Nouvelles:

Auteur Sujet: JOE SATRIANI  (Lu 16159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #15 le: Sam 05 Mar 16 23:47:51 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #16 le: Sam 12 Mar 16 19:58:35 »

Video HQ avec le concert complet du 3 mars à Riverside au Canada :

http://www.youtube.com/watch?v=V8yGsIcyC3M#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #17 le: Lun 18 Sep 17 22:31:44 »

Le virtuose de la guitare, Joe Satriani, a annoncé la sortie de son seizième album solo intitulé «What Happens Next», en date du 12 janvier 2018, via Sony / Legacy Recordings. Juste un jour avant la sortie de l'album, Satriani relance son entité  G3, en invitant John Petrucci de DREAM THEATER et le guitariste principal de DEF LEPPARD, Phil Collen, à le rejoindre. La tournée G3 se lance le 11 janvier à Seattle, à Washington, et se poursuit à travers les États-Unis avant de se terminer le 25 février à Milwaukee, dans le Wisconsin.

Le nouvel album, instrumental, est l'oeuvre d'un trio  légendaire; Satriani à la guitare , le bassiste Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) et le batteur Chad Smith (RED HOT CHILI PEPPERS), ce dernier réuni avec Satriani pour la première fois depuis leur travail dans le supergroupe CHICKENFOOT. Satriani est de nouveau rejoint par le producteur / ingénieur / mixeur Mike Fraser, son collaborateur fréquent au cours des 20 dernières années, sur "What Happens Next". Fraser est connu pour l'enregistrement / le mixage de chaque album d'AC / DC depuis 1990,  "The Razors Edge", ainsi que ses œuvres classiques avec Satriani remontant à la sortie de "Crystal Planet" en 1998.

Depuis ses débuts en 1996, la tournée G3 de Satriani a présenté les meilleurs guitaristes du monde (de Steve Vai et Eric Johnson à Steve Lukather et Robert Fripp) et est devenu une attraction aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe, Australie et Japon. "Je pourrais dire que je suis surpris de la durabilité de G3 et de sa croissance, mais d'une certaine manière, je ne le suis pas", dit Satriani avec un rire, "je pense qu'une partie de son charme vient de la chimie d'avoir trois excellents guitaristes qui partagent ce qu'ils font sur scène. C'est amusant, c'est imprévisible, c'est sauvage, c'est tout ce que vous pourriez vouloir dans un spectacle.


Liste des pistes "What Happens Next":
01. Energy
02. Catbot
03. Thunder High On The Mountain
04. Cherry Blossoms
05. Righteous
06. Smooth Soul
07. Headrush
08. Looper
09. What Happens Next
10. Super Funky Badass
11. Invisible
12. Forever And Ever




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #18 le: Mer 01 Nov 17 18:50:38 »

Le virtuose de la guitare, Joe Satriani, a annoncé la sortie de son seizième album solo intitulé «[bThunder High On The Mountain[/b]», avec Glenn Hughes à la basse et Chad Smith à la batterie, en date du 12 janvier 2018, via Sony / Legacy Recordings, détails ci-dessus et la video pour le titre Energy en avant première  ci-dessous.


« Modifié: Mar 22 Mai 18 18:39:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #19 le: Mar 16 Jan 18 23:07:37 »

Le guitariste de JOURNEY, Neal Schon, a participé en tant qu'invité au concert "G3" de dimanche dernier au Fox Theater d'Oakland, en Californie. La tournée "G3" comprend Joe Satriani, Phil Collen, le guitariste du DEF LEPPARD, et John Petrucci, de DREAM THEATER. Les quatre musiciens ont été rejoints par la chanteuse  Debbi Blackwell-Cook (DELTA DEEP) pour une interprétation électrique de "Superstition" de Steve Wonder, voir vidéos  ci-dessous.

La semaine dernière, Steve Smith, le batteur de JOURNEY, a apparemment confirmé au Marin Independent Journal que son groupe entreprendrait une tournée de six mois avec  DEF LEPPARD en mai. Le trek, qui devrait inclure environ 60 dates, sera probablement annoncé à la fin de cette semaine.

DEF LEPPARD et JOURNEY ont déjà fait une tournée ensemble en 2006.

À l'époque, DEF LEPPARD soutenait son album de reprises intitulé "Yeah!"

