0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

SAVATAGE Return To Wacken

Pour célébrer la reformation au Wacken Open Air à Wacken, en Allemagne, SAVATAGE et earMUSIC vont sortir l'ultime  album «Return To Wacken" le 19  Juin.

L'effort contiendra des versions studio de chansons classiques que le groupe a joué live au Wacken dans le cadre de leurs deux précédents concerts : en 1998 et 2002. En plus de plus grands succès de Savatage, comme «Hall Of The Mountain King", "Ballet Gutter» et «The Wake Of Magellan, le  livret  offrira un aperçu de la carrière du groupe, via Jon Oliva, des images rares et des citations de presse.

SAVATAGE, qui a été actif à partir de 1978 jusqu'en 2002, va se reformer pour le Wacken Open Air, qui aura lieu du 30 Juillet au 1 Août 2015 en Allemagne.

Interrogé dans une toute nouvelle entrevue avec Vanyaland ici pour savoir si SAVATAGE avait des plans pour une suite au Wacken soit pour des concerts ou un nouvel album, le guitariste Chris Caffery de SAVATAGE a répondu: «Je vais dire cela de cette façon: depuis 12 ans, 13 ans, j'ai attendu pour que mon groupe  joue à nouveau. Nous jouons à nouveau. je ne sais pas ce qui va se passer après  [rires],  je ne vais pas faire des prédictions, mais disons simplement qu'il y a une possibilité que quelque chose de plus  se passe  après le Wacken -..c'est tout ce que je peux dire Et rien ne me rendrait plus heureux.
"

La dernière sortie d’album de SAVATAGE, "Poets and Madmen", en 2001 a été marquée par le retour de Jon Oliva comme chanteur, en remplacement de Zak Stevens, qui a quitté le groupe en invoquant des raisons familiales, et le départ de Al Pitrelli, qui a accepté une offre pour se joindre à MEGADETH en 2000.

 

Tracklist :  
"Return To Wacken" track listing:

01. Hall Of The Mountain King
02. Gutter Ballet
03. Believe
04. Chance
05. Edge Of Thorns
06. The Wake Of Magellan
07. Dead Winter Dead
08. The Hourglass
09. Tonight He Grins Again
10. Prelude To Madness
11. When The Crowds Are Gone
am

 

 

Comments: