Nouvelles:

Auteur Sujet: TOTO  (Lu 21948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TOTO
« Réponse #45 le: Jeu 24 Oct 19 17:19:27 »
C'est bien dommage..... :'(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #46 le: Ven 03 Avr 20 12:42:24 »


Nouvelle vidéo officielle audio pour le titre Fearful Heart tirée de l'album Old Is New (2018)

Avec Jeff Porcaro, Steve Porcaro (synthés), Mike Porcaro Steve Lukather (guitare et piano)  David Paich (claviers) et Joseph Williams chant


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #47 le: Lun 19 Oct 20 22:07:34 »




TOTO annonce un nouveau line-up, et un concert mondial en streaming (détails dans les news)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #48 le: Mar 23 Fév 21 22:22:42 »





Steve Lukather a fait le point sur TOTO, la santé des membres passés et présents et la fin du dernier line-up du groupe. Le guitariste a fait ses remarques en discutant avec Eonmusic du nouveau set solo "I Found the Sun Again", qui sortira le 26 février via The Players Club / Mascot Label Group.

Parlant de la fin du groupe qui a terminé la tournée "Forty Trips Around The Sun" qui célébrait quatre décennies des géants AOR, Lukather a révélé que tout n'avait pas été bien au sein du groupe vers la fin de la balade, qui a duré de 2017 à 2019. "C'était doux-amer parce que nous savions que cela touchait à sa fin", a-t-il déclaré. "Il y avait des problèmes juridiques. C'était difficile. Il y avait des gens qui ne s'entendaient pas. Ça a bien commencé et ça s'est mal terminé - des poursuites et des conneries."

Il a poursuivi: "C'était désagréable. C'était une triste fin à quelque chose qui était autrefois beau. Comme un mariage qui a mal tourné, je suppose. Triste, mais je n'ai pas de mauvais sentiments. Mais c'est une mauvaise expérience."

Lukather, qui a continué avec une nouvelle version de TOTO avec le chanteur Joseph Williams, a poursuivi: "Nous l'avons mis en sommeil et ensuite nous l'avons ramené à la vie. Joseph et moi avons dit : 'Eh bien, nous avons payé pour le nom. Alors laissez nous put*in utilser le nom et monter un autre groupe avec des gars différents. "

Donnant des nouvelles sur le membre fondateur de TOTO, David Paich (claviers), qui a été contraint de quitter la dernière tournée en raison de problèmes de santé, Steve a déclaré que malheureusement, sa participation à toute activité future de TOTO était désormais improbable. "Nous [Joseph et moi] étions les deux seuls gars qui voulions vraiment continuer à travailler. David ne peut pas, médicalement, parce qu'il ne va pas bien; il ne peut pas voyager du tout."

Continuant à parler de l'ancien leader Bobby Kimball, qui a chanté des tubes comme  «Africa», «Hold The Line» et plus encore, Lukather a révélé que le chanteur souffrait également de problèmes de santé. Steve a dit: "Je lui parle encore; Bobby et moi sommes cool. Il souffre de démence. Il ne va pas bien. Il ne va pas bien mentalement. Il a dix ans de plus que moi, donc il a environ 73 ans. Mec, il a vécu dur. Son esprit est juste - quand tu lui parles, il est normal pendant une seconde, puis il commence à parler de son enfance ou quelque chose comme ça. "

Le guitariste a ensuite révélé franchement comment la perte de son ami proche Eddie Van Halen l'avait affecté. «Ed était l'un de mes amis les plus proches», dit-il. «Je ne suis toujours pas remis de cette perte. Cela m'a brisé le cœur. J'ai gardé le dernier texto:« Je t'aime ». «Je t'aime aussi, mec.

"Le monde a perdu un guitar hero. J'ai perdu mon ami, donc ça m'a frappé un peu plus fort que tout le monde. Je ne suis pas de la famille, mais lui et moi étions très proches, c'est tout ce que je peux dire, et ça s'est cassé".

Ailleurs, Steve a donné des news sur le documentaire TOTO qui s'étend sur toute la carrière. «Il n'y aura jamais de film sur TOTO», dit-il; « Il y a  trop de mauvais sang dans certains domaines, et des litiges et des questions juridiques. Je fais un documentaire - je le fais; nous travaillons sur un maintenant. Je veux dire, nous y travaillions l'année dernière, mais putain de COVID, Sony le soutenait, et j'avais Slash, et Ringo [Starr], et toutes sortes de gens dedans. On commençait juste à y entrer et ça devenait vraiment intéressant, puis nous avons dû arrêter. Donc , jusqu'à ce que les gens puissent voyager à nouveau et que nous puissions être ensemble dans la même pièce, c'est en attente ".

Lisez l'intégralité de l'interview sur Eonmusic.
« Modifié: Lun 28 Juin 21 00:26:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #49 le: Lun 28 Juin 21 00:25:40 »




Dans une nouvelle interview avec Jeff Gaudiosi de MisplacedStraws.com, le guitariste de TOTO Steve Lukather a confirmé qu'il n'était pas prévu que le groupe enregistre de la nouvelle musique. "Il n'y aura pas d'autre disque de TOTO", a-t-il déclaré. "Ce que nous faisons, c'est que nous continuons à faire ce que nous faisons. Joe [le chanteur Joseph Williams] et moi pouvons faire des disques [solo]. Et nous pouvons sortir et jouer en tant que TOTO."

Lukather, qui joue toujours avec une nouvelle version de TOTO avec Williams, a poursuivi: "Je vais creuser. Je ne me retourne pas facilement. J'ai reçu beaucoup de coups au cours des 45 dernières années et plus - peu importe bon sang  c'est long. Donc je peux prendre un coup de poing, mec, et j'en ai pris beaucoup. Mais ça va. C'est derrière moi maintenant. Je laisse tout aller. Paix et l'amour à tout le monde. Je ne porte aucune haine. Je me dis : "D'accord, la vie change. Je suis désolé." Cela m'a aussi brisé le cœur. Mais c'est comme surmonter un divorce - vous devez remonter sur le cheval et le faire. Et c'est ce que nous prévoyons de faire. Il n'y a pas d'ambiance malveillante ou "Je vais me venger avec n'importe qui.' C'est juste une perte de temps. J'ai 63 ans, mec. Je ne veux plus jouer à ce jeu. "

En 2019, TOTO a sorti un coffret en édition limitée comprenant 17 LP et 13 CD. L'ensemble comprenait un album intitulé "Old Is New", contenant sept chansons inédites.

TOTO vient de sortir "With A Little Help From My Friends", un enregistrement d'un concert spécial du 21 novembre 2020 lorsque Lukather, Williams et David Paich sont apparus avec le nouveau line-up de TOTO pour un événement mondial depuis Los Angeles. Ils ont été rejoints par le bassiste John Pierce, le batteur Robert "Sput" Searight, le claviériste/chanteur Steve Maggiora, le claviériste Dominique "Xavier" Taplin et le multi-instrumentiste/chanteur Warren Ham. C'est la quinzième incarnation de TOTO en considération des membres du groupe ou des sidemen qui ont rejoint ou quitté. Dans les versions DVD et Blu-ray de l'ensemble, un documentaire est présenté à côté de la performance, qui comprend des commentaires de tous les membres du groupe qui sont apparus ce soir-là.

Le 26 février, Lukather et Williams ont présenté des albums solo séparés via The Players Club / Mascot Label Group. Les deux artistes ont apporté des contributions importantes aux enregistrements de l'autre. De plus, Paich a joué sur des morceaux sélectionnés sur « I Found The Sun Again » de Lukather et « Denizen Tenant » de Williams. Les titres sont sortis sur LP et CD, et une édition de luxe en édition limitée est disponible avec les deux titres regroupés.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TOTO
« Réponse #50 le: Mer 02 Mar 22 16:40:09 »
Actuellement en soutien de Journey lors de leur tournée Freedom 2022, Toto s'est produit à Pittsburgh, en Pennsylvanie, le 23 février, la vidéo de tout le concert ci-dessous.

Setlist :

"Till the End"
"Hold the Line"
"I'll Be Over You"
"White Sister"
"Georgy Porgy"
"I Won't Hold You Back"
"You Are the Flower"
"Home of the Brave"
"Rosanna"
"Africa"
by Taboola
Promoted Links
You May Like




« Modifié: Mer 02 Mar 22 16:44:55 par MetalDen »