
Les New-Yorkais de N.Y.C ont sorti son nouvel album, Built To Destroy , le 14 novembre 2025 via Adrenalizing Media Network. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous
Plus puissant, plus rapide et plus percutant, « Built To Destroy » est un véritable coup de massue metal pour le début de la fin des temps. Le titre éponyme est accompagné d'un clip officiel Unreal Engine 5 nouvelle génération, disponible ci-dessous.
N.Y.C. — avec Tommy Bolan (WARLOCK), Stet Howland (W.A.S.P., METAL CHURCH) et Steve Unger (METAL CHURCH) — déchaîne l'esprit brut d'une époque où « badass » était encore un compliment, où les héros d'action étaient des jokers en cuir plutôt que des ados névrosés, et où le heavy metal adressait fièrement un doigt d'honneur à la pop. Imaginez des riffs classiques, une énergie explosive et une attitude sans compromis, forgée dans le feu de la rencontre entre le métal, les films d'action et les FPS comme Doom.
Bolan résume parfaitement la situation : « La chanson titre — un accroche-regard mordant : "J'en ai marre de tout !". Simple résurrection du bon vieux Do It My Way — et si tu te mets en travers de mon chemin, je te renverserai et je te ferai tomber un immeuble dessus. Une chanson réconfortante pour tous ceux qui en ont assez ! »
Fidèle à la signature du groupe, alliant riffs puissants et univers cinématographique, le clip se déroule dans la cathédrale enflammée du Heaven 'N' Hell Bar. Cette fois, les portes s'ouvrent sur une dimension sombre, révélant des aperçus d'un paysage urbain post-apocalyptique qui associera instantanément les fans à l'esthétique inspirée de Doom introduite dans « Heavy As Hell ».
Réalisé une fois de plus par Walter Schulz, vétéran hollywoodien oscarisé, le clip poursuit la série révolutionnaire de performances virtuelles de N.Y.C., propulsées par l'Unreal Engine d'Epic.
« L'approche des clips de N.Y.C. a été une approche unique et potentiellement un futur standard de l'industrie pour produire du contenu pour ce type de contenu », déclare Schulz.
Markus Liedtke, PDG et fondateur d'AMNET (Adrenalizing Media Network), ajoute : « Tous les joueurs connaissent l'Unreal Engine d'Epic, mais nous allons encore plus loin. Avec notre projet de clip vidéo N.Y.C., nous redéfinissons la manière dont les artistes, le jeu vidéo et le divertissement fusionnent pour créer une franchise mondiale d'un nouveau genre. »
Le Heaven 'N' Hell Bar a fait ses débuts au Comic-Con de San Diego (CCI 2023) dans une édition exclusive de NRCity Stories Extreme : Chapitre 0 – A Painful Birth, où le groupe a fait ses premiers pas dans son univers narratif en pleine expansion.
Quel son donnerait AC/DC si on se battait avec JUDAS PRIEST dans une ruelle pendant que MOTÖRHEAD roulait sur une Harley ? Découvrez N.Y.C. et son premier album « Built To Destroy ». C'est lourd, c'est bruyant, c'est las, et ce n'est clairement pas là pour se faire des amis.
Fondé par le chanteur et guitariste Tommy Bolan, né et élevé dans le Queens, à New York, et auteur du disque de platine « Triumph & Agony » de WARLOCK, N.Y.C. compte également les légendes du métal Howland à la batterie et Unger à la basse. Ensemble, ils incarnent le son new-yorkais : bruyant, agité, énervé et prêt à sortir du caniveau.
Leur premier album, « Built To Destroy », a été produit par Tommy Bolan et est publié par Adrenalizing Media Network (producteur exécutif). Il a été enregistré aux Deep End Music Studios et masterisé par Robert Vosgien (Los Angeles, États-Unis).
Bolan commente son premier album : « Je voulais écrire des chansons qui me ressemblent. Avec nos chansons, on peut exprimer notre agressivité tout en exorcisant nos démons de folie. Je suis le type qui hurle à tout va au coin d'une rue new-yorkaise, et on ressent cette intensité lors de nos concerts. »
Tommy poursuit : « Built To Destroy » est en quelque sorte le retour de chacun pour en finir avec toutes les conneries qui lui ont été infligées dans sa vie. Toute la folie, les mensonges et les sacrifices corporels, mentaux et spirituels infligés par d'autres seront désormais inversés. Comme le dit ma chanson : « Je suis fatigué de sourire ». Tout cela a fait de moi le mi-homme, mi-machine que vous voyez devant vous. Je suis revenu pour libérer mes démons et ne plus tolérer les limites de personne. »
Tracklist :
01. Heavy As Hell
02. Twisted
03. United
04. Tired Of Smiling
05. Lyin' Eyes
06. Let's Roll (40 Brave)
07. Central Park
08. Fight
09. Full Tilt
10. Highway To Nowhere
11. Gasoline
12. 244
13. Built To Destroy![]()
Line Up :
Tommy Bolan - Chant/Guitare
Stet Howland - Batterie
Steve Unger - Basse
Label : Adrenalizing Media Network
Sortie : 14/11/2025
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


