| PAGES: 1 | 2 | 3 
| AUTEUR |
MESSAGE |
SEB Profil
 MP 13086 messages Dernier: 02/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 23/05/2008 17H39 |  | Citation de ark:
Citation de SEB: Citation de bru_dall: il sort 30.05.2008 sur NL distribution je les reçus il y a 2 jours
|
en allemagne, l'album est deja en vente.  |
Excellent galette - j'espere que tu as ca Seb  |
c'est commandé, j'attend que ca arrive  | "I NEED A WEEKEND TONIGHT!" |
| fab Profil
 MP 3274 messages Dernier: 02/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 11/06/2008 16H58 |  | En réponse au message "Re: MARCELLO / VESTRY" posté par SEB le 23/05/2008 17H39:
alors la je dis oui superbe album de hard fm comme je les aime | |
| SEB Profil
 MP 13086 messages Dernier: 02/06/09 | | metalden Profil
 MP 14645 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 23/06/2008 13H09 |  | En réponse au message "Re: MARCELLO / VESTRY" posté par SEB le 12/06/2008 21H46:
parlons en encore, pour mise en ligne toute fraiche de la chro sur melodic, qui a mis la même notation que moi : 95, encore des royalties à la clé ! c'est ici :
http://www.melodicrock.com/reviews/reviews.html | "_____ http://www.myspace.com/metal_den _____ http://metalden.free.fr/forum _____" |
| Personne Profil
 MP 1134 messages Dernier: 27/05/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 23/06/2008 15H21 |  | Citation de metalden:
En réponse au message "Re: MARCELLO / VESTRY" posté par SEB le 12/06/2008 21H46:
parlons en encore, pour mise en ligne toute fraiche de la chro sur melodic, qui a mis la même notation que moi : 95, encore des royalties à la clé ! c'est ici :
http://www.melodicrock.com/reviews/reviews.html |
Ca me semble justifié, pour le peu que j'en ai entendu.  | "http://jeffscottsoto.niceboard.com/" |
| metalden Profil
 MP 14645 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 23/06/2008 18H53 |  | Citation de Personne:
Ca me semble justifié, pour le peu que j'en ai entendu.  |
j'attendais bien ton diagnostic, ouf, l'honneur est sauf !  | "_____ http://www.myspace.com/metal_den _____ http://metalden.free.fr/forum _____" |
| Hard-FM Profil
 MP 1620 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 10/10/2008 04H09 |  | Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais je m'interroge maintenant sur la durée de vie d'un album qui sort , c'est impressionant car celà ne dur que quelques mois , deux ou trois mois puis après plus personne en parle, je ne sais pas ce qui se passe , mais il y a de quoi être inquiet , moi j'aurai les boules si j'étais à la place des groupes , se faire chier à composer un album pour une durée si courte, de quoi demotiver pour les suivants! Pourtant ce Marcello/Vestry est excellent , peut-être est-il passé inapercu parce que pas assez de promo! Les responsables , se sont les maisons de disques (labels),ils ne veulent plus investir dans un groupe et preferent avoir plus de groupes dans leur catalogue plutot que d'en prendre moins mais s'en occuper sérieusement. Aussi , les médias comme la press qui ne font pas leur boulot ou du moins le font très mal , c'est d'ailleur pour çà que je n'achete plus de magazine papier, en plus nous trouvons les infos que nous cherchons sur internet alors bon! | Ce message a été modifié le 2008-10-10 04:16:11 " HAPPY US HARD / CHECK IT OUT! / CLOSE YOUR EYES / IN MY DREAMS / CRAZY" |
| Axljwen Profil
MP 3486 messages Dernier: 02/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 10/10/2008 08H56 |  | Citation de Hard-FM:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais je m'interroge maintenant sur la durée de vie d'un album qui sort , c'est impressionant car celà ne dur que quelques mois , deux ou trois mois puis après plus personne en parle, je ne sais pas ce qui se passe , mais il y a de quoi être inquiet , moi j'aurai les boules si j'étais à la place des groupes , se faire chier à composer un album pour une durée si courte, de quoi demotiver pour les suivants! Pourtant ce Marcello/Vestry est excellent , peut-être est-il passé inapercu parce que pas assez de promo! Les responsables , se sont les maisons de disques (labels),ils ne veulent plus investir dans un groupe et preferent avoir plus de groupes dans leur catalogue plutot que d'en prendre moins mais s'en occuper sérieusement. Aussi , les médias comme la press qui ne font pas leur boulot ou du moins le font très mal , c'est d'ailleur pour çà que je n'achete plus de magazine papier, en plus nous trouvons les infos que nous cherchons sur internet alors bon! |
ça date pas d'hier Soit tu t'accroches comme un malade pour faire une percée, soit tu coules  | |
| agreuh002 Profil
 MP 724 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 10/10/2008 09H34 |  | Citation de Hard-FM:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais je m'interroge maintenant sur la durée de vie d'un album qui sort , c'est impressionant car celà ne dur que quelques mois , deux ou trois mois puis après plus personne en parle, je ne sais pas ce qui se passe , mais il y a de quoi être inquiet , moi j'aurai les boules si j'étais à la place des groupes , se faire chier à composer un album pour une durée si courte, de quoi demotiver pour les suivants! Pourtant ce Marcello/Vestry est excellent , peut-être est-il passé inapercu parce que pas assez de promo! Les responsables , se sont les maisons de disques (labels),ils ne veulent plus investir dans un groupe et preferent avoir plus de groupes dans leur catalogue plutot que d'en prendre moins mais s'en occuper sérieusement. Aussi , les médias comme la press qui ne font pas leur boulot ou du moins le font très mal , c'est d'ailleur pour çà que je n'achete plus de magazine papier, en plus nous trouvons les infos que nous cherchons sur internet alors bon! | Très souvent les groupes s'autoproduisent et doivent trouver un distributeur. Donc pas de label pour faire le buzzzz de plus des albums il en sort des 10zaines, alors pas simple de rester sur le devant de l'actualité Surtout en cette année 2008 où les dinosaures sortent un album Motley, Metallica, AC/DC....... | "Les toles ondulées.....les vaches aussi !!_______________http://www.myspace.com/agreuhland" |
| metalden Profil
 MP 14645 messages Dernier: 01/06/09 | Sujet: Re: MARCELLO / VESTRY Envoyé le: 10/10/2008 12H29 |  | En réponse au message "Re: MARCELLO / VESTRY" posté par agreuh002 le 10/10/2008 09H34:
C'est vrai que l'actualité est très riche et les nouveautés chassent les anciennes nouveautés, et du coup on a du mal à suivre ! Après il y a les tournées, les grands comme les Scorps font plusieurs dates, et c'est autant d'occasions de reparler du groupe et de sa dernière prod, mais pour des projets comme MARCELLO / VESTRY, des dates en france sont peu réalistes, et du coup on en parle plus, ce qui n'enlève rien à l'album, qui est remarquable. On en reparlera quand meme au niveau des bilans, et on compte bien sur toff pour nous organiser le réfé annuel !  | "_____ http://www.myspace.com/metal_den _____ http://metalden.free.fr/forum _____" |
| |
PAGES: 1 | 2 | 3 
|
|