toi mais aucun résultat sur ce genre de site c'est quand même l'anonymat le plus complet.....
http://www.hardforce.fr/Heavy-Metal-Releases-Albums-Records-Hard-Force.php

Hard Force n'est plus ce que c'était, avant c'était un mag papier qui comptait, la reconversion sur le web semble laborieuse, avec une interface que je ne trouve pas très pratique, et un volume de news et de chros pas très fourni. Il va falloir que tu te contente de la force de frappe de RockMeeting, avec la chro de Tis en préparation, et pour patienter tu as l'itw de Claude Scébat.  ;)

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Rock Hard
« Réponse #66 le: Ven 03 Mai 13 15:33:18 »
Oui heureusement que RM est là pour relever le niveau  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard
« Réponse #67 le: Ven 03 Mai 13 15:37:23 »

 :laugh:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #68 le: Ven 03 Mai 13 16:13:42 »
je trouve que vous etes dur avec rockhard. certes il n'y a pas trop d' interwiew de groupes de hard fm , aor , rock melodique mais je pense qu'il sont assez eclectique tout de meme, et ne se contente pas de parler que des + plus  grosses pointures. de plus il mettent la lumiere sur certains groupes ('en couvertue entre autre)volbeat et audrey horne sont de bons exemples.
important aussi, il reste independant .enfin bref , je respecte votre point de vue , mais pour ma part je continue mon abonement depuis le premier, et je pense leur rester fideles pour un bon moment
quand a fair warning , a part la bonne itw sur rockmeeting , y'a pas grand chose sur le papier et la toile heureusement on aura bientot la chronique de tis  et on aura toujours le plaisir de les ecouter sur cd.
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #69 le: Ven 03 Mai 13 16:28:38 »
Dans l'esprit "éclectique", nos amis d'Outre-Manche de Fireworks le sont bien plus que Rock Hard ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #70 le: Ven 03 Mai 13 17:01:03 »
la dessus je ne peux te repondres , je ne conais pas  assez fireworks ( es-ce eux qui organise le firefest?) , de plus  , je ne crois pas que je pourrais lire un magazine totalement en anglais( exiete t-il une version en francais?)
bon allez chacun a sa lecture , un bon cd, et c'est parti pour le w.e que je te souhaite le meilleur possible :beer:
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #71 le: Ven 03 Mai 13 17:50:38 »
Oui, Fireworks est organisateur de l'événement Firefest avec d'autres acteurs de la scène musicale. Non, Fireworks n'existe qu'en version anglaise.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Rock Hard
« Réponse #72 le: Ven 03 Mai 13 18:41:27 »
je trouve que vous etes dur avec rockhard. certes il n'y a pas trop d' interwiew de groupes de hard fm , aor , rock melodique mais je pense qu'il sont assez eclectique tout de meme, et ne se contente pas de parler que des + plus  grosses pointures. de plus il mettent la lumiere sur certains groupes ('en couvertue entre autre)volbeat et audrey horne sont de bons exemples.
important aussi, il reste independant .enfin bref , je respecte votre point de vue , mais pour ma part je continue mon abonement depuis le premier, et je pense leur rester fideles pour un bon moment
quand a fair warning , a part la bonne itw sur rockmeeting , y'a pas grand chose sur le papier et la toile heureusement on aura bientot la chronique de tis  et on aura toujours le plaisir de les ecouter sur cd.
Héhé tu n as pas bien lu mon post, je parlais de hard force, rock hard, si j en fais la pub, c est bien que je suis convaincu de son utilité. ;)

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #73 le: Ven 03 Mai 13 19:14:17 »
desole, je sors me racheter une paire de lunette!!
bon w.e :beer:
long live r'n'r

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Rock Hard
« Réponse #74 le: Ven 03 Mai 13 19:54:16 »
Pas fumées (les lunettes)  :laugh: