
Brian Downey, le batteur et membre fondateur du groupe de rock dublinois légendaire Thin Lizzy, était avec son groupe au Rock Hard Festival 2023 de Gelsenkirchen. Une nouvelle vidéo pour Cowboy Song / The Boys Are Back In Town a été dévoilée, voir ci dessous. Le concert complet quant à lui est en ligne ici.
Avec d'anciens et de nouveaux compagnons de la scène rock irlandaise, il a fondé Brian Downey's Alive And Dangerous en 2016 pour rendre hommage au son rock des années 1970. En 2023, Brian Downey's Alive And Dangerous s'est produit au Rock Hard Festival de Gelsenkirchen, où WDR Rockpalast a enregistré leur concert.
Brian Downey, avec le chanteur et guitariste Phil Lynott, a été le seul membre permanent de Thin Lizzy jusqu'à sa dissolution en 1983. Downey a ensuite continué à jouer dans les projets solo de Lynott et avec Gary Moore, notamment sur scène et sur le célèbre album « Still Got The Blues » de Moore.
Accompagné des virtuoses de la guitare Brian Grace et Phil Edgar, ainsi que du bassiste et chanteur Matt Wilson, basé à Belfast et digne remplaçant de Phil Lynott, Brian Downey interprète les tubes de Thin Lizzy pour les fans de rock à travers l'Europe.
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


