Logo Rockmeeting
Actualité Reviews Découverte Intéractivité
[General][Nouveaux Groupes][Portés Disparus][Petites Annonces][Concerts][Hors-Sujet][Vidéos Musicales]
[Statistiques] - [Liste des membres] - [Messages du jour] - [Recherche]
 
Bienvenue Firefly02/06/2009 - 15H55 
Déconnexion - Profil
MP: Reçu - Envoyes - Ecrire
PAGES: 1 | 2 | 3
AUTEUR MESSAGE
mOX
Profil

MP
1892 messages
Dernier: 29/03/09
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 29/01/2005 18H11

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par marcxdesade le 29/01/2005 13H09:


Muchas gracias Marc :wink:

@+

MD

"http://dazaxapamafaz.wordpress.com/"
chris
Profil

MP
2507 messages
Dernier: 25/05/09
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 29/01/2005 18H17

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par mOX le 29/01/2005 18H11:

la voila , il y a meme l explication pour s y rendre mais en anglais .
http://www.lintfabriek.be/

voila pour qui ça interesse. :wink:

"the world is full of kings & queens who blind your eyes & steal your dreams : it's heaven & hell"
jacks
Profil

MP
749 messages
Dernier: 30/03/05
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 13/02/2005 12H26

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par chris le 29/01/2005 18H17:

Et il y a même pas quelqu'un qui nous a fait un petit topo sur la prestation d'Adam Bomb et D'HAnoi ?
C'était si nul que ça ? :question:

Est-ce que Andy mc coy est-il toujours aussi défoncé et enervé que pendant sa période CHERRY
BOMBZ ? :star:
Jean Philippe
Profil

MP
181 messages
Dernier: 04/07/08
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 13/02/2005 14H19

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par jacks le 13/02/2005 12H26:

Voici un compte rendu du concert HANOI ROCKS / ADAM BOMB qui a eu lieu mardi dernier à Paris quez j'ai posté sur le forum d'HardRock80.com :

Ah les amis, que d'émotions ! Quelle soirée ! Quel bonheur ! Quel pied ! Ce 8 février 2005 s'annonce d'hors et déjà comme l'une des plus belles soirées de cette année 2005 et il va falloir faire fort pour dépasser celle ci. Car nous étions venu pour recevoir une leçon de rock n'roll Hard et nous sommes repartie avec une ENOOOOOOME taloche que l'on ne pensait pas être aussi puissante. Surtout qu'avant "la mandale de la mort" administré par HANOI ROCKS, on a reçu un uppercut ultra efficace décroché par un dénommé ADAM BOMB que l'on avait pas vu venir ....
Mais avant cela, une fois les portes ouvertes, avec RS, on fonce illico se positonner au 1er rang afin d'être sur de pouvoir profiter de la meilleure façon qu'il soit des exploits de MICHAEL MONROE et de son band. On fait alors la connaissance de LeGm que nous connaissions jusqu'à l'hors que par messages interposés et on tape la discute tranquille avec les personnes qui nous entourent.
19h10, les lumières s'éteignent et un groupe français (qui n'a pas pensé à nous donner son nom) monte sur scène pour nous balancer une mixture de MARYLIN MANSON et de PLACEBO. Je passerai rapidemment sur cette prestation un peu déplacée sur une affiche réunissant HANOI ROCKS et ADAM BOMB et je me contenterai d'une indifférence polie. Nul doute que dans d'autres conditons, le groupe aurait été approprié mais là ....
Mais ce n'est pas bien grave car ce groupe était l'arbre qui cachait la forêt. Et celle ci commence déjà à pointer le bout de ses feuillages avec l'arrivée sur scène en fanfare d'ADAM BOMB !! Et l'énergie de ce dernier, la patate de son backing band et les solos qu'il va distiller à foison va nous ravir au plus haut point ! Pour être honnête, je ne m'attendais pas à un show aussi jouissif et explosif que celui là. Ceux pour qui ADAM BOMB se résume à son album "PURE SEX" en seront pour leur frais car ADAM BOMB va délivrer un concert nettement plus énergique que cet album et surtout, bourré de solos totalement rafraichissant (nous aurons même doit à un passage du célèbre "Eruption" de VAN HALEN). Une excellente surprise de la part d'un gars qui va prendre un plaisir énorme sur scène et qui nous fera part à deux reprises de sa grande joie de constater que le public s'éclate et en redemande. Axant son set sur des titres de l'ère GET ANIMAL et sur divers morceaux de sa carrière solos (ADAM BOMB nous offrira notamment des versions bien Heavy de "Pure Sex" " I Want My Heavy Metal"), le groupe fera reprendre aux 1ers rangs le refrain du titre en français "Je t'aime Bébé". Et quand on sait que le refrain en question est "Je t'aime Bébé Suce Ma Bite", vous imaginez un peu le souk !!
ADAM BOMB quittera la scène ravie après avoir enflammé sa guitare et avec l'assurance de nous avoir fait passer un bon moment. THANKS MAN !!
Le temps de prendre un peu de force avec RS, et la colonie Hard Rock 80 débarque !! PinkCream, Hiro, Fred9, Scual, et Marc ont fait également le déplacement et s'est un plaisir pour nous tous de pouvoir discuter un peu. Mais cette petite discussion devra attendre un peu avant d'être plus fournie car HANOI ROCKS ne va pas tarder à monter sur scène ...
Et c'est chose faite quelques secondes après que les lumières soient de nouveau éteintes. Le groupe débarque avec une énergie Enooooorme et l'homme à paillettes débarque sur scène sous les vivas d'une salle totalement acquise à sa cause. Andy McCoy à une présence folle et Conny Bloom n'est pas avare non plus question charisme. Et boum, on va se prendre dans les dents des titres géniaux tels que (dans le désordre) "Delerious", "High School" ou encore "A Day Late, A Dollar Short". MICHAEL MONROE n'en fini pas de faire des grands écarts, de sauter dans tout les sens, de changer de tenue, de faire tournoyer son pied de micro aussi vite que Lucky Luke dégaine son flingue et donne du coup une dimension certaine à la prestation d'HANOI ROCKS.
Quand les 1ers accords de "Malibu Beach" résonne, c'est carrément le délire dans la fosse et avec RS, on prend un pied terrible. J'adoooooore ce morceau. Purée, que c'est bon ....
Mais ce n'est pas tout car "Don't You Ever Leave Me
" est également de la partie tout comme "People Like Me" ou "Up Around the Bend" qui va provoquer de sacré remous dans les 1ers rangs. Nous avons encore le droit à "Tragedy" et le concert touche progressivement à sa fin.
Mais il n'est pas question que celui ci s'arrête alors qu'il nous reste encore un peu de force. Le groupe reviendra donc nous achever avec notamment un "Taxi driver" qui vera MICHAEL MONROE passer derrière les futs pendant le 1er couplet tandis que le batteur s'empare du micro. Et ils s'en sortent bien les bougres !!
Mais le dernier morceau de cette sauterie sera une cover et pas n'importe laquelle. Il s'agit de "Feel Alright" des STOOGES et je peux vous dire que ce titre à passé à la moulinette HANOI ROCKS, cela le fait grave !!!!!
Oooooouuuuaaahhh, des concerts comme celui là, j'en veux au moins un par mois !!
Il est temps alors de se retrouver tous ensemble entre forumeurs pour partager nos impressions derrière une bonne binouze dans une ambiance hyper agréable. Et après une discussion vraiment cool, au moment de se quitter, on retrouve ADAM BOMB qui sort de l'Elysée Montmartre. On en profite alors pour se faire un petit cliché de nous tous avec la surprise de la soirée.
Chacun regagne alors ses pénates et avec RS et Marc, on regagnant notre logi, on se remémore les moments forts de ce concert magique ....

"Jean Philippe"
bru_dall
Profil

MP
5237 messages
Dernier: 30/05/09
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 13/02/2005 14H51

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par Jean Philippe le 13/02/2005 14H19:

merci pour se compte rendue jean philippe :wink:

"bru_dall *** http://kingdomofrockbrudall.forumactif.net/forum.htm *** www.myspace.com/brudall"
Jean Philippe
Profil

MP
181 messages
Dernier: 04/07/08
Sujet: Re: HANOI ROCKS
Envoyé le: 14/02/2005 07H39

En réponse au message "Re: HANOI ROCKS" posté par bru_dall le 13/02/2005 14H51:

Tout le plaisir est pour moi !

"Jean Philippe"
PAGES: 1 | 2 | 3

Postez votre réponse à cette discussion
Sujet:
Message:

Il y a 17 connectés, dont 4 membres: fab - Firefly - phil - SEB


barre separation
Reviews CD | DVD | Archives News | Prévisions | Actu DVD | Agenda | Coup de pouce | Seconde chance | Blockbusters | Contact | Forum
barre separation