0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le guitariste d’ Iron Maiden  Adrian Smith et l'ancien frontman de SikTh  Mikee Goodman ont uni leurs forces pour un tout nouveau projet studio appelé Primal Rock Rebellion.

Leur prochain album fusionne deux approches très différentes de la musique celle de Mikee à base de tonalités vocales sombres, et pourtant avec des textes colorés, et les mélodies de la guitare d’Adrian instantanément reconnaissables et sa faculté dans l’écriture de chansons. Adrian joue aussi de la basse tout au long de l'album! Toutes les chansons ont été co-écrites par Adrian et Mikee.


Commentaires d’Adrian "c’était intéressant de faire cet album avec Mikee, car nous avons des influences très différentes. J'ai été vraiment heureux de la façon dont ça s'est passé. Il a vraiment de la creation."

Mikee explique «Cet album vous emmène dans un voyage vraiment profond et coloré, lyriquement et musicalement. Adrian et moi étions tous deux très ouverts à expérimenter des styles les uns avec les autres et les influences musicales, nous sentons que nous avons créé quelque chose de nouveau et d'excitant."

Les musiciens de studio qui a également contribué à cet album à venir incluent Abi Fry de Bat For Lashes, plus Dan 'Lord' Foord , membre de SikTh, à la batterie, entre autres. L'album qui en résulte, doit sortir dans le monde entier sur Spinefarm Records le 27 Février 2012.

Pour écouter un titre, cliquez simplement sur le lecteur ci-dessous. D'autres annonces seront faites prochainement.

 

I See Lights by PrimalRockRebellion

Comments: