0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bruce Springsteen sortira son nouvel album Wrecking ball le 5 Mars 2012, il comporte 13 nouveaux morceaux.

Le manager de Bruce Springsteen, Jon Landau, a déclaré au magazine Rolling Stone ce mercredi que ce nouvel opus est une œuvre ambitieuse., en substance : "Un album de rock qui combine à la fois des éléments sonores du répertoire classique de Bruce et des textures et des styles nouveaux issus de son expérience avec les Seeger Sessions". Selon Landau, il y a des  "accents sociaux» mais aussi  une «dimension spirituelle très prononcée»,. «Il étend et approfondit la vision qui a animé jusqu’à présent tous les travaux de Bruce."

Ce nouvel album a reçu la participation de Tom Morello, du groupe Rage Against the Machine, et de Matt Chamberlain, le batteur du groupe Pearl Jam
Bruce Springsteen et le E Street Band seront en tournée une bonne partie de l'année 2012, aux Etats-Unis au printemps et à l'automne et en Europe pendant l'été. Les informations concernant les tickets et les dates de la tournée européenne sont disponibles sur le site Internet officiel de Bruce Springsteen.

Le premier morceau de l'album, "We Take Care of Our Own", est disponible à la vente depuis le jeudi 19 janvier. Le voici en version Youtube :


Liste des titres de Wrecking Ball:

1. "We Take Care of Our Own"
2. "Easy Money"
3. "Shackled and Down"
4. "Jack of All Trades"
5. "Death to My Hometown"
6. "The Depression"
7. "Wrecking Ball"
8. "You've Got It"
9. "Rocky Ground"
10. "Land of Hope and Dreams"
11. "We Are Live"
12. "Swallowed Up" (iTunes Bonus Track)
13. "American Land" (iTunes Bonus Track)

Comments: