Plunk Profil
 MP 5686 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: Dde technique pour DarkSilver Envoyé le: 21/02/2004 10H45 | | En réponse au message "Re: Dde technique pour DarkSilver" posté par Axou le 21/02/2004 10H27:
c'est surtout dans le cas de réponses multiples. Par exemple sur le forum, tout le monde ne pense pas à supprimer les parties inutiles d'une citation, alors pour les MP, si tu as 25 réponses reprises 25 fois dans des messages de 3 km, là ça va peser, et en + ça risquerait de faire refoirer le site je pense. Enfin on verra, DarkSilver est plus qualifié que moi pour donner son avis sur la question.
Par contre tu as raison : pour alléger le poids de la BDD, il faudra que chacun pense à virer les messages dont il n'a plus besoin (les messages reçus, et envoyés aussi).
PS : but if you still haven't noticed, this ain't a perfect world  | "THERE IS NO TRUTH - ONLY HUMAN OPINION" |
|