Nouvelles:

Auteur Sujet: KROKUS  (Lu 33455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #30 le: Dim 09 Déc 12 13:07:32 »
Voilà un groupe que je n'ai jamais vu en concert et que j'aimerai bien voir. Bon pour l'instant je vais attendre leur nouvel album.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #31 le: Dim 09 Déc 12 13:20:46 »
D'ailleurs je n'en connais pas beaucoup qui ont relevés le clin d'oeil de Jimi Jamison pour COBRA dans son clip vidéo "Never Too Late". La scène se situe à Memphis, or COBRA est né à Memphis, de plus Memphis est considéré comme une terre du Rock :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : KROKUS
« Réponse #32 le: Dim 09 Déc 12 20:57:38 »
D'ailleurs je n'en connais pas beaucoup qui ont relevés le clin d'oeil de Jimi Jamison pour COBRA dans son clip vidéo "Never Too Late". La scène se situe à Memphis, or COBRA est né à Memphis, de plus Memphis est considéré comme une terre du Rock :beer:

bon,ça il fallait le savoir :exclaim:
en tout cas,merci pour la précision
 :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #33 le: Lun 10 Déc 12 11:50:57 »
Hé hé, futé le petit hobbit! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #34 le: Lun 10 Déc 12 14:40:49 »
en tout cas chapeaux bas
tu as un sacré niveau musical,bravo :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #35 le: Lun 10 Déc 12 14:54:16 »
Oula, il me reste énormément de lacunes à combler! Pour Jimi Jamison, COBRA, SURVIVOR (voire TARGET), c'est simplement que j'ai étudié studieusement le sujet :laugh: (et je suis curieux! :redface:) D'ailleurs, triple clin d'oeil!!! TARGET (Cf. http://hardloudndeep.blogspot.fr/2012/08/target-target.html) et COBRA formé à Memphis + Memphis, capitale du Rock! :eek: Jamison doit avoir un certain attachement pour la ville, ça c'est sûr! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS
« Réponse #36 le: Ven 14 Déc 12 16:35:15 »

Le nouveau Krokus va mordre sévère, si l'on en croit la pochette !   :laugh:

Sortie le 22 Février 2013.

Sony Music offre un téléchargement gratuit de la chanson-titre à cet endroit (e-mail d'inscription nécessaire). C'était la dernière chanson qui a été enregistré à Abbey Road Studios à Londres, en Angleterre, à 5 heures du matin.



The track listing for the CD is as follows:

01. Hallelujah Rock'n'Roll
02. Go Baby Go
03. Rattlesnake Rumble
04. Dirty Dynamite
05. Let The Good Times Roll
06. Help
07. Better Than Sex
08. Dög Song
09. Yellow Mary
10. Bailout Blues
11. Live Ma Life
12. Hardrocking Man


30 ans après son départ de KROKUS, le guitariste Mandy Meyer est officiellement revenu dans le groupe.

Le fondateur Chris Von Rohr et Fernando Von Arb sont ravis de l'avoir de retour au bercail. Fernando déclare : «Maintenant, la famille KROKUS est complète à nouveau."

Meyer a remplacé le guitariste original Tommy Kiefer pour le reste de la tournée de 1980, "Metal Rendez-Vous" puis pour Hardware" en 81 et pour la  premiere tournée américaine. Ces deux albums se sont vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde.

Mandy a ensuite quitté  KROKUS et a déménagé à l'âge  de 22 ans à Los Angeles pour poursuivre ses rêves musicaux.

Dans le milieu des années 90, Mandy est retourné en Suisse et a rejoint GOTTHARD, un autre groupe à succès suisse. En 2004, il quitte ce groupe et se concentre sur sa carrière solo. Entre 2005 et 2007, il part en tournée avec KROKUS à l'appui de la "Hellraiser", qu'il a enregistré et sur lequel il a contribué.

En 2009, Meyer a rejoint le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN) avec Dennis Ward (basse) et Kosta Zafiriou (batterie) de PINK CREAM 69 en Allemagne dans UNISONIC.

