0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

interview brian johnson intimide dans sa premiere rencontre avec paul mccartney

Dans une nouvelle interview avec l'émission de radio "Torg & Elliott" de QFM96, on a demandé au chanteur d'AC/DC Brian Johnson s'il avait déjà rencontré quelqu'un de célèbre qui "l'intimidait".

Il a répondu (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "Oui, c'est arrivé, et c'était la légende des BEATLES , Paul McCartney. Je ne savais pas quoi lui dire.  Et puis  Ringo Starr est entré à côté de lui. Et c'est Paul qui m'a parlé, parce qu'il m'a entendu parler à quelqu'un. Et il a dit : "Bonjour, Geordie". Vous savez, parce qu'ils nous appellent Geordies, avec l'accent. Et je lui ai dit , 'Bonjour, Paul. Sir Paul. Votre honneur. Votre majesté.' Je ne savais pas comment l'appeler. [Rires] J'ai juste eu l'impression de casser les dents d'un ami - je ne pouvais pas parler. Donc c'était difficile. Et puis nous sommes devenus amis, ce qui est encore plus difficile à dire.   Si vous êtes dans un hôtel et que quelqu'un comme McCartney vous dit : "Envie d'un endroit pour déjeuner, gamin ?" Et vous répondez, 'Oui.'"

En avril 2015, Johnson a déclaré qu'il avait reçu des mots de soutien de McCartney avant l'apparition en tête d'affiche d'AC / DC cette année-là au Coachella Valley Music And Arts Festival.

"Je suis tombé sur lui en bas [à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, en Californie]", a déclaré Johnson au Los Angeles Times. "Il m'a dit, 'Brian, tu montes sur scène et je te le dis, tu vois tous ces gamins à la recherche de groupes  de hip-hop. Puis ils te voient, et ils se disent : 'Qui est-ce ? Oh, ouais — papa parle de lui. Mais il a dit que c'était génial parce que tu fais ton truc, et finalement tous les enfants disent : "Il est cool, ce mec !"

"Cela vous ramène en quelque sorte au début, quand vous deviez gagner un public", a ajouté le chanteur.

Lorsque Johnson est apparu dans l'émission de radio "Joe Walsh's Old Fashioned Rock 'N' Roll", on lui a demandé de nommer sa chanson préférée . Il a dit: "la chose qui me fait sourire à chaque fois que je l'entends est" Get Back "[des BEATLES]. Et si vous écoutez la batterie de Ringo, c'est sensationnel."

Brian fait actuellement la promotion de son autobiographie très  attendue, "The Lives Of Brian", qui est sortie  en octobre – un an plus tard que prévu initialement.

Le livre a été publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de publication Rowland White. Il a été publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books, une empreinte du groupe William Morrow chez HarperCollins.

Johnson a rejoint AC/DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.

Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.

Torg & Elliott · AC/DC's Brian Johnson
metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Notes des visiteurs :

Comments:

Interview - BRIAN JOHNSON intimidé dans sa première rencontre avec PAUL MCCARTNEY - 4.5 out of 5 based on 2 votes