0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

MANOWAR Le Trabendo - Paris16 octobre 2012  le trabendo - paris   Réservation : veryshow.fr

 

S’il ne doit rester qu’un groupe associé au Heavy Metal pur et dur, c’est bien Manowar. La formation est homologuée par le Guinness Book des records comme étant la plus bruyante de la planète.

Cuir, grosses cylindrées, jolies bimbos dévouées, épées en mousse, odes aux héros mythologiques, peaux de bêtes et marteaux de Thor : la bande de Joey DeMaio ne lésine pas sur les grosses ficelles  pour imposer leur style visuel. De l’album Battle Hymns à Warriors Of The World en passant par Hail To England, le groupe cultive son image de rejetons purs et durs du Metal au point d’avoir son propre festival en Allemagne !
 
La nouvelle tournée de Manowar, The Lord Of Steel World Tour, promet un set puissant, qui inclura des titres issus de leur nouvel album The Lord Of Steel (sorti en juin 2012), une célébration du 10ème anniversaire de Warriors Of The World ainsi que de nombreux autres hymnes classiques du groupe.


Retrouvez-les au Trabendo le 16 octobre 2012, date unique en France !

Manowar a récemment présenté son douzième album studio (voir chronique), The Lord Of Steel, qui a été décrit par la presse comme «une force brutale et inexorable de métal en fusion".
Le Lord Of Steel a été pré publié en Juin 2012 en nombre limité en "Hammer Edition" en collaboration avec Metal Hammer (UK). La version commerciale de The Lord Of Steel avec des mixages différents, un morceau supplémentaire nouveau, une autre pochette et bien d'autres surprises seront publiés en détail à l'international le 19 Octobre 2012, en CD et vinyle édition limitée. MANOWAR débutera la tournée The Lord Of World Tour avec les premières dates en Europe et aux Etats-Unis en Octobre et Novembre 2012 et donc Paris le 16 octobre.

 
 
 
 
 
 
 

Comments: