Le frontman de THE DEAD DAISIES, Glenn Hughes, a été testé positif au COVID-19 et ne pourra pas rejoindre ses camarades de groupe lors des concerts restants de leur tournée européenne de l'été 2022. Pour les concerts, Dino Jelusick (WHITESNAKE) prendra le relais au chant tandis que Yogi Lonich jouera la basse.
THE DEAD DAISIES a déclaré dans un communiqué: "Nous sommes tristes de devoir annoncer que le redoutable virus a de nouveau frappé notre camp avec Glenn Hughes testé positif et malheureusement incapable de continuer. Il va bien, et veuillez vous joindre à nous pour lui souhaiter un bonne récupération.
"Dans l'esprit de THE DEAD DAISIES, 'The Show Must Go On', nous allons de l'avant avec Yogi à la basse et Dino Jelusick (WHITESNAKE) nous rejoignant au chant pour le reste de ces concerts.
"Nous savons que certains d'entre vous viennent voir Glenn, mais nous espérons que vous viendrez quand même, rocker avec nous et passer un bon moment. Trop de groupes trouvent facile d'annuler, mais nous sommes déterminés à continuer à jouer pour vous. .. pluie, grêle, chaleur ou virus.
"Si vous voulez annuler, nous sommes en train de parler avec les promoteurs pour trouver une solution... nous vous tiendrons au courant.
"Au plaisir de vous voir à ces concerts restants."
Les dates de tournée européennes restantes du groupe incluent pour nous :
26 juillet - Vienne, France - Théâtre Antique (invité spécial pour JUDAS PRIEST)