Vers la fin de l'année 2011, Chris Von Rohr a approché Mandy et lui a demandé s'il voulait jouer quelques concerts au Japon. Mandy se souvient: «J'ai accepté en une minute". Les concerts se sont  avéré être une réussite totale. "Et nous nous entendons bien, c'était comme si le temps s'était arrêté», at-il ajouté.

Chris Von Rohr, avec le chanteur Marc Storace, a récemment fixé les pistes de basse et de chant à Londres, aux  Studios Abbey Road pour le 17e album du groupe, "Dynamite Dirty". L'ingénieur du son pour les sessions d'enregistrement est de nouveau Dennis Ward, qui a également enregistré le dernier album du groupe, "Hoodoo".

Von Rohr promet: "Le nouveau son c'est comme de la dynamite sale:. Pur, sale, in-your-face , du hard rock avec une touche de blues"

Storace ajoute : «Nous avons pris le temps qu'il faut pour écrire  notre prochain album  et nous garantissons qu'il ne contient pas de remplissage !"





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KROKUS
« Réponse #37 le: Lun 14 Jan 13 19:31:02 »

Krokus a joué la chanson titre de leur nouvel album, "Dirty Dynamite" à la  TV suisse. La vidéo ci-dessous.

"Dirty Dynamite" sortira le 22 Février en Europe via de Sony Music.

http://www.srf.ch/player/tv/swissaward/video/krokus-mit-dirty-dynamite?id=e0c4e393-ac7e-4507-b553-f1cc12ec9b26


« Modifié: Lun 14 Jan 13 19:35:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS
« Réponse #38 le: Mar 15 Jan 13 20:57:39 »

La video officielle de la chanson titre de leur nouvel album, "Dirty Dynamite"  ci-dessous.

"Dirty Dynamite" sortira le 22 Février en Europe via de Sony Music.


KROKUS - Dirty Dynamite (2013) Official Music Video



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #39 le: Mar 15 Jan 13 21:22:21 »
le refrain"dirty dynamite" me fait penser à une autre chanson
mais j'arrive pas à me souvenir de laquelle

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #40 le: Ven 18 Jan 13 10:32:34 »
La video officielle de la chanson titre de leur nouvel album, "Dirty Dynamite"  ci-dessous.

"Dirty Dynamite" sortira le 22 Février en Europe via de Sony Music.


KROKUS - (2013) Official Music Video




Clip officiel bloqué pour DA sur ''YouTube''  :(, encore visible sur '' Dailymotion ''
afin de profiter de cette vidéo sur l' excellent  '' Dirty Dynamite ''  :laugh:  :beer:

http://www.dailymotion.com/video/xwtey3_krokus-dirty-dynamite_music#.UPkTkaNNuSo
http://

« Modifié: Ven 18 Jan 13 10:37:30 par christianano »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #41 le: Ven 18 Jan 13 11:22:15 »
Trois minutes de concentration intensive et j'ai trouvé d'où venait ce riff! "Somewhere In America" de SURVIVOR :laugh: Je savais que c'était SURVIVOR et l'opus éponyme.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=t1aIINWfv6w" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=t1aIINWfv6w</a>
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #42 le: Ven 18 Jan 13 17:24:50 »
Ouep, ben SURVIVOR ou KROKUS, j'aime pas du tout les deux titres.

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #43 le: Jeu 24 Jan 13 12:53:10 »
sur ce clip de Krokus ils sont 6 sur scène ?!! et ce morceau possède une structure très... Status quo !  :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
KROKUS "Dirty Dynamite" ce soir sur MetalHeart !
« Réponse #44 le: Dim 24 Fév 13 16:36:55 »


Ce soir, sur radio MetalHeart, de 19h00 -> 21h00

Découverte du nouvel album de KROKUS "Dirty Dynamite" ICI

La chronique ici.

 :love: :love:

« Modifié: Dim 24 Fév 13 18:51:35 par MetalDen »