Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 116858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3094
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #345 le: Jeu 04 Oct 18 17:33:41 »
Forbidden est l'un de mes disques préférés. Je suis curieux du résultat final si remixage...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37167
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #346 le: Sam 01 Déc 18 09:45:06 »


"The End" est sorti il y a un an, le 17 Novembre en Vinyl, Blu-Ray, DVD, CD. Au menu le concert dans la ville natale de BLACK SABBATH à  Birmingham le 4 février 2017. Ce concert d'adieu inoubliable d'un des plus grands groupes du monde a été publié par Eagle Vision le 17 novembre 2017, ci-dessous la nouvelle video pour le titre Black Sabbath , extraite de ce DVD :


« Modifié: Sam 01 Déc 18 09:49:27 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37167
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #347 le: Dim 30 Déc 18 18:49:38 »


Tony Iommi a déclaré qu'il a commencé à remixer l'album "Forbidden" de BLACK SABBATH de 1995, qui inclut le chanteur Tony Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray, et est souvent considéré comme le pire album du groupe.

"L'année prochaine sera l'album 'Forbidden', que nous remixons pour le moment - l'ingénieur Mike Exeter et moi-même", a déclaré Tony dans un message vidéo posté sur sa page Facebook samedi (29 décembre). "Et c'est intéressant de séparer ça et d'essayer au moins d'obtenir un son plus gros, comme il se doit. Je sais que Cozy n'a jamais été satisfait de son son de batterie et aucun d'entre nous n'était vraiment satisfait du son de cet album. Alors j'espère que ça sonnera mieux maintenant. "

Dans une interview avec Gibson.com en 2011, Martin a déclaré à propos de "Forbidden": "Eh bien," Forbidden " est considéré comme une " merde ", mais ce n'est pas le cas. Les chansons ont très bien fonctionné lors des répétitions, puis les choses ont commencé à se faire sentir. J'ai eu vent d'une réunion d'Ozzy [Osbourne] [avec SABBAT] - pas directement de Sabbath, bien sûr, mais avant cela, il y avait une réunion aux bureaux de Sabbath à Londres, à laquelle nous avons été convoqués pour discuter de la possibilité de faire un album de type RUN-DMC. Je pensais que cela ne marcherait pas et je l'ai exprimé. Cozy Powell pensait que ça ne marcherait pas. Je n'étais jamais sûr que la plupart des autres étaient convaincus, mais nous étions plutôt dirigés vers un "Rap SABBAT", puis on m'a dit que le rappeur Ice-T allait le faire et qu'ils ne pouvaient pas ou ne voulaient pas me dire s'il faisait tout ou une seule piste ... et je Je ne connaissais pas la réponse à cette question quand j'étais dans le studio, en train de chanter les morceaux. Ils ont dit qu'ils allaient le prendre et voir ce que Ice-T voulait faire. Mauvais sentiment à ce sujet. L'album n'a finalement pas vraiment fonctionné, même si certains fans l'adorent. Et c’était l’avant-dernier album avant mon retrait du groupe, le dernier album à paraître étant «Sabbath Stones», un album de compilation,  mon nom dans le groupe a duré pendant 10 ans et six albums. "

BLACK SABBATH a sorti six albums avec Tony Martin au chant: "The Eternal Idol" (1987), "Headless Cross" (1989), "Tyr" (1990), "Cross Purpose" (1994), "Cross Purpose Live" (1995). ) et "Forbidden" (1995).

SABBATH a terminé sa dernière tournée majeure en février 2017 avec deux représentations à Birmingham, clôturant ainsi la carrière révolutionnaire du quatuor, qui a duré 49 ans.

La tournée était la dernière du groupe car Iommi, qui a été diagnostiqué d'un cancer à la fin de 2011 et est actuellement en rémission, ne peut plus voyager pendant une période prolongée. Mais il a dit qu'il n'écarterait pas les événements spéciaux ou les concerts ponctuels.






« Modifié: Ven 24 Avr 20 23:06:48 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37167
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #348 le: Lun 13 Mai 19 12:21:37 »



Il n'en manque qu'un sur la photo de famille, c'est Ozzy !

