
Amy Lee, chanteuse d'EVANESCENCE, et Halsey, chanteuse nominée aux Grammy Awards, ont dévoilé le clip officiel, réalisé par Hannah Lux Davis, de leur chanson collaborative « Hand That Feeds ». Découvrez-le ci-dessous.
« Hand That Feeds » est tiré du nouveau film dérivé de John Wick, « Ballerina », qui sortira en salles le 6 juin. Ce film est le premier spin-off sur grand écran de la célèbre saga « Wick ». Ana de Armas y incarne Ève, une tueuse cherchant à se venger des assassins de sa famille.
Amy Lee et Halsey ont interprété « Hand That Feeds » en live pour la première fois lors du concert d'EVANESCENCE en première partie de Halsey le 14 mai au célèbre Hollywood Bowl.
Lors de l'annonce de « Hand That Feeds » le 6 mai, Lee a écrit sur les réseaux sociaux : « Je suis tellement ravie de vous présenter une nouvelle chanson, "Hand That Feeds" avec Halsey. Nous sommes fans de nos œuvres respectives depuis longtemps et on a vraiment l'impression que l'univers nous a réunies pour ce moment. On avait déjà prévu le concert au Hollywood Bowl lorsque Lionsgate nous a invitées à travailler ensemble sur une chanson pour le film Ballerina, et il est enfin temps de la partager ! J'ai hâte que vous l'entendiez ! »
Dans un SMS adressé à ses fans, Halsey a partagé un extrait de « Hand That Feeds », accompagné d'un message : « J'espère vraiment vous voir sur la tournée For My Last Trick. Voilà de quoi vous occuper… (la réponse est oui, j'en suis folle de joie).»
Halsey serait fan d'EVANESCENCE depuis son enfance. Pour la promotion de son album « The Great Impersonator » (sorti en 2024), Halsey s'est déguisée en 18 de ses idoles musicales, dont Lee. Recréant la pochette de l'album « Fallen » d'EVANESCENCE, Halsey a écrit sur Instagram que Lee était sa « reine du dark rock » d'origine. Halsey a également partagé une photo d'enfance sur laquelle elle portait un t-shirt EVANESCENCE. « J'ai porté ce t-shirt jusqu'à la mort », a-t-elle écrit.
Réalisé par Len Wiseman, « Ballerina » est produit par Chad Stahelski (John Wick) et comprend des performances d'Anjelica Huston, Gabriel Byrne, Lance Reddick, Catalina Sandino Moreno, Norman Reedus, avec Ian McShane et Keanu Reeves aux côtés de de Armas.
La dernière sortie musicale d'EVANESCENCE remonte à mars, avec la sortie du titre « Afterlife » pour la série Netflix « Devil May Cry ». Le morceau, co-écrit par le producteur, auteur-compositeur et musicien acclamé par la critique Alex Seaver, connu professionnellement sous le nom de Mako, et Lee, a été interprété en live pour la première fois hier soir lors du spectacle du Hollywood Bowl (voir la vidéo ci-dessous).
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


