0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

induction love kills

Le quintet de power metal progressif INDUCTION va sortir son nouvel album, Love Kills, le 6 février 2026 via Reigning Phoenix Music. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Steel And Thunder.

Après la sortie de leur premier single « Love Kills », titre éponyme de leur prochain album studio très attendu, Induction, groupe phare du power metal, a dévoilé le clip de son nouveau single explosif, « Steel And Thunder ». Ce morceau est un hommage tonitruant au classique de la science-fiction Terminator, imprégné d'une énergie brute et d'une noirceur futuriste, mêlant des riffs de guitare dévastateurs à une intensité cinématographique.

« Franchement… qui n'aime pas la saga Terminator ? “Steel And Thunder” est notre hommage à cette franchise », déclare Tim Kanoa Hansen, guitariste et compositeur d'Induction. « Terminator a joué un rôle déterminant dans mon amour pour la science-fiction et continue d'inspirer Induction, tant visuellement que musicalement. Je pense que ce morceau retranscrit parfaitement cette ambiance. Montez le son et jugez par vous-même, mais ne m'en voulez pas si vous avez l'impression d'être au Jugement dernier, avec Skynet qui vous met la pression. »

Après une série de succès – dont des concerts en première partie du légendaire Savatage, un premier album acclamé par la critique au Wacken Open Air et la sortie des singles « Beyond Horizons » et « Dark Temptation », plébiscités par les fans – Induction est au sommet de sa forme.

Enregistré aux studios Chameleon et Boogie Park à Hambourg, l'album a été produit par Tim Kanoa Hansen et mixé et masterisé par Eike Freese en collaboration avec le guitariste. Love Kills! Cet album marque le début d'une nouvelle ère pour Induction, caractérisée par une évolution musicale, une profondeur émotionnelle et une volonté inébranlable de repousser les limites du power metal moderne !

Tracklist :

  1. Virtual Insanity
  2. War of Hearts
  3. Dark Temptation
  4. Steel and Thunder
  5. Strangers to Love
  6. Beyond Horizons
  7. Gods of Steel (exclusivité physique)
  8. Love Kills
  9. I Am Evil
  10. The Veil of Affection
  11. Empress

Line Up :
Craig Cairns - Chant
Tim Hansen - Guitare
Marcos Rodríguez - Guitare
Dominic Gusch - Basse
Kian Kiesling - Batterie

Label : Reigning Phoenix Music
Sortie : 6/02/2026

Discographie :
Induction (2021)
Born From Fire (2022)
Love Kills (2026)





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

INDUCTION - Love Kills - 4.0 out of 5 based on 1 vote