RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 221883 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #585 le: Ven 01 Fév 19 23:58:14 »


Brian Johnson aurait confirmé qu'il figurera sur le prochain album studio d'AC / DC.

Des rumeurs selon lesquelles le chanteur est impliqué dans le nouveau disque d'AC / DC circulent depuis plusieurs mois. Depuis, le batteur Phil Rudd et les guitaristes Angus Young et Stevie Young ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, on supposait alors qu'AC / DC était en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation. Des rapports en ligne ont également indiqué qu'Angus Young dédiera le dernier album d'AC / DC à son défunt frère.

Alors qu'AC / DC n'a pas encore révélé les détails d'un nouvel enregistrement en studio, Brian a apparemment laché le morceau cette semaine lorsqu'il est tombé sur le groupe américain TERRORIZER dans un aéroport proche de son domicile à Sarasota, en Floride.

Lundi 28 janvier, le trio de grindcore - qui inclut dans ses rangs l'ancien batteur de MORBID ANGEL, Pete Sandoval - s'est rendu sur sa page Facebook pour récapituler la tournée européenne du groupe qui vient de s'achever. Après avoir félicité les autres groupes sur le trek et remercié son équipe routière, TERRORIZER a écrit: "Nous avons rencontré Brian Johnson d'AC / DC à l'aéroport aujourd'hui après le vol de retour et nous l'avons interrogé sur les rumeurs selon lesquelles il ferait partie du nouvel  album d'AC / DC  et il a dit "oui" et qu'il en a "marre de le nier".


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #586 le: Jeu 07 Fév 19 17:22:46 »


Le premier chanteur  d'AC / DC, Dave Evans, a interprété la chanson classique du groupe, "T.N.T." sur l'émission "Nunca Es Tarde" diffusée sur la chaîne Fox Sports en Amérique latine, la vidéo ci-dessous.

Dave a enregistré les deux premiers singles d'AC / DC, "Can I Sit Next Girl" et "Baby Please Don't Go". Mais en octobre 1974, moins d'un an après le premier concert d'AC / DC, Evans n'était plus dans le groupe.

"Il s'est passé beaucoup de choses à cette époque", a déclaré Evans à Wales Online. "Nous avons eu notre premier album, nos premiers concerts, notre première tournée, trois bassistes, nous avons joué dans certaines des plus grandes salles australiennes. Ce fut une période incroyable.

"Nous avons toujours été très ambitieux. Quand vous êtes jeune, vous voulez montrer au monde ce que vous valez. Nous faisions des concerts, mais, au fond, nous n'étions pas payés. Le management avait de l'argent, mais nous étions affamés alors un soir nous avions bu quelques verres et j'ai dit que c'était assez.

"J'ai dit: 'C'est ça, j’arrête.' J'ai terminé le reste de la tournée et ensuite nous avons eu une réunion au cours de laquelle il a été décidé que je partais. J'ai dit 'bien' et c'est tout. Je n'étais plus dans AC / DC. "

Evans a été remplacé plus tard en 1974 par Bon Scott, qui a chanté sur les six premiers albums studio d'AC / DC et qui est devenu une légende après sa mort en 1980.

Evans a déclaré qu'il "n'avait jamais eu de problème avec Bon", ajoutant: "Il a eu l'occasion de prendre ma place et de devenir le chanteur d'AC / DC. J'aurais fait la même chose. Bon était un rockeur aussi dur que moi… Il avait quelques années de plus que moi . "

Evans a déclaré à Wales Online que ses anciens membres du groupe n’avaient pas reconnu son rôle dans les débuts d’AC / DC, affirmant: "Ils aiment prétendre dans les interviews que Bon Scott est là depuis le début. La vérité, c’est que beaucoup de choses se sont passées avant que Bon n’intervienne - en fait, le groupe avait déjà eu deux bassistes, trois batteurs et une poignée de managers à ce moment-là ... tout ce que Bon a fait plus tard sur scène avec AC / DC, comme enlever sa chemise et porter Angus sur ses épaules, m'a été piqué. "







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #587 le: Lun 11 Fév 19 13:07:25 »




Des preuves photographiques suggèrent que le bassiste Cliff Williams fait partie de l’album du retour d'AC / DC, qui devrait paraître dans les prochains mois.

En août dernier, le chanteur Brian Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, on supposait alors qu'AC / DC était en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation.

Williams, qui a annoncé sa retraite d'AC / DC il y a plus de deux ans, ne figurait dans aucune des images de Warehouse, ce qui a amené de nombreux fans à supposer qu'il n'était pas impliqué dans les dernières sessions d'enregistrement du groupe.

Cependant, une photo récemment découverte publiée sur le compte Instagram de l’entraîneur personnel canadien Scott Frinskie montre Williams et Johnson ensemble dans un hôtel de Vancouver pendant les sessions en studio.

La photo, que l'on peut voir ci-dessous, semble avoir été prise à l'hôtel Shangri-La à peu près au même moment, en septembre 2018, Johnson avait alors enregistré un message vidéo félicitant les rockeurs canadiens de HEADSTONES à l'occasion du 25e anniversaire de leur premier album  "Picture Of Health".

Lorsque Williams a confirmé sa retraite dans une vidéo émouvante à la suite de la fin de la tournée mondiale  "Rock Or Bust", il a déclaré qu'il était "temps" pour lui de "sortir".

Tandis que Cliff reconnaissait les nombreux changements que le groupe avait subis au cours des dernières années, il a noté qu'AC / DC faisait face à un tel tumulte depuis le décès du chanteur Bon Scott.

"Tout change, alors ce n'est pas ça le problème", a-t-il déclaré. "C'est juste que je suis prêt à quitter la route et à faire ce que je fais entre les tournées."

Voir cette publication sur Instagram

Brian Johnson & Cliff Williams - AC/DC

Une publication partagée par Scott Frinskie (@24eltoro) le


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #588 le: Mer 20 Fév 19 12:00:27 »



Selon CBC, le guitariste d’AC / DC, Angus Young, a fait un don de 19 260 $ CAN (environ 14 580 $ US) à la Société Alzheimer de l’Ontario après avoir entendu parler de la collecte de fonds inhabituelle d’un fan canadien.

Steve McNeil, qui a perdu sa mère et sa belle-mère à cause de la maladie d'Alzheimer, a parcouru le Canada en skate pendant 19 heures et 26 minutes dans plusieurs villes, sensibilisant les gens et recueillant des fonds pour les sociétés Alzheimer locales.

Ses efforts sont un hommage à sa mère et au frère d’Angus, Malcolm Young, cofondateur d’AC / DC et décédé de démence à 64 ans.

La comptable d'AC / DC, Vicky Granados, de la firme Prager Metis, a déclaré à CBC qu'Angus et son épouse Ella étaient "tombés par hasard" sur un article concernant les patins de 19 heures de McNeil et lui ont demandé d'écrire à CBC pour obtenir plus de détails sur le soutien apporté à sa collecte de fonds.

En décembre 2014, Malcolm a révélé qu'il était atteint de démence, ce qui l'avait contraint à prendre sa retraite d'AC / DC. Son neveu Stevie Young a remplacé Malcolm.

Angus a ensuite déclaré qu'il avait réalisé lors de l'enregistrement de l'album "Black Ice" du groupe en 2008 que les facultés de son frère étaient altérées.

"Pour le côté physique , il a eu un excellent traitement, mais le côté mental s'est détérioré", a déclaré Angus. "Il a lui-même dit: je ne pourrai plus le faire."

Malcolm est décédé en novembre 2017 après plusieurs années de difficultés de santé.

Des centaines de personnes en deuil se sont réunies pour ses obsèques à Sydney, en Australie, dont Angus et d'autres membres de la famille Young, ainsi que le batteur d'AC / DC Phil Rudd, le bassiste Cliff Williams et le chanteur Brian Johnson.

Il a été dit qu'AC / DC ferait un nouvel album qui sera dédié à Malcolm.



« Modifié: Mer 20 Fév 19 12:06:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #589 le: Jeu 11 Avr 19 01:12:02 »


L'ingénieur du son d'AC / DC, Mike Fraser, a confirmé que le groupe était en studio "en train de faire quelque chose".

Des rumeurs concernant un nouveau disque d'AC / DC circulent depuis plusieurs mois depuis que le chanteur Brian Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, on supposait alors qu'AC / DC était en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation. Des rapports en ligne ont également indiqué que Angus Young dédiera le nouvel album d’AC / DC à son défunt frère.

Fraser a parlé d'un possible nouvel album d'AC / DC au cours d'une interview qu'il a accordée le mois dernier au podcasteur  australien Tony "Jack the Bear" Mantz.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était vrai que le bruit courait qu'il y aurait un autre album d'AC / DC, Fraser a répondu (voir la vidéo ci-dessous à partir de 37 minutes): "Euh ... eh bien, oui, je pourrais dire que nous ' J'ai été dans le studio en train de faire quelque chose. Qu'est-ce qui se passe, je ne peux pas encore en parler, mais euh ... "

"Avec Brian qui chante?" Mantz a demandé. "Je pense que oui," répondit Fraser en riant.

Fraser a enregistré et mixé cinq albums d'AC / DC, dont le dernier CD du groupe, "Rock Or Bust" de 2014. Il est également connu pour ses œuvres avec RUSH, GUNS N 'ROSES, METALLICA et LED ZEPPELIN.


Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 127
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : AC/DC
« Réponse #590 le: Mer 05 Juin 19 19:04:12 »
Pour un million d'euros, parait qu'on peut avoir AC/DC à son mariage :lol:  :lol:
A la fin de l'article:
https://www.marca.com/tiramillas/actualidad/2019/06/04/5cf637bb46163f201e8b457d.html

"- Les artistes invités: Niña Pastori donnera la parole à l'entrée de la mariée et du marié à l'intérieur de la cathédrale et chantera pendant presque toute la cérémonie. Lors de la célébration suivante, AC / DC donnera le ton pour la nuit . Le groupe de rock, dont Pilar Rubio est fan, aurait convenu avec le couple de jouer pendant la soirée pour un million d'euros."
« Modifié: Mer 05 Juin 19 19:06:29 par js64 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #591 le: Ven 05 Juil 19 15:34:33 »

AC/DC semble bel et bien de retour et les rumeurs enflent ! Alors que Mike Fraser confirmait le prochain retour sur scène du groupe avec Brian Johnson c'est au tour de Zegut d'annoncer un concert au Stade de France ! A suivre donc, sachant que ses prévisions sont très fiables !


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33918
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #592 le: Jeu 11 Juil 19 23:09:25 »




AC/DC semble bel et bien de retour et les rumeurs enflent ! Alors que Mike Fraser confirmait le prochain retour sur scène du groupe avec Brian Johnson c'est au tour de Zegut d'annoncer un concert au Stade de France ! A suivre donc, sachant que ses prévisions sont très fiables !


Après Zegut et l'annonce SDF, c'est Topeka, la station de radio rock V100 du Kansas, qui écrit qu'AC / DC annoncera les détails de sa tournée mondiale 2019-2020 le mercredi 17 juillet.

Jusqu'à présent, aucune source officielle n'a corroboré le calendrier d'une éventuelle annonce de tournée, la station ajoutant sur son site Web: "Il est évident que nous parlons ici du secteur de la musique, donc les choses pourraient changer. Mais, en ce moment, c'est ce qu'on nous a dit. "

Citant une "source fiable" proche du camp d'AC / DC, V100 ajoute que la prochaine tournée d'AC / DC inclura le chanteur de longue date, Brian Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée en 2016 en raison d'un niveau dangereux de perte auditive. "On dit depuis des mois qu'il travaille avec le groupe et on nous a dit que ces rumeurs étaient vraies", écrit la station. "Brian a travaillé très fort pour ses performances afin de pouvoir continuer à jouer sans causer plus de dommages à son audition qu'il ne l'a déjà fait."

Des rumeurs concernant un nouveau disque d'AC / DC circulent depuis plusieurs mois, depuis que Johnson et le batteur Phil Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, on supposait alors qu'AC / DC était en train de faire - ou au moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans la formation. Des rapports en ligne ont également indiqué qu'Angus Young dédiera le nouvel album d’AC / DC à son défunt frère.

Depuis qu'AC / DC a achevé le cycle de tournées de "Rock Or Bust" il y a trois ans - une randonnée agitée qui a résisté à la retraite forcée et à la mort  du cofondateur Malcolm Young, ainsi qu'aux départs de Johnson, Rudd et du bassiste Cliff Williams -les fans se sont demandés si le seul membre fondateur restant, Angus Young, laisserait le groupe continuer ou déciderait qu’il était temps pour AC / DC d’arrêter.

Johnson a finalement été remplacé sur la route par Axl Rose, leader du groupe GUNS N 'ROSES, tandis que Williams a décidé de prendre sa retraite à la fin du cycle.

Plus tôt cette année, une photo de Williams et Johnson à Vancouver a fait surface, alimentant les spéculations selon lesquelles le bassiste était de retour à AC / DC et participait aux sessions d'enregistrement du nouvel album...