Collen a dit dans des interviews passées qu'il aimerait faire une nouvelle tournée avec JOURNEY.

http://www.youtube.com/watch?v=50hAbj8eQas#ws

http://www.youtube.com/watch?v=d1Y73F1KxE0#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #20 le: Mar 22 Mai 18 18:53:27 »


Joe Satriani  VS  Ritchie Blackmore  !!! Joe Satriani déclare que "c'est malheureux" que Ritchie Blackmore dise quelque chose de négatif au sujet de son propre jeu de guitare.

Le guitariste de CHICKENFOOT, qui a joué avec DEEP PURPLE après que Blackmore ait décidé de quitter définitivement le groupe en 1993, a fait cette remarque en réponse à une interview de Ritchie datant de deux décennies et diffusée en début de mois sur  la chaîne YouTube officielle de RAINBOW. Dans cette interview, Ritchie a qualifié Satriani de "brillant guitariste" mais l'a critiqué pour "ne jamais chercher vraiment des notes" ou "jouer une mauvaise note". Blackmore a ajouté: "Si vous jouez toujours les notes correctes, il y a quelque chose qui ne va pas - vous n'arrivez à rien."

Lors d'une apparition sur le dernier épisode du "Rock Talk avec Mitch Lafon", Satriani a été invité à réagir aux commentaires de Blackmore.

"Eh bien, c'est malheureux quand quelqu'un que vous admirez a quelque chose de négatif à dire à votre propos", a déclaré Joe (audio ci-dessous). "Donc ça fait mal, je ne cacherai pas mes sentiments à ce sujet.

"Je suis critiqué des deux côtés de la barrière pour des infractions opposées", at-il poursuivi. "Et je ne le comprends pas très bien, la plupart du temps, quand quelqu'un a des critiques, c'est parce qu'il a été défié et qu'il a l'impression qu'il doit répondre, alors je ne suis pas comme ça moi-même, j'ai tendance à regarder le positif d'un autre musicien et à me concentrer sur ça.

Dans l'interview originale de Blackmore, qui a apparemment été réalisée en 1997, il a déclaré à propos de Satriani et de l'actuel guitariste de DEEP PURPLE, Steve Morse: "Je suis juste content qu'ils aient trouvé un guitariste pour continuer parce que je pensais que rester enchaîné à ce groupe pour le reste de ma vie, c'était comme un  boulet, et heureusement, ils ont dit, 'Eh bien, nous avons trouvé quelqu'un.' «Dieu merci, je peux partir!

"Je n'ai pas beaucoup écouté [les récents enregistrements de DEEP PURPLE] Je sais juste que Joe Satriani et Steve Morse sont des guitaristes brillants, je me souviens de Steve Morse avec DIXIE DREGS, ils sont fantastiques.

"Je pense  certaines personnes jouent avec le coeur et que d'autres jouent de la tête.Je préfère les premiers, je préfère quelqu'un comme un joueur de blues, comme Jeff Healey. Je pense que Jeff Healey est formidable.

"Si j'entends quelqu'un de très technique monter et descendre une touche, je peux l'écouter pendant quelques minutes et puis je commence à m'ennuyer et à penser à d'autres choses, comme jouer au football ou quelque chose comme ça.

"Joe Satriani est un guitariste très poli - presque trop poli, c'est ce qui m'inquiète parfois, c'est la technique avant tout.... "











Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : JOE SATRIANI
« Réponse #21 le: Mer 20 Fév 19 11:46:20 »
Joe Satriani a annoncé la sortie de "Squares—Best of the Early 80's Demos" , une collection de démos inédites du premier groupe de Satriani, The Squares.

"Nous étions à la fois Van Halen et Everly Brothers", a déclaré Satriani dans un communiqué de presse. "Un mélange de heavy metal, de rock'n'roll, de punk et de new wave. Nous avons eu du mal à nous cerner et à classer, ce qui explique fort probablement pourquoi nous ne l'avons jamais fait!"

Vous pouvez entendre le premier single, une reprise du hit de 1961 "I Love How You Love Me" de Paris Sisters.

https://www.youtube.com/watch?v=S5ZSsd1WZ4g

Les démos ont été enregistrées et mixées par John Cuniberti, alors ingénieur du son du groupe. Les enregistrements ont maintenant été restaurés, numérisés et remixés par Cuniberti.

"Ils sonnent mieux que jamais", a déclaré Satriani. "John a veillé à préserver l'intention originale du groupe en ce qui concerne les arrangements de chansons, le son et les vibrations et, dans certains cas, les idées de mixage extrêmement créatives."

Le line up du groupe: Andy Milton (décédé en 1999) à la basse et au chant, Jeff Campitelli à la batterie et, bien sûr, Satriani à la guitare.

Squares - "Best of the Early 80's Demos" devraient sortir le 5 avril via Strange Beautiful Music.



01. Give It Up
02. Everybody's Girl
03. B-Side Girl
04. I Need A Lot Of Love
05. Can't Take It Anymore
06. So Used Up
07. You Can Light The Way
08. Tonight
09. Never Let It Get You Down
10. Follow That Heart
11. I Love How You Love Me

https://shop.bandwear.com/collections/squares-shop/products/sqrs001
« Modifié: Mer 20 Fév 19 11:50:39 par js64 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI - Shapeshifting
« Réponse #22 le: Mar 14 Jan 20 21:50:27 »



Joe Satriani est prêt à démarrer la nouvelle décennie avec un nouvel album et une tournée mondiale (voir dans les news). Prévu pour une sortie ce printemps, "Shapeshifting" est le 18e album studio du légendaire guitariste  avec une carrière musicale de près de 35 ans. Plus de détails sur le nouvel album bientôt.

Comme annoncé précédemment, "The Shapeshifting Tour" s'ouvre le 15 avril avec une étape européenne de 42 dates commençant en Allemagne et se terminant par un trio de spectacles de mi-juin en Espagne avec d'autres dates qui seront annoncées bientôt.
Le groupe de tournée 2020 comprend le célèbre batteur Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY), le bassiste Bryan Beller (ARISTOCRATS) et le claviériste Rai Thistlethwayte (THIRSTY MERC) rejoignant Satriani à la guitare. Les dates françaises :

May 31: Strasbourg La Laiterie, France
Jun 02: Paris L'Olympia, France
Jun 04: Nantes Cite des Congres, France
Jun 05: Saint-Malo La Nouvelle, France
Jun 06: Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai, France
Jun 07: Lyon Le Transbordeur, France

Le 15 janvier, Satriani sera intronisé au Metal Hall Of Fame 2020 par son ami et ancien étudiant en guitare Steve Vai. La cérémonie, organisée par la personnalité de la télévision et de la radio Eddie Trunk, aura lieu lors d'un gala de bienfaisance à but non lucratif dont les bénéfices iront à la prestation de services gratuits de thérapie par la batterie aux enfants ayant des besoins spéciaux dans des établissements de santé et des centres communautaires à travers les États-Unis.

Le 16 janvier, Joe et Trunk se retrouveront, cette fois au célèbre Rainbow Bar & Grill de Los Angeles sur Sunset Blvd. pour l'émission mensuelle "LA Invasion" de Trunk diffusée en direct sur la chaîne SiriusXM 106 Volume. L'émission  sera disponible sur l'application SiriusXM.

« Modifié: Jeu 06 Fév 20 16:37:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI - Shapeshifting
« Réponse #23 le: Jeu 06 Fév 20 16:43:10 »



Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", devrait sortir le 10 avril via Sony Music / Legacy Recordings (voir dans les news). Le premier single, "Nineteen Eighty", est disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming et dans les stations de radio rock . Les packages de précommande sont également disponibles à partir d'aujourd'hui. En plus du CD et du vinyle noir standard, le magasin D2C proposera un vinyle signé bleu translucide exclusif. Des offres supplémentaires incluront des verres à vin sans tige, des tasses à café, des koozies, des médiators de guitare et un t-shirt - tous présentant les illustrations originales de Joe. Également disponible, un CD dédicacé en pré-commande avec la boutique en ligne de Newbury Comics. Quiconque pré-commande via   D2C bénéficiera d'un accès anticipé à la prochaine tournée américaine, qui sera annoncée sous peu.

"Shapeshifting" a été coproduit par Satriani et Jim Scott (FOO FIGHTERS, RED HOT CHILI PEPPERS, TOM PETTY & THE HEBREBREAKERS), avec un associé de longue date John Cuniberti à bord pour gérer les tâches de mastering. Satriani a recruté un large éventail de collaborateurs, anciens et nouveaux, pour l'aider à donner vie aux chansons. Le batteur légendaire Kenny Aronoff (John Fogerty), le bassiste Chris Chaney (JANE'S ADDICTION) et le claviériste Eric Caudieux étaient les principaux musiciens du nouvel album avec des contributions supplémentaires de Lisa Coleman (THE REVOLUTION) et Christopher Guest.


Comme annoncé précédemment, "The Shapeshifting Tour" s'ouvre le 15 avril avec une étape européenne de 42 dates commençant en Allemagne et se terminant par un trio de spectacles de mi-juin en Espagne avec d'autres dates qui seront annoncées bientôt.
Le groupe de tournée 2020 comprend le célèbre batteur Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY), le bassiste Bryan Beller (ARISTOCRATS) et le claviériste Rai Thistlethwayte (THIRSTY MERC) rejoignant Satriani à la guitare. Les dates françaises (voir dans les news):

May 31: Strasbourg La Laiterie, France
Jun 02: Paris L'Olympia, France
Jun 04: Nantes Cite des Congres, France
Jun 05: Saint-Malo La Nouvelle, France
Jun 06: Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai, France
Jun 07: Lyon Le Transbordeur, France



« Modifié: Jeu 06 Fév 20 16:58:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI - Shapeshifting
« Réponse #24 le: Mer 19 Fév 20 23:17:45 »



Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", devrait sortir le 10 avril via Sony Music / Legacy Recordings (voir dans les news). Ci-dessous en avant première la vidéo pour le titre Nineteen Eighty  :love:


Comme annoncé précédemment, "The Shapeshifting Tour" s'ouvre le 15 avril avec une étape européenne de 42 dates commençant en Allemagne et se terminant par un trio de spectacles de mi-juin en Espagne avec d'autres dates qui seront annoncées bientôt.
Le groupe de tournée 2020 comprend le célèbre batteur Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY), le bassiste Bryan Beller (ARISTOCRATS) et le claviériste Rai Thistlethwayte (THIRSTY MERC) rejoignant Satriani à la guitare. Les dates françaises (voir dans les news):

May 31: Strasbourg La Laiterie, France
Jun 02: Paris L'Olympia, France
Jun 04: Nantes Cite des Congres, France
Jun 05: Saint-Malo La Nouvelle, France
Jun 06: Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai, France
Jun 07: Lyon Le Transbordeur, France




Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : JOE SATRIANI
« Réponse #25 le: Jeu 20 Fév 20 13:35:54 »
Très bon morceau  :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #26 le: Mar 24 Mar 20 23:47:36 »




Très bon morceau  :love:

Et en voici un autre !


Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", devrait sortir le 10 avril via Sony Music / Legacy Recordings (voir dans les news). Ci-dessous en avant première la vidéo pour le titre Big Distortion  :love:



Le groupe de tournée 2020 comprend le célèbre batteur Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY), le bassiste Bryan Beller (ARISTOCRATS) et le claviériste Rai Thistlethwayte (THIRSTY MERC) rejoignant Satriani à la guitare. Les dates françaises (voir dans les news):

May 31: Strasbourg La Laiterie, France
Jun 02: Paris L'Olympia, France
Jun 04: Nantes Cite des Congres, France
Jun 05: Saint-Malo La Nouvelle, France
Jun 06: Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai, France
Jun 07: Lyon Le Transbordeur, France








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #27 le: Ven 10 Avr 20 11:23:12 »
                                   


Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", est sorti le 10 avril 2020 via Sony Music / Legacy Recordings (détails et album en écoute complète dans les news). Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre Nineteen Eighty et l'album EN ECOUTE COMPLETE !



Pour l'instant les dates de la tournée à venir ne sont pas encore annulées .... Le groupe de tournée 2020 comprend le célèbre batteur Kenny Aronoff (JOHN FOGERTY), le bassiste Bryan Beller (ARISTOCRATS) et le claviériste Rai Thistlethwayte (THIRSTY MERC) rejoignant Satriani à la guitare. Les dates françaises (voir dans les news):

May 31: Strasbourg La Laiterie, France
Jun 02: Paris L'Olympia, France
Jun 04: Nantes Cite des Congres, France
Jun 05: Saint-Malo La Nouvelle, France
Jun 06: Clermont-Ferrand La Cooperative de Mai, France
Jun 07: Lyon Le Transbordeur, France


                                       
« Modifié: Ven 10 Avr 20 11:32:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #28 le: Ven 17 Avr 20 11:29:39 »

                                   


REPORT DE LA TOURNEE EN 2021

Suite aux mesures gouvernementales prises en raison de la propagation du COVID-19 imposant un confinement total sur l’ensemble du territoire jusqu’à nouvel ordre, mais aussi pour anticiper des conditions difficiles du retour à la normale, nous sommes contraints de devoir reporter la tournée de JOE SATRIANI au mois de mai 2021,
dont voici les nouvelles dates :

08/05/2021 – SAINT-MALO – LA NOUVELLE VAGUE
(au lieu du 5 juin 2020).

09/05/2021 – NANTES – CITE DES CONGRES
(au lieu du 4 juin 2020).

10/05/2021 – PARIS – L’OLYMPIA
(au lieu du 2 juin 2020).

11/05/2021 – LYON – LE TRANSBORDEUR
(au lieu du 7 juin 2020).

12/05/2021 – CLERMONT-FERRAND – LA COOPERATIVE DE MAI
(au lieu du 6 juin
2020).

13/05/2021 – STRASBOURG – LA LAITERIE
(au lieu du 31 mai 2020).

Les billets achetés pour les concerts d’origines seront valables pour les dates de report. Toutefois les clients souhaitant d’ores et déjà se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés, dans un délai de deux mois, jusqu’au 16 juin 2020 inclus. Notons que le concert initialement prévu à Gérardmer le 30 mai 2020 ne sera pas reporté.

Nous regrettons vivement ces reports et remercions les organisateurs, les salles et les spectateurs de leur compréhension.


Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", est sorti le 10 avril 2020 via Sony Music / Legacy Recordings (détails et album en écoute complète dans les news). Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre Nineteen Eighty et l'album EN ECOUTE COMPLETE !



                                       [/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOE SATRIANI
« Réponse #29 le: Jeu 30 Juil 20 21:47:29 »
                                   
                                     


Joe Satriani a sorti une vidéo dessin animé pour "Yesterday's Yesterday", une chanson de son dernier album, "Shapeshifting". Le clip a été réalisé par le fils de Joe, ZZ Satriani, qui a également tourné et réalisé la dernière vidéo de "Shapeshifting", "Nineteen Eighty", en plus du tournage, du montage, de la réalisation et de la production du documentaire sur Satriani  "Beyond The Supernova" .

Interrogé sur le processus cette fois-ci, ZZ avoue: "Tout d'abord, c'était un défi amusant pendant ces étranges périodes de quarantaine. Nous vivons dans différentes villes, donc Joe a dû installer les lumières, l'écran vert et la caméra, et filmer la vidéo par lui-même. " Il continue: «Une fois que j'ai assemblé les images, je savais que je devais ajouter un peu plus de caractère à la vidéo. J'ai tendance à inclure mes propres illustrations dans mes vidéos, et comme la chanson est si joyeuse, je me suis dit pourquoi ne pas peindre chacune des images, et ajouter encore plus de dynamisme à l'ensemble du projet. "

Joe Satriani, impressionné, déclare: «Les illustrations, l'animation et le montage de ZZ brillent vraiment ici.  Il continue: "C'est aussi un clin d'œil subtil à l'album 'Shapeshifting' dont la chanson est issue. L'enregistrement original comprend des performances spéciales de Lisa Coleman (Prince, THE REVOLUTION) au piano et Christopher Guest à la mandoline."


Le nouvel album studio de Joe Satriani, "Shapeshifting", est sorti le 10 avril 2020 via Sony Music / Legacy Recordings (détails et album en écoute complète dans les news).


REPORT DE LA TOURNEE EN 2021

Suite aux mesures gouvernementales prises en raison de la propagation du COVID-19 imposant un confinement total sur l’ensemble du territoire jusqu’à nouvel ordre, mais aussi pour anticiper des conditions difficiles du retour à la normale, nous sommes contraints de devoir reporter la tournée de JOE SATRIANI au mois de mai 2021,
dont voici les nouvelles dates :

08/05/2021 – SAINT-MALO – LA NOUVELLE VAGUE
(au lieu du 5 juin 2020).

09/05/2021 – NANTES – CITE DES CONGRES
(au lieu du 4 juin 2020).

10/05/2021 – PARIS – L’OLYMPIA
(au lieu du 2 juin 2020).

11/05/2021 – LYON – LE TRANSBORDEUR
(au lieu du 7 juin 2020).

12/05/2021 – CLERMONT-FERRAND – LA COOPERATIVE DE MAI
(au lieu du 6 juin
2020).

13/05/2021 – STRASBOURG – LA LAITERIE
(au lieu du 31 mai 2020).

Les billets achetés pour les concerts d’origines seront valables pour les dates de report. Toutefois les clients souhaitant d’ores et déjà se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés, dans un délai de deux mois, jusqu’au 16 juin 2020 inclus. Notons que le concert initialement prévu à Gérardmer le 30 mai 2020 ne sera pas reporté.

Nous regrettons vivement ces reports et remercions les organisateurs, les salles et les spectateurs de leur compréhension.

                                         
« Modifié: Jeu 30 Juil 20 21:51:11 par MetalDen »