Tony Iommi (guitare) et Geezer Butler (basse), membres de BLACK SABBATH, se sont réunis avec leur batteur Bill Ward lors de la cérémonie de remise des prix, le samedi 11 mai, au Grammy Salute To Music Legends, et un concert  hommage au Dolby Theatre à Los Angeles, Californie.

RIVAL SONS a joué live pour Iommi, Butler et Ward lors de l'événement, où Sabbath a été récompensé par la Recording Academy avec un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations.

Plus tôt dans la journée, Iommi a écrit sur Facebook: "Un autre Grammy! Grande performance de Rival Sons hier, merci les gars."

Butler a tweeté: "La nuit dernière, au #grammy #LifetimeAchievementAwards #TonyIommi #BillWard."

Le Lifetime Achievement Award récompense les artistes qui ont apporté une contribution artistique exceptionnelle dans le domaine de l'enregistrement. Le prix est déterminé par un vote du conseil d'administration national de The Recording Academy.

Avant samedi soir, la dernière fois que Iommi, Butler et Ward avaient été vu tous ensemble dans une même pièce, c'était en mai 2015 lorsqu'ils ont accepté le Lifetime Achievement Award aux Ivor Novello Awards à Londres, en Angleterre.

Ward était à bord pour la réunion du SABBATH lorsqu'elle a été annoncée pour la première fois il y a plus de sept ans, mais a été retiré peu de temps après. Il a affirmé par la suite qu'il avait renoncé à cause de clauses contractuelles abusives, bien que les membres de SABBATH aient laissé entendre dans d'autres entretiens qu'il n'était pas physiquement à la hauteur de la tâche.

Les quatre membres originaux de SABBAT étaient présents lorsque le groupe a annoncé sa réunion fin 2011. Mais Ward s'est séparé du groupe en 2012, invoquant un contrat "non cessible", et les chanteurs Ozzy Osbourne, Iommi et Butler ont poursuivi.

La rumeur disait que SABBATH voulait amener un deuxième batteur sur la route pour partager les tâches avec Ward, ce que Iommi a confirmé en 2017 lors d'une séance de questions-réponses sur le coffret "Ten Year War" de SABBATH.

En juin 2017, Ward a déclaré au magazine Rolling Stone qu'il avait "beaucoup pleuré" lors de sa scission avec SABBAT. "J'ai regretté la perte de trois de mes meilleurs amis", a-t-il déclaré. "J'ai regretté la perte de leur compagnie, de leurs paroles, de leurs éclats de rire, de leur joie, et surtout de leur musique ... J'ai été attristéde  la perte des fans, et j'ai été affligé de la douleur de tout cela a créé."

Mais il a prétendu à l'époque être sorti de l'autre côté. "Je ne peux pas me permettre d'avoir du ressentiment", a-t-il expliqué. "Je ne peux pas me permettre d'être en colère. Je ne peux pas me permettre ces choses spirituellement ou physiquement. Je savais donc que je devais le faire."




« Modifié: Ven 24 Avr 20 23:06:36 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37167
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #349 le: Ven 24 Avr 20 23:11:03 »

Rediffusion sur ARTE ce samedi 25 avril à 0h05 du Black Sabbath - The End Of The End


 A ne pas manquer ! Le Blu-ray est énorme !  :love: :love:    Black Sabbath - The End Of The End,  ce vendredi 12 janvier sur ARTE à 23:00

     Ce documentaire, ponctué de musiques et d'interviews, raconte la fin de la tournée d'adieu de la formation musicale qui a ouvert la voie au métal lourd: Black Sabbath. Le 4 février 2017, le groupe emmené par Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler a donné à guichets fermés son dernier concert à Birmingham, là où tout a commencé pour eux en 1968. Ce spectacle émouvant, au cours duquel ont été entonnés les  classiques «Iron Man», «Paranoid» ou «War Pigs», marque le point d'orgue d'une carrière d'un demi-siècle, conclue par la tournée «The End», qui a attiré plus d'un million de fans du monde entier.

Bande annonce ICI.

[/quote]