0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
SONISPHERE 2013
28/11/12 : Deux ans après leur venue à Amnéville lors de la première édition du Sonisphere en France, Slayer revient pour un deuxième round.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il faudra aussi compter sur les californiens de Korn (et le retour de Head !) pour cette troisième édition !
Traversons l’atlantique à présent, destination Finlande : Children Of Bodom passera par la Lorraine ainsi que leurs voisins suédois de Sabaton. On reste en Suède et on fait plaisir à de nombreux fans en ajoutant Amon Amarth à l’affiche, et comme décidément le pays des armoires en kit est un vivier, Ghost sera enfin présent au Snowhall Park.
Toujours au nord de l’hexagone, direction l’Angleterre pour un autre retour puisque Bring Me The Horizon jouera pour la deuxième fois à Amnéville. Autre groupe d’Outre Manche à l’affiche : Marillion qui deux ans après le concert de Dream Theater lors du premier Sonisphere apportera une touche de rock progressif à la programmation. Enfin, le troisième groupe UK, ascendant power métal cette fois, sera donc Dragonforce.
Après un crochet par la Hollande pour faire le plein de douceur dans un monde de brutes avec le metal symphonique d’Epica emmené par la charmante Simone, comme on est toujours un peu chauvins en France, on termine cette annonce par la venue de deux groupes bien de chez nous qu’on est ravi d’enfin accueillir à Amnéville pour cette troisième édition : Headcharger et Dagoba

16/11/12 : Après Iron Maiden, Motorhead, Airbourne et Trust sont confirmés.Après un beau départ en 2011 avec 50 000 spectateurs et  Metallica à l'affiche, le Sonisphere a connu cette année une transition difficile.Cette année 2013 démarre sous de meilleurs auspices, les organisateurs s’apprêtent à annoncer, mi-novembre, une série de premiers noms de groupes qui figureront à l’affiche 2013. Et selon plusieurs indiscrétions : Iron Maiden, le groupe de heavy metal aux plus de 90 millions d’albums vendus, sera la tête d'affiche de la prochaine édition, le 9 juin.

Par ailleurs le Sonisphere d’Amnéville avance ses dates d’un mois et se déroulera le week-end des 8 et 9 juin 2013, Iron Maiden assurant la clôture le dimanche soir.

Restez connectés avec le Sonisphere sur
www.sonispherefestival.comwww.facebook.com/sonispherefrance  – www.nousproductions.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments: