
Les vétérans du hard rock/nu metal de San Diego, P.O.D., ont dévoilé le clip officiel de leur reprise du classique des Beatles, « Don't Let Me Down ». La vidéo, enregistrée, mixée et filmée par J.T. Ibanez, est visible ci-dessous.
P.O.D. avait déjà sorti sa version de « Don't Let Me Down » en single fin septembre. Le guitariste Marcos Curiel a déclaré à propos de la décision du groupe de reprendre un titre des Beatles : « Aussi cliché que cela puisse paraître, nous avons toujours admiré les Beatles, et ce, depuis nos débuts en tant que groupes. Leurs mélodies, leurs riffs accrocheurs et leur audace en matière d'expérimentation nous ont inspirés pour créer notre propre version du classique « Don't Let Me Down », avec le plus grand respect. Merci d'avoir contribué à poser les fondements de ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de rock 'n' roll, pop et metal.»
La tournée nord-américaine de P.O.D. à l'automne 2025, avec DAUGHTRY et SEETHER, a débuté le 1er octobre à Virginia Beach et s'est poursuivie jusqu'à la mi-novembre, passant par les principales villes des États-Unis.
P.O.D. a rejoint les hard rockers américains de GODSMACK en tant qu'invités spéciaux pour leur tournée européenne de mars/avril 2025. La tournée a débuté le 22 mars par un concert à guichets fermés à la Sofia Arena en Bulgarie, puis a fait escale en Roumanie (Bucarest), en Hongrie (Budapest), en Pologne (Gliwice), en Autriche (Vienne), en Croatie (Zagreb), en République tchèque (Prague), en Allemagne (Munich, Berlin, Offenbach), au Royaume-Uni (Londres), en Belgique (Bruxelles), avant de se conclure par deux concerts en Allemagne, à Hambourg, et enfin le 12 avril à la Turbinenhalle d'Oberhausen.
En mai dernier, P.O.D. a sorti son 11e album, « Veritas », chez Mascot Records. L'album s'est classé dans le Top 10 des charts américains Billboard Current Hard Rock, Current Rock et Current Alternative, et cumule déjà plus de 48 millions d'écoutes en streaming.
P.O.D. Le groupe a sorti plusieurs singles extraits de l'album, dont « Drop », « Afraid To Die », « I Got That » et « I Won't Bow Down ».
« Drop » bénéficie d'une participation vocale percutante de Randy Blythe, chanteur de LAMB OF GOD, tandis que le single tout aussi explosif « Afraid To Die » met en vedette Tatiana Shmayluk, chanteuse de JINJER.
Outre la sortie de « Veritas », P.O.D. a tourné avec SKINDRED, qui, ensemble, ont enflammé le Royaume-Uni. Ils ont déferlé sur l'Europe avec des prestations euphoriques lors de festivals tels que Graspop Metal Meeting, Summerside et Rock For People. Ils ont assuré la première partie de MUDVAYNE, ont participé à leur tournée américaine explosive « I Got That » avec BAD WOLVES et NORMA JEAN en première partie, et se sont produits dans des festivals comme Louder Than Life, Aftershock, Sonic Temple et Welcome To Rockville, et ont fait sensation lors de la croisière ShipRocked. Ils ont passé le mois d'octobre 2024 en tournée en Amérique latine, jouant au Knotfest et donnant des concerts en tête d'affiche au Brésil, ainsi que des concerts au Chili, en Colombie et au Mexique.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


