
Dan Byrne, le jeune prodige du rock britannique va sortir son premier album, This Is Where the Show Begins, le 22 mai 2026 via Frontiers. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Saviour.
Dan commente : « Cet album était très attendu, tant par moi que par beaucoup de mes fans. J'y ai mis tout mon cœur et toute mon âme. Le chemin parcouru pour en arriver là a été incroyable. Il a été jalonné de moments qui m'ont façonné, mis à l'épreuve et poussé bien plus loin que je ne l'aurais jamais imaginé, moi, jeune garçon de Liverpool. J'ai mûri ces chansons pendant un certain temps et je suis très fier de pouvoir enfin les partager avec le monde. C'est un sentiment extraordinaire. »
Dan Byrne, originaire de Liverpool a sorti son premier EP, "Beginnings" en 2023.
Sa voix puissante et soul, ainsi que ses compositions habilement exécutées et très accessibles, l'ont rapidement distingué comme un artiste en pleine ascension.
Alliant une touche contemporaine à des influences classiques, la musique de Byrne est puissante, honnête et profondément émouvante, à la fois grandiose et intimiste. Elle est sans aucun doute rock, mais ce qui le distingue vraiment, c'est son courage à mêler sensibilité et vulnérabilité à l'intensité. Ce n'est pas seulement de la musique rock, c'est une musique qui a le cœur et l'authenticité nécessaires pour toucher un public au-delà de tout genre musical.
En seulement deux ans, Dan a fait trois tournées au Royaume-Uni, s'est produit dans plusieurs festivals et a reçu un soutien massif de Planet Rock, la première station de rock britannique, où ses quatre premiers singles ont passé 25 semaines dans leur playlist.
Fort de cette base solide, Byrne se concentre désormais sur la sortie de son premier album.
Tracklist :
1. Saviour
2. She’s The Devil
3. Praise Hell
4. Sober
5. Cherry & Leather
6. Death Of Me
7. Temple
8. Pulling Me Under
9. Hate Me
10. Home
![]()
Label : Frontiers
Sortie : 22/05/2026
https://www.facebook.com/danbyrneofficial
Source WTPI
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


