0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

neon dragon enter the dragon single et video

NEON DRAGON, groupe de heavy metal basé à Los Angeles, vient de sortir son premier single « Enter the Dragon » avec en invité Ronnie Romero (Rainbow) au chant, et son clip vidéo, voir ci-dessous.

 RockNGRowl : « Enter the Dragon » est un hommage explosif au heavy metal classique, construit sur de vrais instruments, un vrai talent et une véritable passion. Avec la maîtrise de la guitare de Will Wallner et le chant électrisant de Ronnie Romero, Neon Dragon ne se contente pas de raviver le passé, c'est le genre de musique qui rappelle pourquoi le métal n'a jamais été conçu pour être subtil.

Mixage et mastering : Evan Heritage. Illustration Dragon : Will Wallner. Création du logo : Pitforge. Production du clip vidéo : The Black Visual.

L'illustration du single, représentant un dragon, a été peinte à la main à l'huile sur toile par le guitariste Will Wallner.

Formé par le guitariste Will Wallner, le batteur Devin Lebsack et le bassiste Nick Loxx, Neon Dragon est un groupe de heavy metal old school survolté. Leur premier single est accompagné de la participation vocale de Ronnie Romero (Rainbow).

Production :

Ronnie Romero - Chant (Invité spécial)
Will Wallner - Guitares
Nick Loxx - Basse
Devin Lebsack - Batterie

S'inspirant des décennies passées, Neon Dragon apporte une énergie nouvelle et authentique au metal traditionnel. Leur approche est simple : pas d'autotune, pas de samples, juste de vrais musiciens jouant avec enthousiasme et passion. Le son de Neon Dragon est composé de stacks Marshall poussés à fond et de voix enflammées. ROCK !

Ils enregistrent actuellement leur premier album à Los Angeles et effectueront une tournée aux États-Unis, au Japon et en Europe en 2026.
https://www.facebook.com/neondragonband



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

NEON DRAGON - Enter the Dragon : single et vidéo avec Ronnie Romero en invité - 4.0 out of 5 based on 1 vote